. ..ARRETEZ de souffler dans le rectum de ceux qui se plaignent à juste titre!!! Ce jeu est dorénavant reconnu comme HYPER BUGGE ! Dites-vous simplement que si vous y jouez, c´est que vous avez eu du bol, de la chatte, du fion, du cul....Y a des tas de types, comme moi, des milliers en fait, qui ont déboursé 55 euros ou plus pour voir des barres de chargements et des messages d´erreurs et c´est pas parce- qu´ils ont un pc qui date de la guerre froide ou qu´ils ont un Q.I de cacahuète!
Moi, perso, j´ai un ordi qui est certainement plus propre et mieux entretenu que la plupart des petits mecs qui se la raconte en disant que si le jeu marche pas chez nous, c´est qu´on est une blatte! Et combien même on serait des noobs à concours, on a le droit d´avoir un jeu qui marche après avoir engraissé valve, et avec un minimum d´explications....Même l´assistance technique est en dessous de tout, et à mon avis, les noobs, c´est chez eux qu´y faut aller les chercher!!!.....Y a qque chose qui n´a pas été respecté et ça s´appelle un contrat de vente ( ou commercial) et que vous le vouliez ou non, on nous a servi un plat pas cuit dans un bouge craspingue et je me sent floué!...Surtout qu´ils l´ont pas développé en 6 mois leur galette!...On aurait pu espérer du paufinage, au lieu de ça, on a du bâclage.....
Je comprends que certains s´éclatent avec ce jeu, je ne vais pas critiquer le contenu ( et pour cause, je n´y ai pas joué!!!) mais je les trouve un peu complaisant avec les méthodes valve et surtout steam qui sont déontologiquement douteuses et à la limite de l´attaquable. A force de se comporter comme des veau, on fini par broutter de l´herbe et regarder les trains, et ça sera tjs les mêmes qui en profiteront: ceux qui vous prennent pour des glands....
Bon jeu à tous.........