Moi, j´ai bien aimé, mais ce jeu n´est pas le FPS de l´année pour moi, et il comporte quelques défauts gênants à mon goût, outre les loadings et Steam :
- Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, et alors je me suis bien fait baiser, mais un livret un peu plus complet dans la boite n´aurait pas été de refus, pour un jeu à 60 euros, je trouve ça un peu léger une simple feuille volante avec les commandes et les § " installation" etc.
- On a parfois reproché à Doom 3 la faible diversité d´ennemis, mais finalement HL² n´est pas vraiment mieux dans ce domaine.
Voilà, je répète que j´ai malgré tout bien apprécié jouer à HL², je voulais juste parler de défauts qui à ma connaissance n´avaient pas encore été abordés.
On a fait toute une montagne de Doom 3 & HL² cette année depuis le temps qu´on les attendait. Ils se sont tous les deux avérés être de très très bons jeux, mais si je devais choisir le FPS de l´année, ma préférence irait plutôt vers Far Cry, parce que personne ne l´attendait à ce niveau, et qu´il n´a finalement rien à envier à ses deux concurrents. C´est en tout cas mon opinion.