" Premier combat j´ai un flingue je vois un soldat 1 balle dans la tete... pô mort surement a cause du masque...
2 balles... bon disont qu´il a un bon masque
3 balles... Hum, hum heu le moteur havok t´est ou?
4 balles... Bah d´accord je sens que les suposer inovation ne vont pô etre si flagrante que ça!!!"
Non ça prouve juste que son masque est résistant. Et puis Freeman, il s´en ai pri des balles dan la tête et pourtan il vi toujours ´dan ma partie en tout ca) et sa combi s´arrête juste au niveau du coup!!
" Scénario ok meme un jeu de voiture peut avoir un meilleur scénario... qu´est quon a a foutre du pere de l´autre..."
C ton futur beau père. De toute façon il fau bien des gentils dan l´histoire. Quan je voi le scénario de Far Cry ou de Doom 3, je voi pa le problème avec Half-Life. Et puis le 1 c´était pareil.
" Graphisme ouai valve faudrai qu´il achete un dictionnaire et cherche la définition du mot OPTIMISER!!! ça saccade meme sur des bon PC!!!"
Pa optimisé? J´ai joué sur un Pentium 2 166MHZ, 3DFX Voodoo 8Mo et 16 de Ram, et aucun problème avec tous les détails à fon, sauf l´eau sur " refléter le monde" seulemen.