alors comment explique tu que moi ca marche impec et y a pas que moi! d ailleurs j invite ceux qui n on eu aucun probleme dans ce jeu a se m anifester et qui comme moi ne comprenent pas tous ces problemes que certains ont.
2e. le jeu n est pas court. tu vois je v te dir un truc, avant j etais comme toi un jeu que j acheter je le finissais tres vite car je jouais bocoup dessu et je decrochai pas.ceci dis j ai vite changer d optique et maintenant je profite des jeux,je les savoure, je joue plus comme avant 5 6 voir 7 h a la file sans interuption le samedi ou dimanche. maintenant les jeux me parait vraiment plus long ( g mis en difficile pour encor m empecher un pe d aller + vite), cela dit meme en allant vite je le trouve ( au nivo de l esperence de vie) dans la moyenne, si tu dis que half life 2 est court alors max payne 2 n existe presque pas.(si tu la pas testé je t y invite tu verra comment il est court ce jeu) par contre je suis decu qu il n yest pas de multijoueur, j espere qu ils en feront un,
voila pour te repondre