Moi ya un truc que je déteste, c´est quand les developpeur parlent trop d´un jeu. Pour farcry, ils ont fermé leur gueule, ils nous l´ont pondu et nous avons été bien surpri, mais bien sur, aucune désseption puisque personne n´a dit " attention farcry ça va tout déchirer, yaura ci, yaura ça" Non personne n´a dit ça, alors on a découvert ce jeu. Là, valve à tellement fait parler d´hl2, que personnelement je m´attendais à une turie. Grosse deception pour moi, c´est pas du tout une turie. C´est un tres bon jeu, mais ya beaucoup de défaut.
Je sais pas si vous vous souvenez, mais un jour, gabe avait parlé de l´IA, comme d´un truc jamais fait aupparavant, soit disant des enemies qui pouvaient reflechir comme des humains, que l´ont pourait refaire dix fois une phase d´action, elle serait jamais la meme... Mon cul c´etait que des conneries.
Pour ma part, un ptit défaut que je trouve flagrant coté graphique, c´est qu´il n´y a qu´une source de lumiere pour les ombres, autrement dit, tous les persos ont une ombres, mais elle provient de la meme source. J´ai été tres étonné quand j´ai vu des mecs autour d´un feu, avec leur ombre qui partait carrément dans le feu, alors que normalement l´ombre devrait partir de l´autre sens si le feu avait été une source de lumiere...
Deception