CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life 2 vous donne envie de gerber ?

rmes
rmes
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:10:44

lol

rmes
rmes
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:14:32

moi je joue souvent aux FPS au fait je suis plutot sur Battlefield 1942 de puis un an
et je n´ais jamais eu envie de gerber

mais il est vrai comme il dit Darkwolf-:
ca depend des jeux

et Hl² il me fait tourner la tete

DOOM3 il ne me fait rien de tout

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 novembre 2004 à 01:18:44

c etrange tout de meme , metraient ils des virus visuel pour nous faire gerber ? lol

ça sent le billou ça ! !

timagine le pauvre mec qui gerbe toutes les 30sc devant son pc , pas facile de finir un jeux lol

jadore ce topic lol

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
23 novembre 2004 à 19:37:52

la difference entre D3 et HL² c que D3 est exclusivement en intérieur ( ou presque) donc l´impression de mouvement perçue par le cerveau a une moins grande amplitude, se raprochant dc du non mouvement perçu par l´oreille interne. Alors que HL², c a peu près le contraire ( extérieur + graphismes & textures hyperréalistes = immersion visuelle totale, mais l´oreille interne dit autre chose......). Le tout c de faire des pauses dès les nausées, et elles finiront ( peut-être) par disparaitre à la longue qd vous jouez aux fps

ps: on peut pas gerber ttes les 30 s : au bout de 2-3 fois, t´a plus rien à vomir ( a par tes tripes, mais c dur)

rmes
rmes
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:35:13

rubicksCube
:rire:

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
24 novembre 2004 à 01:43:53

trop fort se topic
on dirai un remake de scanner

toi tu va avoire la tete eclaté tu va gerber des escalope de trippe saveur moutarde granulé de petit intestin suvagement epluché

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 02:17:22

C´est sans doute moi mais j´ai ca quand j´etais sur l´hydroglisseur ( ou chais plu comment ca s´appelle ) surtout, je faisais juste une pause, ou alors j´arretais de jouer carrement.

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
24 novembre 2004 à 02:59:02

pour ma part,je trouve hl² vraiment attraillant et très beau !
c`est le FPS de l`année...(à moin que s.t.a.l.k.e.r en fasse autant)j`adore ce jeu(je vien de trouver le gun à gravité ) et je peut vous dire que je repasserai plusieurs fois le chef d`oeuvre de Valve..

vivement hl² :ok:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:03:59

lol ca n´a aucun rapport avec le topic, il disait pas que c moche, mais que ca provoquait de la nausee :)

rmes
rmes
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:17:10

Hei_le_Mod
l´hydroglisseur / //\\\ Aerogliseur :ok:

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
24 novembre 2004 à 10:11:11

Necro-Angelo trop marrant :lol:
lol jvois déja ca arrivé en boutique le new pack de chez Valve : Half-life 2 avec une boite de suppo en prime au cas... :rire: tordant

shin0
shin0
Niveau 4
24 novembre 2004 à 10:38:54

y a kun jeu ki m´a et ki me donne toujours envi de gerber c´est QUAKE 3 berrrrrk pas possible de mater un pote ou d´y jouer plus de 10minutes

shin0
shin0
Niveau 4
24 novembre 2004 à 10:41:35

y a kun jeu ki m´a et ki me donne toujours envi de gerber c´est QUAKE 3 berrrrrk pas possible de mater un pote ou d´y jouer plus de 10minutes

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:02:09

moi jai un probleme quan jai comance a jouer a half life 2 jete tou exite jave envie de me jete par la fenetre je pousse des cri de fou et maintenant sa ses calme . ..

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:24:25

Moi c quand je reste tout la journée sur le pc quand je sort de hor jai des vertige et tout ! lol Je capable de me tenir de pote en pote pour allez chercher du pain ( Non mais Moi jai pue de vie Avec un pc on peut pue sens passer moi jai limité en ce moment vue que je suis gendarme c la M****) et que en ++ au boulo je me tape d´autre Pc + le soir A force jai encore des vertige )
Donc rester pas tout le temp devent le PC pour HL² ou autre la vie est plus belle réellment que vertielment :ok: )

TeczIsOut
TeczIsOut
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:04:11

Je pense exactement comme nahik : c´est dû aux micro ajustement de l´oeil cet effet de nausé. Mais en général ca ne le fait qu´a ceux qui ne sont pas trop habitué => Il faut apprendre à avoir un vision globale lors des mouvements rapide ( un peu comme si on regarde dans le vide, on regarde le centre de l´écran sans fixer le décors=>moins de réajustement). Et lors des phases immobiles ou plus calme : vision normale en fixant un point prècis du décors..

Perso j´ai jamais eu se pb, a part qd j´ai trop la dalle..

rmes
rmes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:37:45

AMEN!!!!!!!!!!!!

tinni2
tinni2
Niveau 7
25 novembre 2004 à 14:16:38

Perso j´ai jamais eu de problème en jouant à HL².

Par contre je suis souvent pris de nausées quand je joue à Tetris. Ouais quand j´vois toutes ces briques s´empiler les unes sur les autres beuuuuh... Ca doit aussi être à cause des textures photo-réalistes.

. ....... :dehors:

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
25 novembre 2004 à 14:18:21

Salut je vais avoir le jeux a noel , et j´aimerais que quelquin arrive a me convaincre encor plus des video , eseque le jeux fait peur , eseque c´est degoutant par a port a half life 1 ? quesquil ya dans le jeux qui et superbe , enfin quelquin peut me dire des infos sur le jeux ou me dire ou les trouver ?

rmes
rmes
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:38:11

CitizeNMuSe
eseque c´est degoutant par a port a half life 1 ?

il est plus hard q ue le 1er du nom

CitizeNMuSe
et j´aimerais que quelquin arrive a me convaincre encor plus des video

contente toi de lire ce forum il as plein des bones choses a lire