lut tlm, moi j´en suis en plein dedans, et je commence a jouer seulement quand il fait noir, avec casque, juste une petite lumiere sur ma droite pour pas que ca me pete les yeux ! !
Ben au fait ca me fait vraiment pas peur, car j´suis un dur...
Non je deconne, lol, en fait je pete de trouille, j´avance a 2 a l´heure, je recharge toujours, je controle mes armes toutes les 5 minutes et ptain je flippe ! !! 
L´ambiance est halucinante, completement differente d´avant ( les egouts et tout), les melodies a glacer le sang droit au bon moment et TOUJOURS ces petits bruits ( hurlements, cri, plainte, craquement, pas) et le vieux curé fou en rajoute une couche ! !! Les lumieres sont excellentes, l´atmosphere, les endroits... Et c´est quand meme assez gore, je trouve, les corps brulés par le feu et l´electricité, coupés, du sang partout ! !!
Ca me fait rire les guignols qui disent quils ont pas peur, et non plus a doom3, pfff..., on peut pas etre insensible a ca!
Detail: quand on lance un scie circulaire sur un zombie, ca le coupe au milieu, meme si on la lance au genou ou au cou!
MAIS c´est encore plus jouissif de leur lancer un moteur de voiture sur la gueule, ou mieux, une pale d´helico ! !! ( que j´ai trouvé un peu au debut...)
Nan moi je tripe, je tripe, je tripe ! !
Ce qui me fait trop rire, c´est quand ils brulent, les hurlements quils poussent avant de crever, c´est horrible....
Bon c´est pas tout faut que jaille bouffer