CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry et hal life 2

smirod
smirod
Niveau 2
22 novembre 2004 à 22:45:14

Ben moi personnellement,je kiffe tros half life 2 pas moyen , mais je trouve pour que le top du top sa serais que far cry et half life 2 commute sa ferais le meilleur jeux de aux monde un bon scenarios + un super graphusme et des superbe effetsss mhhhh le rêve vous preferez kwa hel life2 ou far cry?? This is THE Question . ...

morphie
morphie
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:47:11

half-life2 melanger avec doom3 , mais la il faudra un pc de la NASA

evo7
evo7
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:49:05

Far cry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 22:51:52

far cry je trouve ke la il y une histoir mais j´aime bien ossi HL2 pour c´est petit truc en plus des bette ki t´aide ect... je vote farcry

deeguste
deeguste
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:52:44

moi ça serait

Far Cry à la sauce Alien VS Prédator

KTT
KTT
Niveau 3
22 novembre 2004 à 22:54:12

Moi j´ai vraiument pas aimé le coté bourrin de la fin de Farcry, donc, sans hesitation HL² ; )

evo7
evo7
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:56:46

Tout les deux ont une fin de merde

tritanx
tritanx
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:57:51

entre ce qui est bon et ce qui est bon, je choisi le meilleur . .....c´est à dire les 2... lol allez on ajoute au deux un soupçon de deus ex pour le coté rpg nanotechnologique est l´on obtiendrait pour le coup " the" fps non????

sat2003
sat2003
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:00:23

HL²

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
22 novembre 2004 à 23:00:51

un peu HL2 + Farcry + Deus Ex + DooM3
Ca ne devrais plus tarder...

http://rss.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39178352,00.htm

Merci qui ?

mirage26
mirage26
Niveau 7
22 novembre 2004 à 23:20:48

peut être l add on de doom 3 devrait répondre à pas mal d´attente, comme, des maps plus grande le gravity gun et aussi une combinaison épaule pour la lampe torche des nouveaux ennemis et arme..

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:30:11

J´ai presque terminer Far cry, je reste juste bloquer(dans le sens pas capable de tué tout le monde) vers la fin du dernier niveau :(
Je suis max de tout, je ne ne parvient quand même pas. Même avec le truc de la chaise.

tout sa pour dire que j´ai pô mal jouer a Far cry pour avoir un avis clair: je préfaire Half-life2.

J´aime rarement les jeux où tu a super pas beaucoup de vie et que tu meur en deux balles de fusil(J´aime Counter Strike).

J´aime foncé dans le tât et évité pleins de balles :D ( je dessant jamais en bas du 80 de vie sans armure, sauf quand je suis mort). En fais, j´aime évité les tirs... ( ridicule)

Tout-cas. Je préfaire Half-life2 :-p

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
22 novembre 2004 à 23:43:06

sans hesitation et tres logiquement farcry

- sorti bien avant il a ouvert la porte des nouveaux fps et n´a été que copié mais pas egalé
-half et doom sont trop lineaires a coté de farcry ( ou tu peux te ballader dans les iles et sniper d´ou tu veux.
-Jeu novateur ( ambiance tropical etc...) c´est original contrairement a dommet half life
-multijoueur
-installation bien plus simple que half life et pourtant le jeu est aussi beau si ce n´est plus ! !!
-originalité des vehicules ( deltaplane etc...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:20:21

Je vois qu´on délire sérieux ici, elle est bonne la fumette les gars...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:41:17

Le mod de déplacement est mieux foutu dans Far Cry et le manque de précision dans le game-play de HL2 lui vaudront un point de moins dans ma critique, si elle est édité un jour sur JV.com, ce dont je doute fortement...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:47:37

Je n´ai pas encore joué à Half-Life 2 et je suis au 9e niveau de Far Cry ( parmi 20) et je le trouve SUBLIME par ses décors et son ambiance.
Un défaut : on est vite mort, surtout avec 2 petites bêbêtes.

deeguste
deeguste
Niveau 9
23 novembre 2004 à 00:51:47

dire que les deux seuls ftp que j´attendais vraiment sont pas encore sortis : duke nukem forever et Project Y

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:05:16

Il faut dire malheureusement que niveau réalisme de la balistique ils sont tous les deux à la rue car avec des balles qui vont à la vitesse de la lumière autant dans l´un que dans l´autre, ce n´est pas tout à fait ce dont à quoi je m´attendais...
Je trouve aussi que les FPS en ce moment ne sont plus précis sur la physique des armes, il y a quand même un minimun syndical à respecter je pense, même si je ne demande pas que les développeurs jouent à fond la carte du réalisme, malgré tout de là à passer à la vitesse instantané...
Sans doute des copains de Jonathan Levingstone le goélan, les gars de chez Valve et Crytek...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:41:17

Si DOOM3 est aussi nul c´est bien à cause de ses origines multi-supports bien trop marqué et pour un jeu PC çà fait tâche...

bulletman
bulletman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:41:39

je croi que c´est évident car FAR CRY étant nul ( on dit pas nul on dit j´aime pas)eh ben c´est half life 2 le meilleur !

La vidéo du moment