Israfel
le moteur physique qui casse pas des briques tout de même...
t´encules les mouches, là...
la posibillité de prendre des objets, ça part d´un bon sentiment mais c´est vraiment ridicule de voir des caisses flotter 1 m devant la caméra...
c´est une superbe innovation en terme de gameplay, et puis, on est dans un jeu axé Science-fiction, donc, ce n´est pas " énorme " , on peut se le permettre dans un tel jeu.
Graphiquement banal au vue des productions actuelles
C´est le plus beau jeu du moment, mais bon...
Et puis, Doom 3 n´est vraiment pas top, niveau graphismes, même plutôt raté...
les armes... un flingue carré, une mitraillete à air comprimé et des gadgets...pfff, encore déçu!
tu préfères celles de Far cry?
ou de doom 3? 
-le lance-roquettes est toujours aussi terrible
-le flingue est laid, je te l´accorde
-la première mitraillette est un classique
-la deuxième est somme toute assez répandue, dans son style... par contre, son attaque secondaire est terrible, bien fun 
-les grenades sont stylées
-indémmodable pied-de-biche 
-les gravity guns : une idée géniale
-le fameux 3-5-7, le magnum 
-le pompe, un autre classique
c´est extremement linéaire et ultra scripté ( le croisement doom/medal of honor)
Compare juste deux secondes à doom 3
C´est aussi linéaire que Far cry...
Scripté, en effet, mais dans la moyenne des FPS... c´est le genre...
Far cry était en effet bien moins scrypté, c´est un autre style.
les ennemis sont des crétins ( et je ne joue pas en facile )
je te l´accorde, quoiqu´ils ne sont tout de même pas complètement abrutis, l´IA est mauvaise
Où est tu ami scénario?
port´nawak...
le scénario ne fait pas dans l´explicite... alors évidemment... le jeu laisse le joueur interprêtter les évènement, dialogues, etc...
Et ne me dis surtout pas que tu te bases sur les dialogues pour comprendre le scénario!
On est placé dans la peau de freeman, celui-ci ne parle pas, alors évidemment, il faut interprêtter, et être attentif à ce qui peut ressembler à des détails... le scénario est pourtant très bon...
BE AWARE! lol
le design général est assez mauvais aussi
tu as très, très très, très très très mauvais goût, le game design est excellentissime!
c´est pas croyable, c´est une des plus grandes forces de HL² : Cité 17 : cette ville est une merveille de design, la citadelle, n´en parlons pas!
Le buggy et l´hovercraft, superbes
Ravenholm!!!
Chien!!!
Alyx!!! lol
les deux derniers niveaux, à l´intérieur de la citadelle!!!!!!!!!!!
Les fourmis-lions!
les aliens en général!
Tout dans ce jeu est un chef d´oeuvre de game design!
Far Cry est tout de même légèrement terne à certains égards, à côté
Mais dans le gameplay, il y a plus de profondeur, je te l´accorde.