CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV se gr_gue pour les critiques ???

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
21 novembre 2004 à 06:27:32

durée de vie pour farcry " Une vingtaine de niveaux qui vous prendront en moyenne une bonne heure et une rejouabilité potentielle assez forte. Le multijoueur souffre d´un gros manque de cartes qu´on espère vite voir combler." note de la durée de vie 17/20
pour half life 2 " 15 chapitres qui vous tiendront environ une heure chacun, faites le calcul. Globalement le jeu n´est pas vraiment dur alors autant forcer le niveau de difficulté d´entrée de jeu histoire de gonfler la durée de vie, surtout qu´Half-Life 2 ne contient pas de mode multijoueur à part entière et se contente d´être livré avec le remake de Counter-Strike." note durée de vie 13/20
? !!??

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
21 novembre 2004 à 07:48:52

en fait il n´y a que 14 stages le 15eme c´est les remerciments

Je me rapelle plus exactement de ce que j´ai dit, mais ca devais donner un truc comme:

Linéaire avec une duree de vie tres courte(comme Unreal2)
Nombres de bugs sons, affichages parsemment le jeu.
Et le probleme Steam par dessus tout ca ( jeu inrevendable, problem d´installation)
15/20 parce que tout n´est pas mauvais dans ce jeu.

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
21 novembre 2004 à 08:17:26

t´inquietes, je te rappelle " Qui a dit que Half-Life 2 serait une révolution ? Personne et c´est tant mieux car le jeu repose sur les bases qu´il avait lui-même posé avec le premier opus. Nonobstant, voilà longtemps qu´un jeu n´avait pas su tenir en haleine un joueur devant son PC avec autant de brio. Sans doute le FPS le plus prenant et immersif qu´on a vu depuis un bail et tel qu´on n´en verra pas avant un moment. Mais il n´est pas parfait pour autant, quelques longueurs, un ou deux sentiments de rejouer trop souvent la scène du avance/stop/ouvre la porte et des lacunes étonnantes ternissent un peu le tableau mais tout de même, quel pied ! 18/20 "
ce n´est pas la note globale que je remets en compte, mais la note de la durée de vie, bon sinon c vrai qu´attenre un jeu toutes ces années et ces histoires, c bouré de bug, si je mets tout a fond en 800*600, c pleins de problemes de textures, ça plante au bout de 10 mn, et bon, le coupe inscrivez vous pour y jouer et fo une connection internet, c lourd, surtout pour ceux qui n´ont pas internet, pour ça carton rouge

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:03:21

bug grqphiques?? a bon pas moi

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
21 novembre 2004 à 09:06:47

j ai aucun bug graphique moi et c est super fluide en high en 1280 1024 !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:33:55

On en attendait moins de FarCry que de HL2 donc c´est normal qu´il soit un peu plus sévère...

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
21 novembre 2004 à 09:51:51

c vrai, farcry étais une surprise alors que half life faisais une plombe qu´on l´attendais, mais bon, pour ce qui est des bugs dans le jeu, je fais avec et on verra avec les patchs, apres tous ces points de vue ça eclair ma lanterne, et je vous rejoint dans vos façon de voir, je l´avais pas vu sous cette angle. allez a plus, je me remet a HL², bon sang je vais encore rater une année à la fac, l´année derniere c´etais a cause de farcry . .. snif . .. :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 00:15:52

beaucoup de gars sur les forums préferent hl 2
moi personnellement je préfere far cry
parce que chez hlf 2 :
1) il a beaucoups de sacades certe il vont bientot sortir un patch qui corrigera ss doutes le probleme ( y a interet!) il y a des sacades a chaque fois que les ennemis apparaissent et c´est vraiment chiant !
2) les decors ne sont pas aussi vastes que far cry
3) hl 2 est linéaire dans far cry on peut parfois prendre plusieurs chemins tellement les maps sont grandes !
4) il y a moins d´armes que ds far cry : par exemple
- ds hl 2 il n´y a que 2 mitraillettes alors que ds far cry il y en a 5
- sur les mitraillettes de hl2 on ne peut mettre que 2 ou 3 grenades alors que ds far cry on peut en mettre bien plus
- ds hl2 il n´y a pas de fusil de sniper certes il y a l´arbalette mais ce n´est pas aussi fun que de sniper les gars ds les décors gigantesques de far cry
5) j´ai plus de plaisir à tuer les gars dans far cry car ds hl2 :
- on ne peut pas faire un head shot du premier coup a cause de leur putain d´armure
- les ennermis sont moins varié que ds far cry
- ds hlf 2 on ne voit pas beaucoup de sang
- ds hl2 lorsque l´on jette des grenades sur les gars il ne volent pas aussi haut que dans far cry c´est beaucoup moins fun
6) pour installer hlf 2 c´est vraiment la meeeeeeeeerde
7) chez hl2 lorsqu´on lance le cd ( une fois qu´on a installé le jeu ) on doit attendre 3 minutes pour que le menu principal s´affiche enfin
8) chez hl2 lorsque l´on joue il a trop souvent des chargement qui ça gachent l´action

voila j´ai enfin terminé

j´aime beaucoup hl2 non! non! c´est vrai ! mais je préfere bien plus far cry
c´est vrai que
- ds half life 2 lors de certains combat il y a des musiques qui viennent rytmer l´action
- je trouve ça tripant d´attirer les elements du décor avec l´arme anti gravité par exemple une lame de scie circulaire ou un bidon explosif et de la ( ou le) lancer sur des zombis ou des gardes
- le moteur physique est excelent
- les graphismes sont supers

mais bon... je le repette je prefere far cry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 20:31:02

qu´en pensez vous ?

Mazinkaiser
Mazinkaiser
Niveau 4
23 novembre 2004 à 20:37:14

100% dac avec toi.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:39:31

que ceux qui disent que hl2 a des bugs sont et affichage euh.....et bein ont surment rêver ou ont un pc du moyen age . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 20:39:33

haaaaaaaaaa ! !!!!!!!!! enfin qlq qui a le meme avis que moi ! !!!!!
je suis touché lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 20:42:17

moi j´ai un p4 2.4 ghz 1 go de ram radeon 9800 pro ( et bientot une radeon x800 xt) et toi ?

lunarwolf
lunarwolf
Niveau 5
23 novembre 2004 à 20:42:33

en ce qui concerne le bugs sons apparement il y aura un patch donc pas forcément la faute des joueurs ! !!

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:45:51

athlon XP 3200+
9700 pro
512 DDRam pc3200

en plus sur mon 2 eme pc que je prete a mon pere g p4 3.0ghz avec 9800 xt j´en ai meme pas besoin tellement hl2 tourne impec.

il tourne meme impec sur mon portable A64 3000+ et mobility 5700 avec 64 mo de memoire dediée comme quoi faut pas forcement une carte graphique de bourrin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 20:53:37

je sais qu´il ne faut pas avoir une carte de bourain... mais pour doom 3... far cry... et les autres jeux à venir...
toi t´a pas de problem apparement ( pas de sacades) mais plein de gens comme moi ont ces putains de sacades
je ne pense pas ( voir je suis certain ) que ce n´est pas a cause de mon processeur

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
23 novembre 2004 à 21:06:05

nan, lesw sacades, jlé ai u que ds les vidéos de téléportation. Sinon, rien, pas de bug grafik.

Par contre c vrai que le tailles des cartes diminue un peu la " note" que je lui donnerai, tt comme la linéarité. Qd aux trucs " funs" style grenade, snipe, et tout, sa dépend de l´"histoire" et du contexte du sénar:on est pas face à des mercenaires, mais à une milice ORGANISEE, donc normalisée ( tout pareil). Qd au sang, c une question de gout des desingers et du marketing de valve.
Par contre c vrai que l´install est chiant, mais sa dépend des configs.
Qd aux chargements, ils sont nécessaires: si tu devait, à chaque début de mission, charger les données de la map de la mission en entier, sa durerai 1/2 h - 1 h. De plus, je c pas si ta vu, mais il fait une sauvegerde auto en mm tps que le loading... sa prend la aussi du tps.

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
23 novembre 2004 à 21:30:13

augmentez aussi la vitesse de la RAM et la place ds la mémoire tampon, aussi.

Yavait déjà u des merdes avec le 2e patch pour Far Cry a cause..... des constructeur de cartes 3d ( ATI et nVidia, bien entendu) qui foutaient leur merde auprès de crytech pour améliorer le code vis à vis de leurs chip et pas ceux des autres.... Quelle bande de gamins.....

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:45:42

il y en a qui savent pas se servire dun pc ici pas savoir faire un compte et compagnie désolé mais il faut etre nul

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:43:02

Ca fait un moment que je vous ecoutes...

Il n´y a qu´une phrase qui me vient a l´esprit...

Détournement de topic ! !!!

Ca va cher loin...

Allez, tous au gnouf ! !!

:rire:

La vidéo du moment