CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test

toub
toub
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:29:42

Je trouve que Dinowan et quand même très très gentil avec le jeu par-ce qu’avec les défauts qu´il énumère les notes reste très ( trop?) Hautes!

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:30:19

:doute: Ya déjà un topic qui en parlait, mais il disait l´inverse :doute:

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:40:11

ben un test est fait pour donner tous les défauts.

mais ce ne sont pas des défauts majeurs.

avec vous on dirait qu´il fallait dire " ce jeu est géant!!!"

ça aurait été un test assez court...

toub
toub
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:40:28

SquallRSV Posté le 18 novembre 2004 à 09:30:19

" Ya déjà un topic qui en parlait, mais il disait l´inverse"

LOL! Bah il faut qu´ils arrêtent le chichon alors non par-ce qu´un jeu en 2004 ou l´on ne voit pas les bras du héro quand il monte une échelle c´est du niveau playstation et encore jeu de la première génération...

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:43:16

Niveau playstation...... :honte:

Et quand tu tires dans un ennemi et qu´il tombe dans le vide avec un réalisme foudroyant c´est de la playsation? :doute:

Nan faut arrêter, Half Life c´est un putain de jeu, le moteur Source est tout simplement affolant tellement il gère biens les loies de la physique... :sarcastic:

Docom
Docom
Niveau 12
18 novembre 2004 à 09:47:41

" ou l´on ne voit pas les bras du héro quand il monte une échelle"

C´est vrai que j´aurais bien aimé lors de ces phases une vue genre " Chronicles of Riddick" ( Xbox), avec le perso à la 3ème personne pendant la montée. Mais bon... Pas grave.

toub
toub
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:50:34

Le défaut de l´échelle oui c´est du niveau playstation quant au moteur physique c´est celui d´havoc un excellent moteur encore aujourd´hui mais qui commence à ce faire vieux il n´a vraiment plus rien d´extraordinaire!

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:53:04

Rien d´extraordinaire le moteur physique? Mais faut arrêter le chichon koi..

Pis bon le " defaut" ( mdr... défaut :honte: ) des mains sur l´échelle c´est fait exprès, tu le verra dans tous les jeux dernières génration ( Doom et Far Cry)

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:55:21

l´échelle c´et rien, le fait de porter un objet c´est un peu plus con.

Le truc qui me fait marrer dans le test c´est " ouah, vive les lois de la physique. on tire dans une cale pour faire reculer un camion.

le testeur a jamais joué à Max Payne?

Doom 3 et far cry ont ça aussi.

HL2 sorti en 2003 aurait été une révolution.
Là il arrive trop tard, c´est un bon jeu ok, mais c´est tout

callofdutyisgg
callofdutyisgg
Niveau 5
18 novembre 2004 à 09:55:58

Vieus Havoc : faut arrêter mon gars ! le jeu est sorti hier ! !! putain les jeune, dés que ça a deux mois, c´est vieux ! ! retourne dans ta chambre regarder la Starac´ ! !
Half life est bô même s´il a des défauts ! Voila !
:dehors:

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:59:21

Max Payne c´était des scripts quand tu tirais dans la cale du camion......., ici c´est entièrement gérer par le moteur physique...

Pis bon, en même temps je trouve le fait de porter des objets assez génial, très utile pour bloquer les portes quand tu te fais poursuivre par des monstres...

Mais yen a qui sont jamais content c´est affolant koi :honte:

Docom
Docom
Niveau 12
18 novembre 2004 à 10:02:06

+1 Squall :ok:

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:02:29

ben perso je suis content, mais faut pas s´enflammer et dire que c´est le meilleur jeu du siècle.

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:04:58

Et qui a dit que c´étais le meilleur jeu du siècle?

Faut arrêter de s´inventer des trucs... Moi j´ai juste défendu le fait que le moteur physique est incroyable et que le " défaut" de l´échelle on le verra encore dans 50 ans ( bon j´exagère ptete un peu)

Mais viens pas dire que tout le monde ( et encore moins moi...) gueule sur tout les toits que Hl² est un jeu du siècle car ce n´est pas vrai...

tinni2
tinni2
Niveau 7
18 novembre 2004 à 10:31:23

J´ai une question à propose de l´IA!
Dans une des 1ères video on voit le joueur pourchassé par des ennemis, et ceux-cis ont l´air d´etre plutot inteligent ( ils essayent de defoncer la porte qu´on a bloquer, puis décident alors de passer par la fenetre, par exemple).

Et dans le test cette IA se fait critiquer par sont manque d´inteligence justement :(

Qu´est-ce que vous en pensez? Comment vous la trouvez vous, l´IA? ( j´ai pas encore le jeu ^^)

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 10:46:03

:salut:
Pour te répondre Tinni2, je n´ai pas encore joué ( mais j´ai le jeu), mais j´ai lu qq part que la scène que tu décris était scripté pour l´E3. Donc l´I.A. doit malheureusement être moins bien que ce que l´on a pu voir jusque là... :-(
Par conter pour les défauts, au sujet des " mains", il y aura peut-être des patchs après, non :question:
En tout cas j´ai h^te d´y jouer, et j´espère que les mods arriveront vite. Parce que CS:Sorce, bof. :-(

burnit
burnit
Niveau 54
18 novembre 2004 à 11:44:09

Moi j´aimerais juste y jouer, une fois comme ça pour voir, parceque la boite est joli mais bon c´est pas trop pour ça que je l´ai acheté !

fruitos
fruitos
Niveau 7
18 novembre 2004 à 11:46:44

il est FINI le temps ou on voyait le perso qui bloqué en marchant devant un mur........ ouff

Beau moteur physique et graphique aussi, j´adore

Neity51
Neity51
Niveau 8
18 novembre 2004 à 11:57:36

Dire que Havoc est dépassé ou pas extraordinaire ça revient à perdre sa crédibilité...

Aucun jeu n´a égalé HL² sur ce point. Celui qui s´en rapproche le plus c´est Halo 2 qui a un très bon moteur physique. Toutefois HL² gère beaucoup plus d´objets que tous les autres jeux.

Le seul énorme défaut que je vois au moteur physique de HL² c´est qu´on ne peut pas exploser les lampes et néons. J´ai trouvé ça bizarre.

pults
pults
Niveau 3
18 novembre 2004 à 12:09:04

Ouais enfin le moteur physique vous êtes gentil, mais Havoc EST vieux.

1) Valve n´a aucun mérite à l´utiliser, c´est pas eux qui l´ont conçu, ils ont juste payé la licence
2) Il a déjà été utilisé dans plusieurs jeux sortis depuis des mois : max payne 2, painkiller par exemple...

La vidéo du moment