moi m´on gavé steam plus jamais j´achète un jeu chez eux. J´ai acheté HL2 et il tourne mal sur mon pc ( pourtant j´ai une bonne config doom3 tourné presque tout au maxi) bref. je donc voulus revendre mon jeu et là niqué si je veux que le mec qui me l´achète puisse l´activer je suis obligé de vendre mon compte steam avec et donc de perdre par la même occasion mon HL1. donc fuck la prochaine fois j´attends un rlz craké.
Merci steam
SC-Dark
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:34:03
Je suis d´accord quand ils disent que c´est un bon système anti-piratage. Mais il n´est pas infaillible du tout et il pénalise tout le monde. ( j´espère que Valve n´ira pas chercher jusqu´ici nos messages sinon c mort pour nos comptes ^^) Enfin bref, Steam est un poids qui pèse lourd, pourquoi n´avoir pas fait un jeu normalement constitué à l´instar du Package de Far Cry ou Doom 3 ? J´aurais même préféré avoir 3CD d´install sans Steam plutot k´un dvd....
OxYd0
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:34:31
a voila http://www.planethalflifeife.com/vanx/images/steam2.gif celle la est mieux ; ) ( c est animé)
Kuster
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:37:14
bionic-sandwich
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:37:50
Tardio:
" si sa rame sur ton pc sa viens certenmaient pas du jeux."
Je n´ai jamais remis en cause le jeu, je dis juste qu´il tourne mal sur mon pc. là j´expose mon pb vis à vis de la revente du jeu. apprends à lire.
AsK
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:38:48
Pour moi steam est un insecte impaler sur la toile du web j´espere qu´un truc vas le bousiller!!!
bionic-sandwich
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:42:10
Bah c´est pas de ma faute si le jeu est optimisé pour tourner sur certaine machine. enfin bref j´vais te laisser parler j´vois que t´es le genre de mec à vouloir avoir raison...
dedez
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:44:14
moi j´ai rien contre steam, je trouve ça très pratique aussi !
Donc POUR !
bionic-sandwich
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:44:56
. .. ptain mais ya vraiment des cons sur terre! même si le jeu avait bien tourné et que j´avais voulu le revendre je fais comment?! ptain mais c´est pas possible d´être si con!
AsK
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:53:10
Steam!! faut etre un blaireau, un boulet, un bouffon, bref comment on peut apprecier steam?