CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du bon jeu en attendant :)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 août 2003 à 17:15:21

Ca déchire le trou de balle sérieux... pour le solo c franchement de la bombe, ca te fait en gros 30 touches parametrables sous les doigts... sans bouger a main ^^
une molette et un mini paddle prêt du pouce... c´est par contre déconseillé au gauchers... je dirais même prohibé... et pour 15€... franchement c trop trop nickel... que ce soit pour la stratégie, les FPS, les jeux de rôles... c surpuissants :)

Sur JK3 par exemple, j´ai le bouton " marcher" sur le paddle pret du pouce... donc j´ai tout mes doigts de libre pour me battre...

Sinan... peut te fér péter la sauvegarde d´aprés le nivo ki te saoule ce soir stuveu... et si ca te tente... se faire un p´ti multi... :D ou a loccaz koi :D

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 août 2003 à 17:54:21

je me suis mal expliké effectivement...

Ya le sabre simple
Le double sabre ( 2 sabres)
Et le sabre a deux lames ( kom un bo)

Et effectivement, attend té pas fou sil zavé laissé kom ca... kan tu passe du mode sabre a deux lame en mode mono lame... la lame inférieur se repli et il reprend le manche kom sil a vait un mono sabre ^^

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 août 2003 à 23:24:58

Il est ou le problème ?

Tu préfére certainement le flood a une discussion sérieuse et exceptionnelle ?

labattre
labattre
Niveau 10
26 août 2003 à 09:06:01

:up:

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 09:07:32

max> cimer pour la save mais en fait c bon, j avais pas trop lu les instructions et j avais pas fais gaffe qu il fallait a chaque fois ramener ce que t avais ramasse donc je pensais que ceux que je trouvait n etaient pas ceux qu il fallait choper... dc c bon en fait c simple

y a des ptits bugs qd meme, genre les bestioles sur lesquelles on monte n ont pas de mvts, c un peu zarb... mais par contre terrible qd on donne des coups de sabrolaser en chevauchant !
par contre ca soule ds ce niveau j avais bien avance mais j ai eu un chtit pb, en utilisant une mitrailleuse, et ben en la quittant je ne pouvais plus bouger, je pouvais juste changer d armes... ca m etais deja arrive ds outcast une fois je crois, et j avais fait le code noclip et c etait bon... mais la pas de code... donc restart au debut du niveau.. relou!!
mais il est pas mal comme jeu!

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 09:16:32

max> sinon claro a l occas on pe se faire un chtit multi mais le soir j suis pas svt sur pc donc j te dirai ca mais clair on va s´en faire un de ces 4... si t as pas peur de te faire fumer...(quoi que avec ton nostrom...!!), mais i marche le multi de jk3 ?

labattre
labattre
Niveau 10
26 août 2003 à 09:21:27

C´est vrai ca tient!!!!! :sarcastic:

Ca sent un peu " le capitaine crochet" ici!!!! :-p

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 09:29:49

joker

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
26 août 2003 à 10:26:40

Tien ba tu viens au moins de m´apprendre kon peut monter sur les bestioles sur Hoth... javais même pas essayé... par contre, oui, je n´avais pas d´animation non plus... tu verras, ya également certains modèles ke tu peux piloter kom les AT-ST ki apparaissent tout blanc... mais les anims fonctionnent bien par contre ^^

Le jeu est sorti sur la mule dans sa version prégold... ce qui veut dire, que c´est pas mal... mais que c´est bourré de bugs... en espérant que ce ne soit pas le même résultat une fois que je l´aurais acheté :=)

Aparement le multi marche en tout cas... sinan ca attendra kelkes jours une fois l´officielle sortie :)

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 10:34:32

ouais pour les bestioles ( pour la 1ere mission apres avoir ete sur les 4 planetes, ds la neige.. j sais pas si c hoth) tu t approches et t as la main qui apparait, ensuite tu peux foncer sur les storms troopers et leur rentrer dedans ( ils volent a 3 metres), ou passer a cote en leur mettant un coup de sabrolaser

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 10:57:21

eh max y a quoi comme bons coups au laser ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
26 août 2003 à 11:40:59

Ca dépend... ta pris koi kom sabre ?
euh enfin... c toujours les même combinaisons au final...

Sabre simple ( mode rapide, moyen et fort) :
simultanéement tir primaire et secondaire. cela execute un kata, 3 katas différents selon le mode.
En multi ca consomme de la Force, en solo non.

Sabre Simple tout mode ainsi ke sabre double et double lame :
coté ( g ou d) + saut + tir primaire = flip latéral avec coup d´épée...

Sabre double :

Avancer et appuyer sur saut + tir primair = butterfly kick

Avancer et appuyer sur s´accroupir + tir primair = twirl attack ^^

Appuyer simultaneement sur tir primaire et secondaire = Barriere de sabres

Quand on est encerclé appuyer simultanéement sur le tir primaire et la direction des opposants, par exemple un enemi a ta gauche et a ta droite, tu fais, ou G + TIR PRIM ou D + TIR PRIM, pareil avec avant et arriere.

Un enemi au sol pour l´achever : Avant + tir primaire

Double lame ( kom darth maul) !

arriere + saut + tir primaire = Attaque arriere ( backflip)

tir primaire + tir secondaire = Twirl attack ^^

avancer et faire saut + tir primaire = butterfly attack

Avec le saut, possibilité de réaliser des figures diverses en sappuyant sur les oposants kom pour le wall jump...

Le bouton secondaire est consideré kom le coup de pied... possibilité d´écarter les oppposants égalements...

vala vala... sdja po mal nan ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
26 août 2003 à 11:42:48

Pour préciser car ya toujours des agrs ki comprennent pas ce que + veut dire...

Avancer puis faire saut + tir primaire cela revient a effectuer sur le clavier :

" Pendant que j´avance ( donc que je reste appuyé sur la touche), j´appuie EN MEME TEMPS sur SAUT ET TIR PRIMAIRE"

Dans le cas ou les touches sont effectuées les unes après les autres... c une virgule... pas un plus... :-p oké ?

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 11:51:02

ah ouais d accord rien d exceptinnel par rapport a outcast... j croyais qu y avais des trucs de ouf, c pour ca que j te demandais... mais quedalle

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
26 août 2003 à 12:14:05

euhh... dans outcast yavé pas tout ca... yavé koi... coup de sabre arriere... et pi... et pi c tout...

La ya kan même au moins 5 a 6 coups spéciaux par mode.

T´inkiète Xss... yen a du combat dans celui la... et pour les codes... tu a ca ur le forum de jedi academy dans le post... " Vive la console..."

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
26 août 2003 à 14:25:07

Je me relook en femme de ménage pour un temps:

:up:

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 16:03:10

les pouvoirs ils sont sympas, genre les eclairs que tu balances a 2 mains ca tue tout!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
26 août 2003 à 16:10:43

je me suis a peine servi des pouvoirs dans le jeu, ke ce soit en facile ou difficile, sauf kan cété necessaire ( sensation, vitesse & co...)

Le seul ke jutilisais cété ou avant... pour faire tomber les mecs ou arriere pour les empaler sur l´epée :)

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 16:32:23

c top qd tu fais avant, il tombe et la tu l acheve

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 17:01:08

eh au fait ca fait une difference a la fin si tu prends un max de pouvoirs cote obscur plutot que des jedi ? et si tu choisis de buter un max d innocents ?

La vidéo du moment