CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont les defauts de HL² ?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:33:15

Moi, j´ai bien aimé, mais ce jeu n´est pas le FPS de l´année pour moi, et il comporte quelques défauts gênants à mon goût, outre les loadings et Steam :

- Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, et alors je me suis bien fait baiser, mais un livret un peu plus complet dans la boite n´aurait pas été de refus, pour un jeu à 60 euros, je trouve ça un peu léger une simple feuille volante avec les commandes et les § " installation" etc.

- On a parfois reproché à Doom 3 la faible diversité d´ennemis, mais finalement HL² n´est pas vraiment mieux dans ce domaine.

Voilà, je répète que j´ai malgré tout bien apprécié jouer à HL², je voulais juste parler de défauts qui à ma connaissance n´avaient pas encore été abordés.

On a fait toute une montagne de Doom 3 & HL² cette année depuis le temps qu´on les attendait. Ils se sont tous les deux avérés être de très très bons jeux, mais si je devais choisir le FPS de l´année, ma préférence irait plutôt vers Far Cry, parce que personne ne l´attendait à ce niveau, et qu´il n´a finalement rien à envier à ses deux concurrents. C´est en tout cas mon opinion.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:33:49

c est lourd de devoir lancer steam, les gens avec un forfait internet en fait, le claque pour jouer en local, c est trop con . ..

la premiere install a flingué mon disque de 80Go parce qu il etait pas défragmenté avant l install et il restait juste la place, il a pas aimé, CLAK !

jeu trop simple, meme en normal, les monstres meurent trop facilement, aucun challenge, et en + y a des autres qui nous aident comme le pretre a ravenholm. aucune difficulté en soit dans le jeu lui meme avec l environnement, ca tombe souvent sous le sens, meme si j avoue qu il y a pas mal d originalité par moments.

a coté de ca, le jeu est magnifique, le rendu de l eau est + beau qu a everquest 2, les anims des persos sont top, j ai adoré jouer a la balle avec " chien", bcp bcp bcp de bons cotés quand meme :)

Scaife
Scaife
Niveau 1
29 novembre 2004 à 14:58:15

les défauts :

au niveau graphique il n´est pas aussi beau que ce à quoi je m´attendais ( et je l´ai fait tourner en full sur ma Radeon 9700) : le pire ce sont les textures des murs, elles sont presque aussi affreuses que dans le premier opus.
En ce qui concerne le moteur physique, il est plutot sympa mais je ne vois pas ce qu´il a de plus que celui de FarCry.
Il y a trop de chargements, c´est trop répétitif ( 1 heure d´hydri glisseur ca saoule, . ..).
C´est trop calqué sur HalfLife 1er du nom : même monstres, persos, trop de références au précédent dans les dialogues.

Bref, j´ai été franchement décue; je me suis vraiemnt plus régalée avec FarCry. Maintenant il faut patienter jusqu´au printemps pour S.T.A.L.K.E.R. :-d

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:42:35

" ""Ne me jetez pas de pierres SVP, mais je voudrais savor quels sont les defauts de HL². Aucun jeu n´est parfais donc..."""

TOUT, sauf le moteur physique. :).
le reste n´est que vue et revue..graphisme y compris..surtout de nos jours avec la concurence.

La vidéo du moment