cochon3D
Posté le 21 novembre 2004 à 17:14:06
Eh Diablo150 j´ai pas compris ce que ta expliquer au début de ton topic il faut faire ce que ta fait ou il faut juste télécharger le fichier et apres c´est OK?
Il faut installer 2 fichiers, les mettres a des endrois bien preci, s´ est expliqué dans le fichier rar du patch:
Pour ajouter le menu multijoueur dans Half-life 2:
Allez dans le repertoire:
C:\Valve\Steam\SteamApps\xxx\half-life 2\hl2\resource\
Et ajoutez le fichier " GameMenu.res", present dans ce fichier . rar
Et ensuite aller
C:\Valve\Steam\SteamApps\xxx\half-life 2\hl2_*\cfg\
- = La langue utilisée dans steam, exemple pour moi s´ est " hl2_french"
Et installez le fichier " settings.scr"
( Faites une copie avant et placez la dans un autre dossier pour pouvoir revenir en arriere en cas de probleme)
Et voila s´ est tout, lancez le jeu normalement et vous aurez un nouveau menu affiché permettant la creation de serveur Half-life 2 directement avec l´ interface du jeu, fini les commandes consoles.
Je ne vois pas ce qui est compliqué
kalki
Posté le 21 novembre 2004 à 18:06:10
oué c cool pour le menu mais maintenant pour creer une map(a part ce ki y son deja ) on fait comment
paske g dl la map a saphirider mais apres gen fait koi??? merci de repondre
Il faut le sdk de HL2, uqi n´ est pas encore sortir, il faut ce contenter de celui de CS: source, s´ est pareil, sauf que nous avons accé qu´ aux textures et models de CS: Source
Donc le mapping est un peut limité pour le moment mais sa va venir
Et pour ceux qui trouvent pas terrible l´ idée de traduire Hammer en Francais, je repondrais que ce n´ est pas une obliguation de l´ installer et il est toujours possible de revenir a la verison original, et en plus il y avais un patch FR pour Hammer pour HL1, sa n´ a jamais posé de problemes
Et pour le moment rien est sur quand a son developement, surtout que le SDK de HL2 n´ est pas encore sorti
sinon merci a tous les remerciements