CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metrisez vos sentiments de colere

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:55:29

les personnes critiquant le jeu ( nottamment avec steam) posez vous la question suivante:

les bugs que j ai , les problemes avec steam, les retour sous windows etc.... viennent t il du jeu ou de mon matos ou d´un parametrage ou d un probleme concret qui demande reflexion et aide d autres personnes.alors arretez de vous plaindre et de tout balancer sur le dos de valve ou je ne c quoi! tres souvent et meme tres tres souvent c pas de leur fautes et ca vient de vous mais dans la colere vous reportez cette derniere sur qqun n y etant pour rien donc reflechissez avant d ecrire des choses fausses car cela provoque des " rumeurs" et provoque des fausses idees sur le jeu en question, par ex avec steam ya vraiment aucun probleme, mettre en mode off line etc.mais non non regardez le forum et bein il fo qy en ai qui se plaignent. du coup une personne exterieur voulant s informer sur le jeu le voi comme etant un jeu difficile a installer , certains apres avoir lu ces anneries diront par ex " steam c est chiant , non ne l achete pas ya des bug et c chiant avec l install de steam, etc... " et puis meme s il y aurais un qqun probleme dites vous bien que la creation d un jeu demande bocoup de travail et il est impossible de créer un jeu sans bug ( plus ou moins importants) et qu ils seront corrigés grace aux patch.

ce mess n´est pas a prendre comme un coup de geule,je ne suis pas faché et je comprends la reaction de certains mais il ne faut pas non plus donner de fausses images a qq chose comme ca gratuitement.

au passage j aurais voulu savoir qi qqun avait jouer a half life 2 avec une 6800 ou 6800 gt, plus precisement je voudrais savoir qi qqun etait passé d une fx 5900 ( ma carte actuell) a une 6800 ou 6800 gt et qu il me dise si graphiquement il ya un grosse claque,un gros ecart(au nivo des fps je me doute bien quil y en ai) voila merci. sinon bein je dis encore bravo pour toutes les personnes ayant bossé sur ce jeu. bon jeu a tous! tbou

kamen
kamen
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:56:46

100% d´accord avec toi

Goldy
Goldy
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:04:21
    • * mais il ne faut pas non plus donner de fausses images a qq chose comme ca gratuitement.*****

Ouais bah on a quand même casquer pour jouer au jeux, perso, je pense que ça mériterais une petite lettre a une asso de consomateur

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:16:09

Bin, tu vois comme j´ai UT2004, Farcry, DooM3 et 131 autres jeux qui tourne tres bien sur mon matos je me dis que les bugs ( sons & affichage) de HL2 viennent du jeu. Normal quoi.

Ca viendrait d´ou sinon ?

Autre chose comme le jeu est court ( 10h) et qu´en plus il estinrevendable ( sauf de particulier a particulier entres potes ou on se donne le compte steam), je penses que sa cote va bien baisser d´ici quelques jours.

C´est clair qu´il y a de quoi etre en colere tu trouves pas ?

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:36:06

lol, bande de nuls, meme pas foutu de bien installer un jeu, c´est bien les Francais ca!!!

emiak59
emiak59
Niveau 7
20 novembre 2004 à 20:25:25

Y en a qui abusent ici!!! Personnellement, ça fait 3 jours que j´essaie de le faire marcher!!! Ca fait 1an et demi que j´ai mon pc et j´ai jamais eu de problème avec aucun jeu. Mon ordi est à jour de tout, récuré de partout, propre comme le cul d´un chat, défragmenté et tout le bouzin....Donc le problème vient bien de steam, dont le système d´installation est à la limite du truandage. Quand on a les prétentions de valve, on essaie d´être à la hauteur...Hors le SAV est totalement innefficace...J´ai TOUT essayé, je dit bien tout ce que j´ai pu trouvé et RIEN ne marche ( retour sous windows). Je ne suis pas le seul, on est des milliers et on est pas tous des ramollits de l´occiput!!!
Alors quand je lis certains mecs qui disent " c´est ta faute et pi c tout" ça m´agasse! Ca me fait penser a un type qui aurait gagné au loto et qui crache sur des zonards dans la rue en se disant " il l´a bien mérité, il avait qu´à se bouger le cul"....C´est pas très glorieux et, à mon avis, c´est plutôt ça qui très " Français".....

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
20 novembre 2004 à 20:37:56

Bha c´est un mec de chez Steam ou Valve qui post car. Y parrais que certains sont engagés pour dire que tout vas bien car vivendi ne voulais déja pas que le jeu sorte.

si on regarde bien les posts 1 peu partout y´a plus de mecontent que de satisfait.

Le jeu va perdre de la valeur et Steam va en prendre pour son grade a cause de sa merde.

le jeu est inrevendable en tant normal donc il va perdre de la valeur en plus des multiples bugs.

Ca vaut peut etre le coup de le garder en tant que plus grosse merde tout jeux videos confondu.

Car en fait le moteur n´est pas si mal mais il est tres mal exploité, en plus le jeu a eté baclé, et pour finir y´a le fameux steam pour faire chier tout le monde. Ca va rester dans les anales du jeu et servira d´exemple de ce qu´il faut pas faire.

Dommage donc.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:50:07

Tien, " c´est ma vie " :rire:

emiak59
emiak59
Niveau 7
20 novembre 2004 à 20:56:51

Je ne sais pas s´il y a plus de " contents" que " de pas contents" mais ça mériterais une petite enquête, on pourrait avoir des surprises ( d´après mes recherches pour m´en sortir!). Quant au contenu du jeu, je vous ferais pas l´affront de vous en parler parceque je ne sais absolument pas à quoi il ressemble...Quand même, 55 euros pour loucher sur des icônes de téléchargements, je trouve ça un peu chié!!!
Mon problème est basique, c´est un retour sous windows après l´écran des copyrights, au début du jeu...Des tas de gens ont ce problème, certains l´ont résolu mais les solutions qu´ils proposent ne fonctionnent pas aves moi....
Pour ce qui est des méthodes des groupes comme VU, je ne m´étonne plus de rien et il ne s´agit pas toujours que de " rumeurs"...

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:09:35

moi perso j ai eu aucun probleme,je l ai installé hier , tout marchai nikel,pourtant mon processeur est un peu faible:duron 1300+
ram 512 mo
ati radeon se 128 mo

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:11:42

Diehuman, tu fabule :)

emiak59
emiak59
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:21:42

ben moi, perso, j´ai eu que des problèmes, je l´ai installé avant-avant hier, rien ne marchait nickel, pourtant mon processeur est un peu balèze:p4 3ghz
ram 1024
ati radéon 9800 pro.......

. .....Comme quoi ça veut rien dire....
Je me moque pas......Je suis juste un peu déprimé......Sniff.....

Diehuman
Diehuman
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:22:19

http://img51.exs.cx/img51/5999/d1_town_20003.jpg

http://img51.exs.cx/img51/6533/d1_trainstation_050003.jpg

vous remaquerez aussi les différence de texture pourtant j´ai rien touché

un petit screen de Doom3 pour monter la difference:

http://img51.exs.cx/img51/1160/shot175.jpg

bon je vous passes les creen shoot de UT2004,Farcry et meme Chaser a des texture superieures et sans bug d´affichage.

francis95430
francis95430
Niveau 1
20 novembre 2004 à 21:23:54

Vous êtes en plein délire les gars. Ce steam, c´est vraiment un programme à la con et j´en ai utilisé des jeux depuis des années.
L´install est ok, mais quand je clique sur Lancer la partie, le lecteur DVD tourne mais rien ne se passe.
Depuis 3 jours, j´ai tout essayé : réinstall, copie des fichiers Bin, désactivation du firewall.
Rien à faire. Si parmi vous, il y a un fortiche, je suis preneur. Sinon, dès demain, je tagge sur les murs que Valve est pas foutu de faire des jeux corrects, à moins d´avoir Bac +12 en micro.

francis95430
francis95430
Niveau 1
20 novembre 2004 à 21:29:14

Déjà, un jeu qui se lance avec une connexion Internet, j´aime moyen. Moi, j´ai l´esprit console : tu mets la galette et c´est parti. Dire que j´ai ma Xbox qui m´attend dans mon salon où je pourrais m´éclater à Rainbow Six3 ou RallySport 2 et je suis là à faire le zouave àessayer de faire marcher ce foutu jeu.
Ma config :
Pentium 3.2 Dell
1 Mo de Ram
Carte Radeon X800 SE 128M
Routeur Bewan 200
Modem Comtrend CT361

francis95430
francis95430
Niveau 1
20 novembre 2004 à 21:42:39

Bah, j´ai éteint mon modem et lancé HL2 : j´obtiens une fenetre avec Steam-Updating...Mise à jour
C´est normal ?

lapindu59
lapindu59
Niveau 4
20 novembre 2004 à 21:56:49

moi je vous dcerne a tous le prix des BOULET D´OR.
Moi je vous, vous affirmer qu´il ya plein de bug mais si vous regarder parfois steampowered.com vous veriez que le probleme du retour sous windows a était corriger.
Et de plus, je ne vois pas ce qu´il y a de dur a comprendre dans mettre le dvd puis lancer l´install pui s lancer steam puis mettre ca clef cd puis debloquer le jeu.

emiak59
emiak59
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:08:23

Désolé Lapindu, mais ton p´tit truc j´le connais depuis que c´est sorti et je ne dirais qu´une chose : Ca marche nin comme on dit dans ch´nord, et pas qu´avec moi mon petit bonhomme...
De toute façon, débrouillard ou non, le jeu est reconnu comme étant hyper buggé et vous savez ce que ça veut dire : Y a des gens qu´ont voulu se faire des pépettes avec du baclé, du pas fini, du rafistolé...Ca daube l´opportunisme et c´est quand même nous qui sommes les gros dindons, mon petit lapin....(on reste à la ferme)...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:09:59

francis95430 j´ai la meme chose que toi, un ami expert en ca m´a dit que c pcque mon lecteur pense que c´est un faux cd :S

francis95430
francis95430
Niveau 1
20 novembre 2004 à 22:16:16

J´ai tout tout essayeé rien ne marche.
Je viens de lire que la hot line de VU avait confirmé que la galette de HL2 était inutilisable sur les lecteur/graveurs DVD RW, ce qui est mon cas.
Ras le cul : je rends le jeu lundi à Micromania

La vidéo du moment