CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STEAM § POUR ou CONTRE ??? $

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tardio
Tardio
Niveau 13
24 novembre 2004 à 20:37:03

Pour ! Pas de probleme avec.

Seb_64
Seb_64
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:40:36

a cool ca pas de contre encore ca fé plaisir :-) :-d VIVE STEAM ^^ :-d

tention
tention
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:28:27

salut a tous mais moi je voudrais savoir un truc!!! qu´est ce que c´est exactement ce " steam" car je sais que c´est la ou on peut telecharger hl2 pr rien,,, mais je ne c´est pas ce ke c´est et comment on i accede, donc si vous pouvez m´aidé......merci

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 novembre 2004 à 21:33:05

bionic-sandwich
Posté le 24 novembre 2004 à 21:31:37
" moi m´on gavé steam plus jamais j´achète un jeu chez eux. J´ai acheté HL2 et il tourne mal sur mon pc ( pourtant j´ai une bonne config doom3 tourné presque tout au maxi) bref. je donc voulus revendre mon jeu et là niqué si je veux que le mec qui me l´achète puisse l´activer je suis obligé de vendre mon compte steam avec et donc de perdre par la même occasion mon HL1. donc fuck la prochaine fois j´attends un rlz craké.

Merci steam "

:honte: si sa rame sur ton pc sa viens certenmaient pas du jeux.

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 novembre 2004 à 21:39:44

" moi m´on gavé steam plus jamais j´achète un jeu chez eux. J´ai acheté HL2 et il tourne mal sur mon pc ( pourtant j´ai une bonne config doom3 tourné presque tout au maxi) bref. je donc voulus revendre mon jeu "

Tu sais pas ce que tu marque toi :honte: tu dis que steam ta gonflé et que tu revends ton jeu pcqu´il tourne mal sur ton pc.....

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 novembre 2004 à 21:42:49

tu raconte n´importe quoi j´y peu rien

DePhil
DePhil
Niveau 10
25 novembre 2004 à 08:36:00

J´achète toute action Valve au meilleur prix !
Je crois qu´il y a du bifton à se faire sur le dos de pas mal de " gogos".
Je suis POUR !
( mais, pas con, je n´achèterai pas HL2).

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
25 novembre 2004 à 10:39:40

Une question...si un jour TOUTS les jeux pc sorte sur des plateformes comme steam ( genre une Key = 1 compte) et donc jeu impossible de revendre...se jour la arreter les jeux video...

Pour ceux qui rale que HL2 est impossible de revendre d´apres mon analyse personnel il est normal que valve sorte HL2 comme ça car avec HL1 y en a certain ( pour pas dire beaucoup) qui ont achete le jeu d occaz et apres ils pouvaient pas jouer car le mec qui avait revendu le jeu avait garder le cd key pour lui . ..enfin bon perso tant que le jeu fonctionne je me fou du reste ^^

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
25 novembre 2004 à 10:47:25

C´est la pire merde ce truc et en plus il espionne votre PC.
C´est lourd, 50mo de mémoire vive!!, c´est lent, et en plus quand ils vendent un jeu via STEAM c´est le même prix qu´en magasin, et ça c´est encore plus de l´abus. Par ce qu´ils n´ont pas les couts de fabrication, du CD ou DVD, pas les couts de la boite, pas les couts des expéditions à travers le monde, bref carrement moins cher pour eux...Valve des enfoirés, d´ailleur je n´ais pas acheté Hl² et suis pas prés de le faire...

Seb_64
Seb_64
Niveau 3
25 novembre 2004 à 10:54:04

bionic-sandwich moi ca marche bien le jeu mai bon si tu veu le revendre il fo penser a crée un conte juste pour hl2 ce ke g fé mai vu k il marche tré bien pour le moment g po lintation de le vendre fo reflechir un peu :lol:

madoxav
madoxav
Niveau 4
25 novembre 2004 à 11:34:00

nécessité d´avoir internet pour un jeu solo
impossible de jouer en LAN sans le net

Steam, casses-toi, tu pues

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
25 novembre 2004 à 11:44:26

POUR

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:13:11

pour et contre
car des fois il marche bien mais d´autres fois il à du mal . ...

Seb_64
Seb_64
Niveau 3
25 novembre 2004 à 13:58:56

:up:

Xanathar
Xanathar
Niveau 5
25 novembre 2004 à 14:28:40

CONTREUUUUU

j´aime pas Steam. :dehors:

j´aie seulement activer un compte sur ce gros caca :-(( pour pouvoir jouer a HL2.

maintenant je suis couvert de honte jusqu´a la 26 ieme generation :rire2:

bionic-sandwich
bionic-sandwich
Niveau 4
25 novembre 2004 à 15:23:34

seb_64 ouais j´y ai pensé après avoir posté mon message, mais bon quand j´ai acheté le jeu je pensais pas le revendre et surtout j´avais un peu oublié le système de valve et le fait que j´avais déjà inscrit mon HL1. donc c´est bien beau de faire ta leçon de mec qui à tout compris mais pense aux gens qui passent pas tout leurs temps sur Steam et qui donc oublie un peu son fonctionement :) ceci dit t´a entièrement raison. Enfin bon perso j´aurais très bien pu faire le salaud et revendre mon jeu sur ebay comme j´ai fais mais ne pas filer mon compte avec.

Seb_64
Seb_64
Niveau 3
25 novembre 2004 à 15:32:29

ué ta raison suis tt le ten sur steam fo penser au autre comme tu dit . ji penserai la prochaine foi c vrai ke l eur syteme de clé et moyen ca serai cool de pouvoir enlever la clée du jeu ken on veu le vendre et comme ca on pourai gardée ca clée de hl1 et enlever celle de hl2 fudrai k il reflechissen un peu a ca :lol: ou peut etre c tro dur pour eu lol

sadjiro
sadjiro
Niveau 2
25 novembre 2004 à 15:34:01

Super les gars qui parle de Steam bon je tiens à dire aux petits noobs qui chiale car leur clé a été déjà utilisé, ben il existe une adresse ou il vous redonne une clé neuve en moins d´une semaine !
pour les gars qui disent, uai moi je pe pa me connecter, ben t´attend pi tanpis, généralement ca arrive pa aux moments des matchs et c très TRES rare ( à moins que t´a un compte maudit voir un pc de chio.... ^^)
ca permet d´établir une certaines sécurités pour kicker les cheaters de CS et les inciter a faire gaffe pour ne pa se faire ban car plus dur a retrouvé une clé après, donc sérieux sécurité géniale.
Pour ce qui est de votre compte, CS change tous les ans quasiment donc pleurais pas que votre clé sera fiché a vie et que vous pourrez pas revendre votre jeu après.
Sur ce...
Steam c pa l´extase mais ca facilite sévère et c niquel :) il bug très rarement mais bug c vrai, mais bon vous utilisez windows donc vous etes déjà habitué ( ^^ ui le fameux " double" qui casse tout ^^)

bionic-sandwich
bionic-sandwich
Niveau 4
25 novembre 2004 à 15:37:05

clair seb_64 c´est exactement se qu´ils devraient faire.

bionic-sandwich
bionic-sandwich
Niveau 4
25 novembre 2004 à 15:40:12

lol Sadjiro je vais pas attendre un an pour revendre mon jeu :) c´est steam eux même qui m´ont dit de revendre mon compte avec parceque ya pas d´autres solutions. Pour ceux qui ont un windows qui bugs c´est juste qu´ils savent pas l´utiliser :-)))

La vidéo du moment