CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry et hal life 2

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
23 novembre 2004 à 00:21:52

cherubin1 Posté le 23 novembre 2004 à 00:20:21
Je vois qu´on délire sérieux ici, elle est bonne la fumette les gars...?

Je vois que les adolescents sont toujours d´actualité sur ce forum , hein cherubin le petit blaireau ?

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
23 novembre 2004 à 00:23:20

far cry sa pue mieu vau hl² tou seul lol

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 00:24:28

Heu si t as pas trouve Far cry lineaire, bah c est qu une impression :(

Car je l ai trouve aussi lineaire que doom et HL, ( enfin doom, c est le pire).

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
23 novembre 2004 à 00:31:29

doom c clair c´est le plus lineaire ! !!
Mais c´est flagrant qu´il y a une beaucoup plus grande sensation de liberté dans far cry que dans half life 2!!!!

Far cry tu peux deja passer par plusieurs endroits , tu as le choix d´utiliser ou non les vehicules etc...

ALors que dans hl2 jai limpression de suivre un immense couloir durant tout le jeu ! !!

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 00:34:07

Tu dis ambiance tropicale c est novateur, mais le cote urbain en pleine rebellion dans HL², c est tout aussi novateur :)
Des vehicules tout aussi originaux :p)
Et une install sans prob pour ma part !

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 00:42:40

Je trouve les armes et les balles plus reelles personnelement dans HL²...

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
23 novembre 2004 à 00:47:22

pitoyable.....

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 00:55:17

J ai adore Far Cry ne vous inquietez pas, ce que je veux dire c est que les armes de Far Cry ont un moins beau bruit et j aime moins le style, je trouve le bruit des armes de HL² plus prenantes et realiste. Mais c est dur a explique, les armes de Far Cry sont tres bien, mais celles de HL ont un style plus particulier. Mais par contre niveau efficacite, les armes de Far Cry sont plus puissantes :) ( je parle surtout des mitrailleuses)

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 00:58:02

Et Diehuman si c est pour avoir un " pitoyable" de ta part, franchement tu devrais pas poster . .. Argumente un minimum.

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 01:07:42

Tu connais le Film Jonathan le Goeland ? ??? MDR :rire2:

Ouais mais bon ils ont pas encore droit d avoir des armes dans les studios de valve :rire:

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
23 novembre 2004 à 06:29:27

LE sujet a ete abordé et abordé et . ...
dans d´autres posts.

HL2 vs Doom3
HL2 vs Farcry
HL2 vs HL
et meme HL2 vs old-games ( deus-ex, unreal, . ..)

Bref... lisez ! quoi ! c´est enervant de voir 36 posts avec le meme sujet...

Mazinkaiser
Mazinkaiser
Niveau 4
23 novembre 2004 à 07:03:03

Pour ma part Far Cry l´emporte haut la main, malgré le faits qu´il soit sorti, quoi, pret d´un ans avant Hl2.

Crytek ( L´engin 3D) de Farcry est de loin superieur a Source et sur plusieurs points. Farcry 2 est prevue pour bientot, ET la Valve va manger toute une claque. Quoi qu´il ont deja manger. Promener vous sur les diffenrents forums et vous vous verrez, que HL2 decoit BEAUCOUP.

J´ai fais le tour des 2 jeux.

- Graphisme - Farcry.
- Durée de vie - Farcry. et de tres tres loins.
- Scenario - Farcry.

Je pourrais en dire encore et encore, mais yé tard.

Ca prit quoi, 5ans a Valve pour faire ca, je n´y croit tout simplement pas. C´est du mensonge, 5ans pour arriver a un resultats comme ca en 2004. Voyont donc. C´est rire du monde.

Détromper vous, j´aime HL2. Je vais le refaire encore une fois même. Mais ici il est question de dire quel jeux entre 2 ont trouve le mieux.

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
23 novembre 2004 à 07:40:32

il y a beaucoup de chose qui cloche chez Valve,tout d´abord,l´attente de 6 ans pour un jeu avec des graphisme moyen(exemlpe regarder de près les texture,c´est flou)puis des scene magnifique dans des video de presentation qui ne sont pas dans le jeu(je les terminer en difficil pour 21H)bref on s´est fait avoire les gars non seulement pour sa mais aussi pour une durée de vie resonable mais pas pour un jeu de developpement de 6ans ( c qu´ils sont vraiment des nul)au lieu de 40heures comme promis enfin bon le vrai point fort d´HL² c´est l´intringue incrusté dans chacun nos petite tête,le jeu a etait baclée a cause d´une histoire bidon que je ne crois pas du tout.

DOOM III est vraiment nul=je crois que les developpeur on dut oblier qu´on etait en 2004(comme valve),car il est trop LIN...

Puis mon chouchou Far Cry,qui bouffe tous le monde,je l´ai terminer en realiste ya 3mois et je joue encore en " tactic"(debloquer apres realiste mais ne pas mettre le patch 1.1 et 1.2 car il ne s´affiche pas)et je vous assure que l´intelligence artificielle ( IA qui ne faut pas activer dans le jeu)est vraiment incroyable mais je galère grave...

En bref on nous a eu mais bon on ait des FAN c´est tout,vivement le patch pour HL² pour les pixel shader 3.0 là IL SERAT MAGNIFIQUE....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 16:51:38

doom3 c trop de la boucheri je trouve ke sa na rien avoir avec HL2 et far cry je trouve k´il y a des plus pour far cry et il a sa defo ossi mais HL2 c la meme chose il des defo avoir un jeux parfai c preque impossible on c pas trop ce ke veux le joueur mais je serai vou je serai deja bien conten :p mais sans esitation je prend far cry et HL2 doom3 je le mes loin derriere koije le metrai avec Unreal Tournament 2004 ou un truc dans le genre enfin voila bye tout le monde
:up:

:dehors:

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 16:54:57

Bof apres tout j aime Far Cry et HL² ( un peu moins Doom 3), j ai meme plus envie de les comparer, ils ont chacun un style bien distinct :)

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:09:17

smirod Posté le 22 novembre 2004 à 22:45:14
Ben moi personnellement,je kiffe tros half life 2 pas moyen , mais je trouve pour que le top du top sa serais que far cry et half life 2 commute sa ferais le meilleur jeux de aux monde un bon scenarios + un super graphusme et des superbe effetsss mhhhh le rêve vous preferez kwa hel life2 ou far cry?? This is THE Question . . ..

MorphiE Posté le 22 novembre 2004 à 22:47:11
half-life2 melanger avec doom3 , mais la il faudra un pc de la NASA

LOL le meilleur serer half life 2 avec un meilleur scenario ^^

Mazinkaiser
Mazinkaiser
Niveau 4
23 novembre 2004 à 18:37:14

Pourquoi les boulet parle de Doo3, quand le titre est ( HL2 VS Farcry) ?

Vous avez de la difficulter a lire ? , a voir votre ecriture, ca me surprendrais pas.

Mazinkaiser
Mazinkaiser
Niveau 4
23 novembre 2004 à 18:47:15

Ouais toi tu as subi l´aveuglement de Valve, C´est clair. Faut etre bourrin pour dire qu´un jeu qui sort avec une technologie deja révolu sur plusieurs points est le meilleur.

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
23 novembre 2004 à 18:52:18

Ben moi j´espere que stalker va mettre tout le monde d´accord :o))

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:56:20

Moi ce qui ma surtout plus c le gameplay de HL² avec le moteur physique, c enorme!, les graphismes je men fou, le scenario, il est pas si mal, mais il faut bien penser a cequ´il dise du debut a la fin.....l´IA est mieux que far cry, ca c clair, dans far cry, les mecs ne font que tiré en faisant des pas chassés et lorsqu´ils n´ont pas toute une plage, comme par exemple dans un couloir, ils deviennent lamentable.(en parlant de far cry, je tiens a dire que le scenario est une veritable chiure)
Enfin, les armes, les monstres ( zombies, headcrabs empoisonnés, fourmis lions) sont beaucoup mieux que de tout le temps butter des terroristes surtout quand on els alignes a deux bornes avec le snip´.
Conclusion, ( chacun ses gouts)je preferes HL², pour son gameplay tres poussé et son coté mystique et enigmatique......
VIVE le moteur physique, derneir point : on peut jouer avec un PC pourris a HL² alors que FC,c tout juste ( les maps sont plus grandes c vrai mais c quand même un point noir et aussi, en parlant des maps, celle de hL2 sont quand même plus travaillées, ya rien a dire, les maps de FC, ca se resume a des arbres, du sable, de l´eau et des cabanes en bois.......

La vidéo du moment