CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage qui a flipper a RavenHolm ?

cyberprod
cyberprod
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:19:51

allez soyez honnete moi au debut j´etai assez stressé par l´astmosphere Resident evil like

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
23 novembre 2004 à 12:22:29

C´est sure que la 1ere fois c´est pas rassurant, on va dire que les quelques 1er metres c´est assez flippant mais apres, sa va;)

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 12:23:32

Serieux j ai beaucoup moins flippe que dans Doom3 :)

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
23 novembre 2004 à 12:44:41

moi j´ai monté le son et franchement quand on entend les bestioles arivé en courant a fond et qu´il faut regarder tout autour de nous car on ne c´est pas d´ou quelle vienne...
franchement j´me suis chier dessus!!

l´atmosphere de ravenholm est halucinnante.

onebest
onebest
Niveau 6
23 novembre 2004 à 12:50:16

Moi se que j´adore dans ce niveau c de prendre le pistolet gravitée zero et prendre les disque pour les couper en deux ou alors avec un matela sa marche super bien :-)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:52:26

Moi ce qui me fait flipper c´est les grosses saloperies qui courent trop vite , qui te foncent dessus.

Sinon ce que je supporte pas c´est celles qui lancent les " suceurs de tete" , ca me rend vraiment dingue , je les finis au lance roquette ces saloperies.

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
23 novembre 2004 à 12:56:49

moi je peut dire que j´ai un peu flippé surtout quand on est a fond dans le jeu avec un casque sur les oreilles et dans le noir . C´est un des niveaux les mieux faits au niveau ambiance pour le moment meme mieux que du resident evil.A quand un resident fps evil like fait par valve parceque pour ce niveau ils ont fait tres fort.

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:57:57

:lol: moi je suis en hard donc quand je me fais toucher par les petites saloperies et ke je me retrouve a 1hp, je sursaute!

mais bon, je vien de récupérer les phéromones sur la grosse bestiole et je suis sur la plage avec les combines, c incroyable, l´immersion est totale dans ce passage! on se croirait a omaha beach!

sk4nda
sk4nda
Niveau 7
23 novembre 2004 à 12:58:43

klr sa c du nivo . , moi je lai fait only , peid de biche , é gun , sauf , pour les balnceurs de crabe , ( jsuis pas suicidaire qaund meme ^^)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:59:06

Ravenholm est carrément dément! J´y ai joué dans le noir avec les écouteurs sur les oreilles, ça m´a carrément fait plus flipper que DoomIII ( dans les meme conditions)

Dommage qu´il n´y ait pas eu plus de pieges ça aurait été trop bien: plus de munitions, des hordes de mort-vivants qui sortent de partout et juste une voiture et un levier pour s´en sortir... Trop fou non? :p)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:00:29

moi j´aime bien cramer les zombies avec le gaz :-d

tu met le gaz et des que tu les vois débouler, ttu met le courant..... arf :-d

sk4nda
sk4nda
Niveau 7
23 novembre 2004 à 13:01:28

Lol , ou quand il son coupé en 2 ei quil avance encore , :-d

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:01:44

sinon j´aime bien jouer au boucher avec les lames de scies circulaires et le manipulator.... :lol:

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:51:52

Moi j´ai trouvé sa drôle ne pas arrèté de se faire frappé. Je comprennais aps pourquoi et sa rendais la chaose encore plus drôle :rire:

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:52:24

HI HI HI, sa chatouille! :rire:

pololol13
pololol13
Niveau 6
23 novembre 2004 à 13:57:23

Pareil que vous tous, la flippe puissance 10.
La je suis réfugié sur un toit et j´n´ai pas envie d´en bouger...C´est que j´ai le coeur fragile moi, quand meme... :oui:

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
23 novembre 2004 à 14:19:06

Lut,

moi g un peu stresser aussi a certains moment mais ca va c´est plus ma femme ki été a coté de moi ki flippais lol jla voyais sursauté quand les grosse bebete ki courent arrivaient sur moi lol

millenium44
millenium44
Niveau 4
23 novembre 2004 à 14:32:11

moi c ki ma le plus fait flipper c les haedcrabe noir ( g la phobie ds araignes) je tire les yeux fermes avec les poils tt dresser c terrible enfin voilou...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:34:55

AU debut c´est pas trop flippant, les zombies sont lents mais apartir du moment ou les zombies rapides apparaisent et les head crab empoissonés arrivent, la ca deviens stressant et aussi a la fin de ravenholm, quand on arrive a la lumiere sur la voie ferré, je navais plus aucune munitions, javais tout claqué sur les headcrabs et autres zombies alors que je suis de nature econome.

nahik
nahik
Niveau 5
23 novembre 2004 à 15:07:56

c´est vrai qu´il a une super ambiance ce passage...
Bon on peut pas non plus appeler ça de la flippe, mais c´est clair qu´il est bien malsain.

Faïtes le en hard si vous avez pas essayé, c´est excellent!!!

Mais mon passage préféré pour le moment, ça reste juste après, c´est très court, quand on sort de la mine et qu´il y a des snipers...Là je me suis retrouvé comme au bon vieux temps des marines quand on remonte à la surface dans hl1...
( et puis j´ai eu droit à une réplique d´anthologie de la part d´un sniper!!!!

spoil:
je jettes une grenade par la fenêtre où se trouve planqué le sniper...etj´entends ça:

".................................................
................. merd... BOUM!!!!"
trop rofl!

La vidéo du moment