CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-Life 2 vous donne envie de gerber ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:01:44

lol ces nimporte nawak :lol:

je joue dans le noire complet avec un casque sur un ecran 21pouces, jai jamais rien eu de tel
si vous avez ca, la seul solution ces l´azil je crois :rire:

wince1
wince1
Niveau 4
22 novembre 2004 à 04:05:06

tres instructif mon gars et moi ca m´arrive sur 2 jeux ! ! no one lives . ..1 et quack 3 mais pas les jeux fait avec son moteur ! ! ? ?

autrement pour le reste je peux faire n importe quoi , manger fumer baiser:D etc... rien que dalle

et les debiles de service si ca vus arrive pas j en connais plein a qui ca arrive et qui se demande pourquoi . ..que ca vous arrive une fois ferai moins les malins ! !tokelets va

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 novembre 2004 à 04:10:35

moi une fois jetais bourré comme un coin jai jouer a whipeout sur mon pc ( - je rappel que plus on avait un gros pc plus le jeux etait rapide -) et bien le melange alcool whipeout et kelke bedo aussi , et ben ça ma fait gerber comme un porc , jai niker mon clavier degouté ma nana et reveiller mon chat qui dormer sur lecran
non serieux c une histoire a ne pas prendre à la legere les vomissement du au jeux video ( - labu dalcool est totalement recommander pour gerber -)

wince1
wince1
Niveau 4
22 novembre 2004 à 04:26:28

themakiavelik===> :D lol

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 novembre 2004 à 04:31:59

c pas drole je suis serieux ! !!!!!!

shaddy02
shaddy02
Niveau 7
22 novembre 2004 à 08:31:44

regardez ici

http://www.generation-nt.com/news-4468.html

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 novembre 2004 à 08:59:15

en fait c que les mouvement que tu vois dans nimporte quoi , jeux video ou tele , ne sont pas retranscrit a ton corp , alors du coup ca lui fait un decalage ( - exp ; tu joue a un juex davion , tes yeux vois des louping dans tout les sens mais ton corp ne recent pas les effets-) ce qui fait que ton corp ne sais plus trop bien comment il faut reagir ce qui donne la nosé , ce qui est paradoxal quand meme , car bcq de gens vomisse dans des maneges . ......

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 novembre 2004 à 09:36:24

lol le topic qui tue lol

vigil
vigil
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:40:47

:rire2:

j´aurais tout vue ici !

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 novembre 2004 à 10:23:35

mais non c lalcool dans nos cas a tous lolll

aidez nous ! ! c pas facile lol

Sayki
Sayki
Niveau 5
22 novembre 2004 à 10:25:46

C´est pas des couilles et c´est très réfléchit et intelligent comme messages. J´ai un potes a qui ça arrive a chaque FPS. Moi j´ai souvent ça quand je doit chercher un truc dans un FPS et que je tourne en rond sans trouver. Alors j´arrête 15 min pour être mieux puis je continue. Ca arrive pas a tout le monde, mais ça arrive ; )

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
22 novembre 2004 à 10:30:54

les crise d´épilepsie ne font pas vomir masi font carrement perdre lespris a la personne et elle peut perdre connaissance et pire meme , l ´épilepsie est bien plsu grave

rmes
rmes
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:09:09

d´avitude je le fait, mais un oublie cet un oublie

pas la peine de parle agresif ; )

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
22 novembre 2004 à 20:10:02

fo pas oublier que yen a qui sont vachement sensible ds les FPS mais pas dans d´autres jeux. J´en connais 1 qui a la tete qui tourne qd il me regarde joue à un fps mais qui s´éclate kom un malade sur ds simulateurs d´avions..... chacun son truc.

Qd à l´épilepsie, fo savoir qu´il y en a plusieurs types, mais celles qui sont rencontrées ds les jeux sont les épilepsies visuelle, à savoir que be balayage du faisceau d´éléctrons qui fait de la lumière sur vos écrans agresse certaines zones de leur cerveau qui en réflexe se met en stand by: perte de connaissance momentannée ( 1-5 mn) contraction de ts les muscles du corps, hypersalivation. Ce qui est dangereux, la, c que le malade se casse quelque chose ( ex: le cou) en tombant de sa chaise, et/ou se coupe la langue quand son corps se raidi. Sinon, après, il suffit de 48h de sommeil et on est comme neuf ( jle sais bien chuis épileptique, mais pas ds le cas sus-cité)

tchick
tchick
Niveau 8
22 novembre 2004 à 21:34:32

- rmes -
serieu je pensais etre le seul a avoir la gerbe... mais heureusement ke ta posté ca g failli aller chez le medecin!
c vraiment bizar

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
22 novembre 2004 à 21:51:22

c normal cs ( le vieu) n´est qu´un tas de piels tout moche. Si tu l´as regarsé après avoir vu HL2 ou équivalents, on comprend ton dégout

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:38:05

J´ai la nausée quand je regarde mon cousin joué :-S
En fais, se sont ses premières expérience en FPS.
Il marche tout croche, il est toujours d´ésorianté(il fais des 180 degré sans s´en rendre compte).
Et moi j´essais de regardé poliment pour lui montré que je ne suis pas totalement d´ésintéressé à se qu´il fait, mais sa donne mal au coeur :S

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:39:12

En fais, c´est pas mon vraie cousin. Lui, il à 12 ans et n´a absolument jamais joué à sa.

Mon vrai p´tit cousin est trop drôle quand la bebite lui saute dessus " SAUVAGE!".

DarkWolf-
DarkWolf-
Niveau 2
23 novembre 2004 à 00:45:27

Moi je pense que ceux qui gerbent sont ceux qui ne jouent pas souvent aux FPS .
Moi je me souviens au tout début j´avais envie de gerber mais mainteant ca me le fait plus et puis ca depend des jeux , car dans certains , quand tu te déplace ta l´ecran qui bouge comme un malade de haut en bas , la je peux comprendre qu´on ai envie de gerber !

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
23 novembre 2004 à 01:21:41

Ouais j en avais jamais entendu parler auparavant.