CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scenario et les environnement :(

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
19 novembre 2004 à 11:47:34

:up: donne tous votre avis

wakokid
wakokid
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:26:08

L´hisoitre du pirate ? quand le code , CAD en gro, en ligne avec plein de lettre compliké pour nous, c´est LE moteur, Le truc qui fait tout fonctionner, imagine une porshe sans moteur koi.

Le pirate en kestiona volé le code de tout ce qu´il avait trouvé. CEla voulait donc dire que Vavle devait changer certains élément du jeu car tu peux imaginer que des petit développeur malin aurait pu sortir une fausser version a partir de ce " code" volé.
En prime, Valve a risquer des proces , notamment a cause du fameux moteur havok qui appartient a une autre société, car Vavle la laissé échappé et ce dernier aurait pu etre utilisé par n´importe ki sans licence ni droit alors qu´il fot le payer.

Bon ok c´est zarb mon espece de pseudo explication mais en gro, Valve a du changer certaines choses pour éviter que le jeu puisse etre développé par d´autre. Bon par contre, c´est vrai que la version beuggé sorti sur le net apres le vole nous montre bien qu´au contraire d´autre boite de développement, Les gars de Valve n´ont pas bougé d´un pouve pr développer leur jeu depui l´E3 de 2003 et nous on pri un peu pour des cons.

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:53:31

Bon voila je vou remerci de mavoir eclaire sur le scenario flingue de hl²

loki93 Posté le 19 novembre 2004 à 22:13:35
xx-silver-xx pourquoi tu veut que Gman meure?

pk je veut kil meur ? ? ecoute bien vous remarque depui half life 1 que on le voit tou le temps ce con a la fin il nous mes un utlimatum ( tu maide ou tu creve^^) apres dans half life 1 on dire ke G-man a manigance sa depui le debut lexperience foire sa il le save en jouan a hl² jai remarque que les helico on un peu de matier alien ( sa ses pas faire expres sa me repelle ( Alien le film il on besoin de la technologie bioorganic) et puis avec tous le bordel de black mesa la site 17 se fe calme par les alien et les force de lordre control sa tres bien ^^ enfin tous sa pour dire ke c un connar G-man c de sa faute tous sa ! !!
ps: merci G-man sinon yore pas eu de half life sans toi

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:19:55

:up:

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:13:04

:up:

pinna
pinna
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:18:19

futur fo pas exagerer si c seulement 12 ans apres
bon sinon il fau dire ke les labo de black mesa et leurs scientifique nous mank
et certaines bebetes du hl1

au fait ya til des bestioles rouges ki sacroche o plafond et ki font trainer leurs grande langues kom ds hl1 ?

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:20:26

lut,

j´aimerais savoir ki est l´homme ke l´on voit au tout debut du jeu, et on le voit a la fin aussi, kel role il joue car la fin est kan meme chelou tout se met a ralentir il arrive de nulle part, nous parle puis apres le jeu s´arrete kom ca, pourriez vous me donner plus de precision please
merci

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:54:09

Je me demande si Gordon n´était pas en ibernation pdt tout ce temp(qd G-man parle on voi des capsule où le père de la fille est retenu par la suite).

Ou alors G-man a prit une porte dimensionnel avec gordon vers le futur.

Au début qd on apparait chez l´administrateur il nous dit j´ai cru voir un fantome,j´ai cru voir GORDON FREEMAN".Comme si il été disparu depuis longtemp.

Mais on retrouve barney et d´autre personnage de HL donc ce ne peut-être un futur lointain mais un futur proche.

Mais alors quel est cette ville avec autant de technologie?

Trop de question sans réponse.

xx-SILVER-xx
xx-SILVER-xx
Niveau 6
23 novembre 2004 à 17:25:11

up

La vidéo du moment