CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV se gr_gue pour les critiques ???

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:04:58

salut , moi j´ai des mini-saccades mais très rare en ayant une config inferieur a la votre, c a n´y rien comprendre , le jeu est tres fluide pour moi je regarderai le nombre de FPS demain , mais il tourne impec chez moi :-))) pour info a7n8x , 512*2 dual ram ddr 3200 dan-elec et une 9600pro 256mb series, non overclocké. et malgré les quelques desagrément qu´on reproche a HL2 je m´eclate a le faire :)

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:19:46

Dingo :
Vire la musique(vol à 0), ça résoudra peut-être ton prob de saccades !
Je suis d´accord avec toi :
HL² est excellent mais je trouve innadmissible que le jeu ai autant de problêmes aprês que les dévellopeurs ont eu 1 an et 2 mois pour le peauffiner(grace au vol du code source . ..) !

Ce qui me fait douter !
Les raisons qui ont poussé à retarder HL² sont elles réellement : le vol du code source ou cette grosse bouze de STEAM qui n´était pas prêt ( et qui ne l´est toujours pas, d´ailleur ! ) ? ??

Message aux fabricants :
Nous faites plus chier avec vos cartes graphiques ! (les jeux sont assez beau à mon gout)
Mais améliorez plutot la technologie des HDD . ..
Ras le bol des jeux avec des niveaux répartis sur 12 m² :lol:
Ah pis non : PAS :lol:

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:33:27

En effet les chargements sont trop longs et trop nombreux !
Sans compter que je n´arrive pas à jouer en mode " hors-conexion", et que cette daube de steam me " vérifie" les fichiers à chaque démarrage . ..

Autre chose : êtes-vous vraiment sûr qu´on ne peut pas revendre HL² ?
Car si c´est le cas , je regrette de ne pas avoir téléchargé le jeu(en Peer to Peer) . ..voila, c´est dit !
Je suis contre le piratage à outrance . ..
mais je suis aussi contre les CONNARDS !

Donc :
Félicitation pour le jeu ( perso je n´ai plus de bug depuis que j´ai fait la manip qui empêche les problêmes de démarrages . ..)
Mais pour Steam , J´appelle au boycott de tous les jeux qui emploieront ce genre de méthodes ! JE PEUX PAS ETRE PLUS CLAIR !
Tshaw . ..

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:41:23

rubicksCube :
Essayes de faire une sauvegarde-rapide ( F6)
Constates !
Ca prend que-dalle comme temps !
C´est bien le chargement qui est long ( probablement une histoire de décompression de fichiers . ..)
A propos ( pour ceux qui y arrivent) :
Les chargements sont ils moins long quand on joue off-line ?

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:44:53

Salut Rubicks !
C´est rare que je croise quelqu´un sur le forum de JVC !

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:48:26

T´as raison pour la mémoire !
Perso je use Cacheman XP !
Si tu as des conseils je suis preneur . ..
Cacheman XP améliore la gestion mémoire la plupart du temps , mais est aussi la source de quelques bugs ( je sait plus sur quel jeu . ..)

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:51:56

Pour info :
Je suis assembleur !
Alors au lieux de dire des conneries dit nous plutôt comment tu joues offline ac HL² !
Je te signalles que mes nicks et pass sont enregistrés ( comme l´indique le mode d´emploie(si on peut l´appeler ça-comme :lol: )

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:02:14

:lol:
J´avais oublié que le forum HL² était polué par les trouducs !

Trop pertinent kiopoi !

Tu fais sans doutes parti de ceux qui n´ont pas eu de problêmes pour jouer à HL² !

Trop Fort le keum !

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:06:03

Bon ben j´retournes sur le forum de fahrenheit , y´a moins de cons . ...
excusez moi les autres !

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:12:41

VIVE HL²! Un bon jeux qui laissera une trace et auquel on jouera enccore tres longtemps en attendant HL3.
HL lui au moins a des mods, beaucoup de mods alors que votre far cry pourris, personne ne veut pas faire des mods ou quoi que ce soit tout simplement parce que c naze de mapper la nature, ya que des montagnes des plages a faire et bourrer le tout d´arbre, pathetique!

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:17:13

Scusez, m´sieur l´agent je l´ferai plus !
Dites à votre chien de me rendre ma jambe, maintenant .
:lol:

Pour revenir au sujet, ça doit pas être facile de noter un jeu, et oui, HL² ne peut pas se permettre de décevoir !

Ceci dit je préfère nettement Half Life2 à Far Cry, et ce , pour une question d´environnement !
Ramper dans l´herbe . ..sortir une oreille . ..se faire buter....recommencer et anticiper différement, c´est pas mon truc !
HL² est certes plus dirigistes, mais plus direct :
On enchaine les exploits les uns aprês les autres avec un naturel rarement vu ( y compris en véhicule, n´est-ce pas Far Cry...)
Je pourrai en reparler des heures, mais je préfère retourner jouer !
:dehors:

moudjj
moudjj
Niveau 5
24 novembre 2004 à 14:57:14

franchement j´ai joué au trois Doom 3 j´en parle pas il ya avait trop de bug ça m´a énervé, Far Cry il faut reconnaitre qu´il a été le premier donc je dirai c´est le meilleur des fps " classique" ( t´a un flingue et tu tu tout le monde avec des armes déja vues 100 fois...) mais si vous voulez parler de Fps originaux qui ont une vraie idendité c´est sans conteste HL2.
( Perso moi c´est vraiment HL2 meme si j´ai passé de bon moment avec farcry)

mais en fait pourquoi personne ne parle de call of duty qui, bien que n´ayant pas les meilleurs graphismes est un des meilleurs qustion immersion et scénario ( je dirai en seconde position après...HL2 bien sur!)

BAMB
BAMB
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:03:46

Doom 3 était excellent aussi, surtout pour l´ambiance.

Far cry pour la non linéarité.

HL2 est excellent, ms je suis déçu par le scénar.

( au niveau des véhicules Far cry est bien mieux)

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:05:37

c le meilleur fps et cette annee a eter pleine de bonnes choses alors vous plaignez pas!!
ba le jeu inrevendable tant mieu comme sa pas de piratage,halo doom & cie. se baladait deja d versions leaké avant meme la sortie d jeu et vous comprenez pas encore pk il est inrevendable!!!

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
24 novembre 2004 à 15:09:05

half-life est la jeu ki a le plus de mod au monde plus encore ke les battlefield!!!!
leur steam est a chier mais un jeu ne peut etre parfait et ya deja un correctif!!!

ps:svp a tout les abrutis ki sortent k´il n´a pas de multi autre ke counter strike vous feriez mieu de vous y prendre plusieurs fois avant de sortir des conneries,yen a un et ce jeu est le meilleur fps mieu ke doom et far cry :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:07:33

chacun ses gouts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:10:58

ce n´est pas parce qu´ on attendu le jeu pen dant très longtemps qu´ il doit etre excellent à sa sortie ( ou qu´on a aimé halflife 1)
moi par ex j´ai aimé matrix 1 et 2 mais le 3 je l´ai trouvé nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:11:40

et je ne l´ai pas acheté

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:58:15

en mm tps, HL est sorti largement avant BF ( jusquà preuve du contraire, BF n´est pas encore une pièce du musée affichant 10 pixels à l´écran), et pis d´ab BF c un autre style que les fps + classique style doom, quake ou encore HL

La vidéo du moment