CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux dont le jeu marche...

emiak59
emiak59
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:31:54

. ..ARRETEZ de souffler dans le rectum de ceux qui se plaignent à juste titre!!! Ce jeu est dorénavant reconnu comme HYPER BUGGE ! Dites-vous simplement que si vous y jouez, c´est que vous avez eu du bol, de la chatte, du fion, du cul....Y a des tas de types, comme moi, des milliers en fait, qui ont déboursé 55 euros ou plus pour voir des barres de chargements et des messages d´erreurs et c´est pas parce- qu´ils ont un pc qui date de la guerre froide ou qu´ils ont un Q.I de cacahuète!
Moi, perso, j´ai un ordi qui est certainement plus propre et mieux entretenu que la plupart des petits mecs qui se la raconte en disant que si le jeu marche pas chez nous, c´est qu´on est une blatte! Et combien même on serait des noobs à concours, on a le droit d´avoir un jeu qui marche après avoir engraissé valve, et avec un minimum d´explications....Même l´assistance technique est en dessous de tout, et à mon avis, les noobs, c´est chez eux qu´y faut aller les chercher!!!.....Y a qque chose qui n´a pas été respecté et ça s´appelle un contrat de vente ( ou commercial) et que vous le vouliez ou non, on nous a servi un plat pas cuit dans un bouge craspingue et je me sent floué!...Surtout qu´ils l´ont pas développé en 6 mois leur galette!...On aurait pu espérer du paufinage, au lieu de ça, on a du bâclage.....
Je comprends que certains s´éclatent avec ce jeu, je ne vais pas critiquer le contenu ( et pour cause, je n´y ai pas joué!!!) mais je les trouve un peu complaisant avec les méthodes valve et surtout steam qui sont déontologiquement douteuses et à la limite de l´attaquable. A force de se comporter comme des veau, on fini par broutter de l´herbe et regarder les trains, et ça sera tjs les mêmes qui en profiteront: ceux qui vous prennent pour des glands....

Bon jeu à tous.........

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:33:57

S´il es bugé chez certain c´est souvent la faute de centaine de programme ouvert...
S´il es pas bugé chez d´autre, p´tete qu´ils sont plus doué que certain...

emiak59
emiak59
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:43:58

he, mes petits bonhommes, comment vous expliquez que steam commence déjà à tenter des repêchages online? Qui ne marche pas d´aileurs! Quand a mon pc, il est mega clean, j´y veille et de plus, j´ai JAMAIS eu de problèmes, même avec des jeux plus conséquents que HL²......Vous allez quand même pas me dire que c´est parce_que les autres jeux étaient merdiques, qu´ils s´adaptaient à mon pc de merde qd même!!!!

link669
link669
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:44:04

N´importe quoi, il y a enormement de monde qui a des problemes sur tout les points ( steam, lancement du jeu , dans le jeu ! ) alors quand on a un probleme et quen + on nous dit de fermer notre gueule en disant que c´est nous qui faisons des connerie alors qu´on a économiser pour un super PC tout clean et qu´on a debourser 60 euros(pour moi) pour le jeu et que TOUT les autres jeux marchent , c´est très très rageant . Donc le PAUVRE mec qui ohlala le pauvre il peut jouer sans AUCUN probleme tout a fond et qui vient insulter ceux qui ont des problemes ca me dégoute ! J´ai eu un gros probleme m´empechant de jouer pendant trois jours et qui est parti par miracle mais j´ai quand meme de la compassion pour ceux dont le jeu ne marche pas ! a+

emiak59
emiak59
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:47:05

PRX, t´es exactement le genre de gredin agaçant dont je parle dans mon premier post...Il a du cul et il croit que c´est du talent.....Tssss

emiak59
emiak59
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:55:10

Je ne doute pas qu´il y est bcp de gens chez qui ça marche, mais comment explique-tu toi, qu´il y ait tant de probs? Les gens seraient donc devenu tous cons et leur pc obsolète depuis la sortie du jeu?

crabe3
crabe3
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:05:07

Perso j´ai aussi eu envie de geuler aprés Valve.
C vrais,l´installation est fastidieuse(par rapport a d´autre jeux aussi recent)Mais quel bonheur quand ca tourne.Mon petit programme " End It All" qui ferme toutes les applications avant de jouer me fermer steam . Et steam hors connection est indispensable pour jouer(c chiant mais bon..)
Pour ceux qui on des cartes Nvidia et qui ont installé les pilotes 66.93 ca devrait baigner.Pour l´instant;pas de plantage et grande fluidité dans les deplacements. :bye:

Headman
Headman
Niveau 1
21 novembre 2004 à 13:05:27

moi jai un probleme, j´ai la version francaise,le menu est en francais mais pas le jeu(les voies des persos sont en anglais . ...!!! c louche )

si qq1 puorrai me dire se kil faut faire sera remercier avec 1 =groose leche merci

emiak59
emiak59
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:08:14

MON PC EST SUPER CLEAN!!! Je n´ai jamais eu de virus et les quelques trojans que j´ai pu avoir sont tous passés a la moulinette de Kaspersky...Il est à jour de windows, de carte grah, de carte son, y tout y tout....J´ai essayé tout ce qu´on m´a proposé mais rien ne marche et putain JE SUIS PAS LE SEUL...Maintenant, si on a besoin d´un doctorat en informatique et programation pour le faire tourner, je le fais moi même le jeu!!!

maxetan
maxetan
Niveau 1
21 novembre 2004 à 13:10:36

Half life marche gentillement sur mon PC...
Mais le non controlable est pourtant bien là, c´est sur.
Restez humbles!
On ne dit jamais " fontaine...etc."

soutien à emiak59 et à ses emmerdes.

emiak59
emiak59
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:19:18

Merci Maxetan, t´es le seul type un peu diplomate que j´ai vu sur ce forum!

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:37:10

pour moi l´install a durée 1h30 avec le déblocage comprit et le jeu fonctionne relativement bien

crabe3
crabe3
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:37:43

End It All;tu tapes sur un moteur de recherche,il est gratos et super utile.Si tu trouves pas fait moi signe :ok: Stan126

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:20:13

bizarre il marche aussi bien chez moi que sur l´ordi de mon frere et l´ordi d´un bon pote

évidement quand on sait pas entretenir son pc et qu´on va sur plein de site warez, de boules et companie sa aide pas

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:22:17

ne soyez pas mechant comme ca
ce jeu est buggé et il y aura des correctifs
y a tellement de conf matos differentes plus le pb ac steam que ca se cumule
va falloir etre patient
moi tt va bien
mais je compatis ca doit etre relou

beuhcbmf
beuhcbmf
Niveau 3
21 novembre 2004 à 15:23:57

aucun bug chez moi et pourtant j´ai une ati 9800xt, j´ai lu plein de trucs comme quoi ça ne marchait pas, que ct galère... Il suffit de mettre ses drivers à jour et ça doit tourner dumoins dans la grande majorité des cas... car il y a toujours des exeptions(mais bcp moins nombreuses que ceux qui se plaignent!!!)

emiak59
emiak59
Niveau 7
21 novembre 2004 à 15:40:03

EH, evil-monkey le bien-nommé, je te parie que si je passe mon kaspesrsky et mon A² sur ton ordi, il va trouver plein de cochonneries alors ne viens pas faire le redresseur de tort...Quant aux sites de boules, ne viens pas me faire croire que tu n´y a jamais tâté, surtout à ton âge....Evidemment je n´ai pas de preuve mais pas moins que toi qui prétend que si le jeu ne fonctionne pas, c´est qu´on bouffe des chips au dessus de sa carte-mère.......

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:58:53

chez moi le jeu marchait pas jusqu´a ce que j´installe le no-dvd de xkiller... heuresement LOL

ps: super jeu malgre coupures de son

emiak59
emiak59
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:09:51

j´ai pas encore essayé ça.....Je m´y colle.....Et merci!

emiak59
emiak59
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:59:26

Désolé Neity, mais c´est au jeu de s´adapter aux machines et pas l´inverse! Mon pc est clean, à jour, nettoyé, défragmenté, avec un DD à 65% vierge ( et donc rapide) je me répète mais c´est comme ça! Je ne vais quand même pas le démonter entièrement et le passer à la loupe et au scanner tout ça pour jouer à un jeu qui à été lancé sur le marché avant terme! Je pourrais aussi en racheter un neuf aussi, pourquoi pas! Quand au SP2, je le garde parce que relativement pratique contrairement à l´ancien, et même s´il est pas au point, on peut le dire d´autres logiciels, si tu vois ce que je veux dire!

La vidéo du moment