les personnes critiquant le jeu ( nottamment avec steam) posez vous la question suivante:
les bugs que j ai , les problemes avec steam, les retour sous windows etc.... viennent t il du jeu ou de mon matos ou d´un parametrage ou d un probleme concret qui demande reflexion et aide d autres personnes.alors arretez de vous plaindre et de tout balancer sur le dos de valve ou je ne c quoi! tres souvent et meme tres tres souvent c pas de leur fautes et ca vient de vous mais dans la colere vous reportez cette derniere sur qqun n y etant pour rien donc reflechissez avant d ecrire des choses fausses car cela provoque des " rumeurs" et provoque des fausses idees sur le jeu en question, par ex avec steam ya vraiment aucun probleme, mettre en mode off line etc.mais non non regardez le forum et bein il fo qy en ai qui se plaignent. du coup une personne exterieur voulant s informer sur le jeu le voi comme etant un jeu difficile a installer , certains apres avoir lu ces anneries diront par ex " steam c est chiant , non ne l achete pas ya des bug et c chiant avec l install de steam, etc... " et puis meme s il y aurais un qqun probleme dites vous bien que la creation d un jeu demande bocoup de travail et il est impossible de créer un jeu sans bug ( plus ou moins importants) et qu ils seront corrigés grace aux patch.
ce mess n´est pas a prendre comme un coup de geule,je ne suis pas faché et je comprends la reaction de certains mais il ne faut pas non plus donner de fausses images a qq chose comme ca gratuitement.
au passage j aurais voulu savoir qi qqun avait jouer a half life 2 avec une 6800 ou 6800 gt, plus precisement je voudrais savoir qi qqun etait passé d une fx 5900 ( ma carte actuell) a une 6800 ou 6800 gt et qu il me dise si graphiquement il ya un grosse claque,un gros ecart(au nivo des fps je me doute bien quil y en ai) voila merci. sinon bein je dis encore bravo pour toutes les personnes ayant bossé sur ce jeu. bon jeu a tous! tbou