CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux dont le jeu marche...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:34:10

j´ai pas vu de gros bug moi. J´vois vraiment pas comment vous faites pour avoir autant de problèmes :honte:

The-Metal-Gear
The-Metal-Gear
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:34:33

je tiens a dire que ceux qui ont du cul ( ou plutot ceux qui ont pas eu de bol), c´est justement tt ceux dt le jeu ne marche pas
Peut-etre que tu ne voi sur ce forum que des topics du genre " ya rien qui marche" ou " help" etc...
mais pose toi la question: est-ce-que ceux qui ont un jeu qui marche creent des topics pr le dire a tt le monde ?

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:36:07

Chuis désolé, mais quand le jeu déconne, ça vient du PC et non pas du jeu...

J´ai un PC récent de 3 mois, protégé avec anti virus et tout...

Pour être clair, le PC est clean et archi clean...

Résultat : J´achete le jeu, je l´installe, Steam le débloque et je joue : durée de l´opération ? 45minutes...

Depuis le jeu tourne niquel, pas un seul retour windows, de bug de texture... pas de plantage... Rien! Absolument rien à dire sur ce jeu...

Alors franchement, quand le jeu déconne, faut d´abord s´en prendre à soit même plutôt qu´à valve... Car de mon côté, j´ai un jeu totalement réussi qui rempli pleinement ses fonctions : du plaisir de jeu.

PrX
PrX
Niveau 4
21 novembre 2004 à 12:39:01

Ecoute si tu trouve ca trop compliqué a install,
c´est pas la peine d´y jouer tu comprendra rien...

Necro-Angelo
Necro-Angelo
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:41:11

C vrai que ce jeu est un peu strange, pour moi l install a dure au moins 20 minutes et maintenant le jeu marche mais mon ordi est un peu ralenti meme sur windows

PrX
PrX
Niveau 4
21 novembre 2004 à 12:48:46

Ben alors comment explique tu que la plupart des personne n´ait pas de soucis a l´install ?

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:49:40

dacord avec toi the metal gear on en reviens a mon topic du haut

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:56:04

Donc le PAUVRE mec qui ohlala le pauvre il peut jouer sans AUCUN probleme tout a fond et qui vient insulter ceux qui ont des problemes ca me dégoute !

Visiblement ça s´adresse à moi... :doute:

Alors déjà, tu vas relire mon post, et tu vas essayer de voir que 1erement, je n´ai insulté personne, et que deuxièmement ce post n´était pas destiné à me vanter, mais à vous prouver qu´avec un PC clean, le jeu marche parfaitement... ( Sinon, bien évidement j´aurai posté un topic de gros boulet faut être logique :honte: )

Pour exemple, j´ai acheté 2 jeu, un pour moi, et un pour un pote :

J´ai d´abord installé le jeu chez moi, il marche parfaitement, ensuite je vais chez mon pote pour installer le jeu.

Résulat : Pareil que chez moi, le jeu tourne parfaitement et depuis il n´a pas rencontré de bug...

NB : Le PC de mon pote a plus d´un an et il a été victime de nombreux virus comme Sasser et autre... Il l´a formaté de nombreuses fois, installé de nombreux patchs ( je le plain vraiment :) ) et depuis son PC est redevenu " clean"

Ce Nota Bene est destiné à vous montrer qu´un PC qui est passé par le pire, peut quand même faire tourner un jeu " ultra buggué" par Valve :sarcastique: si l´on en prend soin correctement comme l´a fait mon poto...

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:03:48

:up:

Parce que je pense que ça peut faire réfléchir pas mal de monde :doute: :content:

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:06:31

Essaye de mettre Steam en français, mais non merci pour la grosse leche :malade:

stan126
stan126
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:11:17

tu la eu ou en it all??

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:40:12

JE nai AUCUN bugs!!!!
Voici ma config :
Pentium 3 1 Ghz
256 DDR
geforce 2 32 Mo

PoufAloun
PoufAloun
Niveau 5
21 novembre 2004 à 15:18:14

Mais ils sont cons ou quoi...
vous avez vu le site de steam? ils ont déjà fait une mise à jour pour coriger des bugs, et ils font des recherches pour les autres...
alors toi l´autre boulet " si t´arrives pas à l´install, essaye pas d´y jouer ce sera trop compliqué" ferme ta gueule.
C´est toi le plus con si t´arrives pas à comprendre que c´est pas parceque t´as eu aucun bug que les autres sont des boulets si ça marche pas chez eux! alors arrête de poster sur des sujets qui te dépasse

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:10:17

slt a ts juste pr dire que je comprends tres bien que les gens geules apres valve car j ai galere pendant 3 jour pr enfin arriver a jouer!!!! dc bonne chance a ts ceux qui galere moi je retourne joue...

Neity51
Neity51
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:22:30

Ceux qui ont des problèmes devraient essayer de formater, ça résout pas mal de problème en général et ca permet de confirmer que l´erreur vient du pc ou du jeu.

Et quand vous remettez votre pc à jour après le formatage, faites le minimum ( carte graphique suffit normalement). Evitez par exemple les trucs pas au point comme le SP2 de windows.

Neity51
Neity51
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:08:46

Je ne dis pas que c´est à toi de t´adapter, je dis juste qu´avec un bon formatage au moins tu sais que ton pc est clean. Tu ne peux pas dire que ton pc est clean avant un formatage car y´a toujours des ptits trucs qu´on ne peut éviter.

Essais au moins, ça ne coute rien. Sinon je ne vois pas l´interêt d´essayer de proposer des solutions.

La vidéo du moment