Donc le PAUVRE mec qui ohlala le pauvre il peut jouer sans AUCUN probleme tout a fond et qui vient insulter ceux qui ont des problemes ca me dégoute !
Visiblement ça s´adresse à moi...
Alors déjà, tu vas relire mon post, et tu vas essayer de voir que 1erement, je n´ai insulté personne, et que deuxièmement ce post n´était pas destiné à me vanter, mais à vous prouver qu´avec un PC clean, le jeu marche parfaitement... ( Sinon, bien évidement j´aurai posté un topic de gros boulet faut être logique
)
Pour exemple, j´ai acheté 2 jeu, un pour moi, et un pour un pote :
J´ai d´abord installé le jeu chez moi, il marche parfaitement, ensuite je vais chez mon pote pour installer le jeu.
Résulat : Pareil que chez moi, le jeu tourne parfaitement et depuis il n´a pas rencontré de bug...
NB : Le PC de mon pote a plus d´un an et il a été victime de nombreux virus comme Sasser et autre... Il l´a formaté de nombreuses fois, installé de nombreux patchs ( je le plain vraiment
) et depuis son PC est redevenu " clean"
Ce Nota Bene est destiné à vous montrer qu´un PC qui est passé par le pire, peut quand même faire tourner un jeu " ultra buggué" par Valve :sarcastique: si l´on en prend soin correctement comme l´a fait mon poto...