Je poste ce sujet sans me faire d´ illusions sur son avenir, vu l´ interet que porte les internautes de ce forum depuis le 16/11/04 pour tout ce qui est un peut trop intelligent et qui touche le modding
enfin, je compte poster sa sur hl2world, mais il estfermé pour le moment alors pour l´ instant je fais sa ici...
peut etre que certain savent qu´ il est possible de jouer en multi avec Half-life 2 au moyen de commandes dans la console ou de fichiers . cfg
Je me suis dis pourquoi pas chercher un solution pour faire ce que n´ a pas fais valve et ajouter le menu directement dans le jeu ?
Et bien voila il y a les menu pour créer et rechercher des serveurs, se deconnecter d´ une partie, etc...
Enfaite pour les menu j´ ai ajouté ceux de Cs:source qui n´ etaient pas dans Half-life 2 et qui concernaient le multi.
Et j´ ai un peut modifié le fichier " settings.scr" de Half-life 2, qui contiens les informations de la fenetre pour créer une nouvelle partie ( 3h pour savoir que s´ etais ce fichier, 1 minutes pour y apporter les modifications necessaires
)
Enfin bref, voici le " patch":
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/HL2_multi.rar
Il y a un fichier . txt a l´ interieur qui donne les instructions d´ installation
Et il est multilanguage ( bien sur)
Voila ce sera tout
Paulop: j´ espere que tu considere sa comme du modding et non pas du warez ? ??
^^