CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metrisez vos sentiments de colere

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:01:58

Personnelement moi ca fait 5 heures que j´essaye de le faire marcher . .. Vendre des jeux inutilisables, Valve bravo, merci !

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:06:19

space guigui c quoi ton probleme , pk il marche pas? tu c la majorité des personnes n ont pas eu de probleme donc c pas normal que tu en ai. dis nous ce qqui merde chez toi qu on puisse t aider,moi personellemnt je c pas si je pourais mais j invite les autres a le faire.

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:09:36

ok merci turgon089, :ok: et ta toujours jouer a hl 2 avec cette carte ou t en avai une autre avant?

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:25:57

alors comment explique tu que moi ca marche impec et y a pas que moi! d ailleurs j invite ceux qui n on eu aucun probleme dans ce jeu a se m anifester et qui comme moi ne comprenent pas tous ces problemes que certains ont.

2e. le jeu n est pas court. tu vois je v te dir un truc, avant j etais comme toi un jeu que j acheter je le finissais tres vite car je jouais bocoup dessu et je decrochai pas.ceci dis j ai vite changer d optique et maintenant je profite des jeux,je les savoure, je joue plus comme avant 5 6 voir 7 h a la file sans interuption le samedi ou dimanche. maintenant les jeux me parait vraiment plus long ( g mis en difficile pour encor m empecher un pe d aller + vite), cela dit meme en allant vite je le trouve ( au nivo de l esperence de vie) dans la moyenne, si tu dis que half life 2 est court alors max payne 2 n existe presque pas.(si tu la pas testé je t y invite tu verra comment il est court ce jeu) par contre je suis decu qu il n yest pas de multijoueur, j espere qu ils en feront un,

voila pour te repondre

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:33:02

:lol:

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:33:35

si tu le dis

rubicksCube
rubicksCube
Niveau 3
20 novembre 2004 à 19:35:38

Nan, sérieu, moi ski m´a ennuyé a l´installe, c que c t écrit nulle part comment faire pour activer le jeu ( g dc passé un pti moment dessus), mais ensuite sa allai. Dire que steam c une grosse nullité, et par la meme que hl² l´est aussi, c stupide. le jeu est super, et le steam, bien qu´il soit contraignant ( pas de net, pas d´install) ne fout pas le jeu en l´air ( contrairement au détecteur d´émulateur cd dvd d´Ubi qui m´ plombé far cry).

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:37:45

dacord avec toi rubickscube, c vrai que c t limite au nivo explication,pas d effort pour le manuel et l explication pour le compte mais bon ca allez qd meme.

Neity51
Neity51
Niveau 8
20 novembre 2004 à 19:39:14

C´est marrant maintenant quand on est satisfait d´un jeu on est des pigeons. :)

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:52:53

je pense que c t de l humour de la part de theartemis c bien il fo!

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:39:04

emiak 59 c qoi ton problem avec steam,c qoi qui marche pas. effectivement si ca viens vraiment pas de toi c que tu dois avoir raison. mon mess de depart s adresse uniquement a ceux qui ne cherchent pas plus loing que le bout de leur nez et qui accuse a tord n importe qui. ce n est ptet pas ton cas

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:43:25

:lol: elle est bonne celle la non non je te rassure je suis un simple etudiant en psychologie habitant a berzy le sec pres de soissons je v a la fac a reims pour mes etudes,tout ce qui est de plus banal. c normal qu il y est plus de mecontentement que de joueurs ravis sur ce forum car ceux qui n on t pas de blem ne vont faire des toopics " ouai ca marche bien , j ai installé le jeu ca fonctionne je m yattendais pas dis donc" mais jouent tranquilement dans leur coin et puis bein ceux qui ont un blem ( enfin un blem ca depend quel blem) le poste ici logique non. un plus gd nb de mecontentement sur le forum ne veu pas dire qu il ya plus de mecontemement que de satisfaction chez tous les pocesseurs de ce jeu? clair?

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:49:11

et encore une fois je SUIS D ACOR avec ceux qui se plaignent a cause d un REEL problem venant de steam ! !!je les comprends ce que je reproche c ´est ceux qui ont juste un simple soucis ( genre un truc a decocher pour jouer en off line ou qq chose de similaire) et qui vont de suite se plaindre et critiquer a tout va alors que c est pas gd chose et donc par la meme ocasion ajouter une collection de " steam c la merde" car o bou du compte on se retrouve ( si on li les topics ) avec :"steam c la merde a fond!" alors qu a la base y a ptet bocou moins de soucis qu ui l en parait

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:24:30

ouai ca c bizare en effet. :up: personne na eu ce blem et qui pourez les aider???

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:26:06

je parlais pour les textures de diehuman. francis ton probleme doit pouvoir etre resolu aussi

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:26:37

je parlais pour les textures de diehuman. francis ton probleme doit pouvoir etre resolu aussi

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:32:17

tu c que t pas obligé de mettre ta conexion internet pour jouer? c juste pour l install

SliverLord
SliverLord
Niveau 2
20 novembre 2004 à 21:49:41

Perso ca faisait tellement lgtps ke j´avais po acheté de jeu et ke j´attendais cui la . . me suis laissé tenter . . mais je dois avouer que . .. meme s´il n´y a pas de raison que le jeu en lui meme marche mal . . g de gros doutes a propos de steam ( je parle d´expérience . ..) paske j´ai essayé de l´utiliser ctusine a gaz de steam . .. et bah g atendu hein . . mais j´ai jms pu toucher a CS 1.6 ^^ ( je pense heureusement etre un cas isolé mais bon . ..j´ai connu les joies du bouclier et du galil defender qu´en salle moa^^). En + ma config est + ou moins " rachitique" maintenant . . ac un athlon 1400, 768 de DDR et une Ti 4200 . .. mais bon . .. La ceux que j´ai vraiment envie d´engueuler c´est les gars d´Alapage qui m´ont refusé 3 fois ma CB alors que j´avais de quoi raquer sur mon compte et que j´avais deja fait une bonne dizaine d´achats chez eux . ..

SliverLord
SliverLord
Niveau 2
20 novembre 2004 à 21:52:41

ah et francis . . le steam updating ca doit etre le premier patch ^^ vu qu´apparament le jeu est ( et c´est bien normal) pas dénué de bugs . . ou alors c qu´une nvlle version de l´usine a gaz steam est sortie apres que les jeux aient été gravés et envoyés ds les mags . . dans tous les cas je te souhaite que ca soit court ^^

SliverLord
SliverLord
Niveau 2
20 novembre 2004 à 22:12:29

une seule chose a dire . . rappelez vous du " topic" ^^ ( et ca marche dans les 2 sens . ..) " Maitrisez vos sentiments de colère" ^^ allez tlm . . on se calme un peu . . c´est le cas dle dire . . c´est qu´un jeu, qu´on a tous payé, pour ceux qui l´ont acheté, fort cher . . ok . . mais pas + qu´un autre ^^

La vidéo du moment