Ca sent le gros noob de starwars a plein nez :O
Le ver tu peux apercevoir son antre dans le 3 misieu... c pas de la repompe de Dune... ca a toujours été
Les combats au sabre laser tu va être servi dans celui la... yen a la brouette, et ya trois types de combats... Sabre simple, sabre double ou Bô-laser... en sabre simple tu as trois nivo de vitesse... rapide moyen fort... et 3 katas spéciaux par type de vitesse... En double sabre tu as vitesse rapide mono sabre ou double sabre... en mode double sabre tu as plusieurs katas et en Bô-laser... tu as également mode mono sabre rapide et la version bo laser compte aussi plusieurs katas...
Les coups sont explikés dans le menu TAB... c a d les combinaisons de touches pour réaliser toutes les acrobaties et coups...
enfin, c´est complet, c´est fait pour ( contrairement a un mod HL²) et c´est vraiment jouissif... moi je suis convaincu... si vous decidez de ne pas y jouer... moi e perd rien...
Kant au multi... j´ai toujours trouvé des serveurs jolt ou ca bourrine... toi ta du prendre... CaraJediOutcast...