CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement çe jeu, bah... pô terrible

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
25 novembre 2004 à 00:06:03

Je suis assez d´accord, Half life 2 n´est pas un jeu qui déchire tout... Il est joli, sympa mais sans plus. J´ai été sur le cul quand far cry est sorti, là je suis déçu. Il est très beau certes mais il ne vaut pas far cry en terme de graphismes et d´animations! Ni de fun d´ailleurs! J´ai recommencer FC au moins 10 fois tellement il m´éclatait, half life je pense pas le recommencer avant une bonne année! Enfin... plein de promesses mais pas beaucoup de tenue, j´attendais half life 2 comme le messie, maintenant je n´attends plus rien de valve. Merci pour ce petit moment de plaisir que fut HL2, je le range dans l´armoire maintenant pour un bon moment. Snif...

masterkun
masterkun
Niveau 5
25 novembre 2004 à 00:09:25

pas d´accord pour ma part
il est vrai que je suis décu car c´est vraiment trop facile ( ia assez limite) mais le jeu est beaucoup plus varié au niveau gameplay que d´autres titres comme far cry ou doom 3 . ..

( passage en buggy, aeroglisseur, etc)
c´est aussi plutot joli et le moteur est franchement performant vu tout ce qu´il affiche

désolé de contredire quelques posts ici mais le rendu est quand meme joli ( surtout les extérieurs).

par contre, je concède a doom 3 un rendu des flammes inégalé par les deux autres.

toutefois, légèrement décevant surtout ce sdlkfj#{{[#[ç´ de truc pourri steam qui rallonge l´installation de maniere hallucinante et les mises à jours lourdes inadmissibles!

israfel
israfel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:10:34

Oui, ce que Far Cry a vraiment su devellopé par rapport à Halflife2 c´est le plaisir de jeu, tous seul dans la jungle, le moindre meurtre prenait des tournures d´exploit, c´était vraiment l´idée du traqueur qui guette sa proie, le danger invisible, excellent trip :ok:
halflife...c´est pas le plaisir qui risque de m´attaquer...

israfel
israfel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:12:48

Dans far cry aussi, t´avait des passages en buggy ou en bateau.... c´est un peu la mode dans les fps depuis halo.
et les armes de Far Cry sont beaucoup plus excitantes que les jouets en plastiques que l´on trouve dans halflife.
mais ça reste un avis personnel

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:14:05

Au début, lorsque je vennais presque d´avoir mon nouveau PC, je faisait fonctionné les demo de Far cry tout au max très correctement.

Maintenant je ne parvient plus a faire sa sauf avec les " vieux" jeux...

israfel
israfel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:29:56

Half life 2 est très bien optimisé je trouve, mais question interet... y a pas de quoi rire, je plein les pauvres gens qui l´on acheté. ( moi je l´ai dl pour me faire une idée, savoir si oui ou non ça valait l´achat, la réponse fut non...)

ogir
ogir
Niveau 3
25 novembre 2004 à 00:48:36

Tout à fait d´accord avec " ASK"
ce jeu c du foutage de gueule en partie à cause de l´install ( 1er niveau bof les égouts ca va un moment.) bientôt à l´achat d´un CD MUSIC nous aurons les 2 premières chansons et il faudra aller sur internet choper les 10 autres ! !!Mais ou va t-on ? ? Heureusemant que je l´ai pas acheter....

Fullgore62vs59
Fullgore62vs59
Niveau 1
25 novembre 2004 à 00:58:47

Mais c´est koi ce nid à trolls...

israfel
israfel
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:45:22

75014Touriste,
je suis pas tout à fait d´accord, c´est loin d´être une inovation de pouvoir prendre des objets ( deus ex). Pour les graphismes, il est pas mal c´est sûr, mais de là à dire qu´il est mieux que doom3, ouvre les yeux mon gars.
Je prefere effectiveement les armes de Far Cry ( aaaah le fusil d´assault avec balles explosives :-) )
pour le design, c´est une question de goût, et le scénar est quand même bien moins dévellopé que dans le 1, c´est surtout en ça qu´il déçoit.

Pour revenir sur l´ia, il y a quand même des fois où ils font vraiment n´importe quoi, des abrutis finis.
j´en vois un au dessus de moi, il tombe sur une poubelle ( !!?) et me regarde sans me tirer dessus :gne:

[Taishi_ci]
[Taishi_ci]
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:05:04

fo areté lé gen nivo graphisme c le mieu( g pa encore joué

[Taishi_ci]
[Taishi_ci]
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:08:40

fo areté un peu mai nivo graphisme c le mieu(g pa encore joué a far cry)mai comparé a doom3
doom3 ma degouté c pa un plaisir de joue on ni voi rien(le seul truc bien c kil fai peur c tou)half life est super on peu tou faire dan e jeu(bon, je lacorde linstalation est casse couille)mai regardé la gueule d graphisme vou dite ke lé flingue son carré mai non c juste sa forme ké kome sa.

pour moi c le jeu est le MEILLEUR pour linstan c tou

Slaytanic
Slaytanic
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:23:17

J´ai pas encore joué a half life 2 mais vu les avis il penche plus du coté négatif que positif!

Je vais continué à joué a Doom 3 qui est le meilleur jeu 2004!

Ok! Ok! Je sors! ; -) lol

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 novembre 2004 à 12:32:59

" Premier combat j´ai un flingue je vois un soldat 1 balle dans la tete... pô mort surement a cause du masque...
2 balles... bon disont qu´il a un bon masque
3 balles... Hum, hum heu le moteur havok t´est ou?
4 balles... Bah d´accord je sens que les suposer inovation ne vont pô etre si flagrante que ça!!!"

Non ça prouve juste que son masque est résistant. Et puis Freeman, il s´en ai pri des balles dan la tête et pourtan il vi toujours ´dan ma partie en tout ca) et sa combi s´arrête juste au niveau du coup!!

" Scénario ok meme un jeu de voiture peut avoir un meilleur scénario... qu´est quon a a foutre du pere de l´autre..."

C ton futur beau père. De toute façon il fau bien des gentils dan l´histoire. Quan je voi le scénario de Far Cry ou de Doom 3, je voi pa le problème avec Half-Life. Et puis le 1 c´était pareil.

" Graphisme ouai valve faudrai qu´il achete un dictionnaire et cherche la définition du mot OPTIMISER!!! ça saccade meme sur des bon PC!!!"

Pa optimisé? J´ai joué sur un Pentium 2 166MHZ, 3DFX Voodoo 8Mo et 16 de Ram, et aucun problème avec tous les détails à fon, sauf l´eau sur " refléter le monde" seulemen.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 novembre 2004 à 12:37:35

Je t´ai répondu avec la même franchise, la même bonne foi don tu a fai preuve ; ).

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:45:35

=======>>>>>>>> Mazinkaiser
T´es un gors mais un très gros mytho :

" J´ai un AthlonXP 1800, 768DDR et une GeForce 4 TI 4200. Je mets le tout en 1024x768 et tout les details au maximum. Sauf l´anti gugus la que je mets a 2X, mais j´ai pas essayer plus haut. Et j´ai aucune sacade, si j´en ai, un ptit peu apres les " Chargement " . "

Il ose dire qu´il peut jouer à fond, je pense que oui, mais jouer sans que ça ram, avec ta config, faut pas exagérér, non plus. Perso, j´ai un P4 2.4 ghz, 1024ddram, Radeon 9800 pro, et je suis tout à fond, AA2x, Anistrophe 4x, et je ram de temps en temps alors...

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:29:03

KrieGor Posté le 25 novembre 2004 à 12:32:59
Pa optimisé? J´ai joué sur un Pentium 2 166MHZ, 3DFX Voodoo 8Mo et 16 de Ram, et aucun problème avec tous les détails à fon, sauf l´eau sur " refléter le monde" seulemen.

yen a ki aime le sens de la derision

sebontheweb
sebontheweb
Niveau 5
25 novembre 2004 à 22:57:23

Toujours les mêmes débats...

Personnellement, je trouve les graphismes de doom III plus impressionants que ceux de HL², surtout au niveau de la gestion de la lumière, des ombres volumétriques sur les visages par exemple.

Ceci n´est qu´un avis et je respecte ceux qui trouvent HL² plus beau. Mais de là à dire que doom III est à gerber avec les graphismes en Ultra en jouant dans le noir total un soir d´hiver, faut pas déconner...

La vidéo du moment