CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont les defauts de HL² ?

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:39:08

Salut !
Ne me jetez pas de pierres SVP, mais je voudrais savor quels sont les defauts de HL². Aucun jeu n´est parfais donc...
J´aimerais me l´acheter sur cdiscount, me le conseillez-vous ? ( le jeu)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:40:04

pastrop sur cdiscount....

geforce4
geforce4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:42:53

apparament aucun SAUF STEAMMMMM!!!!!!! de MERDE!!!!!!

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:43:21

Alors ? Quels sont les defauts du jeu ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
17 novembre 2004 à 09:43:35

Bah avoir une connection ADSL pour jouer... meme en solo.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:44:20

Oui, ce je sais !
Mais au niveau graphisme, durée de vie, IA, scenar . .. ? ??

sboob
sboob
Niveau 4
17 novembre 2004 à 09:46:12

le principal defau c est qu il est tros court mais sinon il est super ! !! rien a re dire sur sa

vigil
vigil
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:46:51

l´instal de merde . ..

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:47:06

Trop court . .. combien de temps en mode hard ? 15/20 heures j´espere

gigi123
gigi123
Niveau 4
17 novembre 2004 à 09:52:12

ben il doit etre super court vu ke certains ont réussi à le finir la premiere journée :snif2:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:57:45

Ouais mais ils ont foncé et mis en mode facile...

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
17 novembre 2004 à 09:59:17

les temps de telechargements... y en a un peu trop à mon gout . .. ça casse un peu le rythme

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:00:02

Vous êtes pas super objectif. HL2 a quand même des défauts:
- trop de loading ( en plus ils sont longs, sans doute car je n´ai que 512Mo DDR): ca casse le rythme surtout dans l´overcraft,
- assez linéaire: impossible de se perdre, il suffit de suivre la route,
- IA des ennemis pas top, beaucoup restent plantés comme des cons dès qu´ils nous aperçoivent au lieu d´essayer de se planquer,
- durée de vie: je ne l´ai pas fini mais il a l´air plutôt cours.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:01:05

Merci, je pense que ce sont les principaux defauts !

riM4x
riM4x
Niveau 2
17 novembre 2004 à 10:03:28

angel-61 Posté le 17 novembre 2004 à 09:43:35
Bah avoir une connection ADSL pour jouer... meme en solo.
C´est faut, effectivement j´ai du lancer interenet pour deverouiller les fichiers de HL2 vu que je l´ai eu via steam ; et une fois deverouiller j´ai couper ma connection ( steam c´est donc mis en mode non connecté ) et j´ai pu jouer trankil à HL2.

Seul reproche :
j´ai une carte mere ABIT IC7, 512 DDR, Radeon 9800 pro et quand je met tout les details en élevé ca LAG, par contre en détail moyen tout va bien à part que le chargement entre les niveaux est assez long. Je vais donc rajouter 512 de ram.
Je vous conseil donc d´avoir 1024 DDR de ram sinon au revoir detail élevé . ..

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
17 novembre 2004 à 10:48:49

pour les defaut, j en vois pas des masses, de toutes facon c est devenu un sport national de critiquer n importe comment HL2 est vraiment excellent et on verra toujours des abruti pour dire qu il est naze que payer 60 euro pour un jeu comme ca c est naze. Si c etait naze de payer 60 eros pour ce jeu alors je crois qu on acheterait plus aucun jeu.

La durée de vie a l air d etre ce qu il disait En gros en nrmal pour le moment j ai du mettre dans les Une heure par chapitre, il me semble en avoir vu 15. Donc le delais de 15-20 H m a l air correct, je n ai pas tout vu non plus. Donc si tu fais bien tout t as quand meme largement de quoi jouer. De toute facon j ene connais pas des tonnes de jeu qui arrivent a supporter deux journée de jeu a fond. Far Cry ca avait duré 3 jour, HL2 ca durera 2 jours pour moi. A part les RPG et autres jeux similaire faut pas s attendre a ce qu il dure une semaine en jouant a fond.

Par contre les loadings sont quand meme assez relou heureusement qu il n y en a pas toutes les 5 min.

Par contre l IA pas top. j ai du mal a comprendre. A certains endroits si ils ont du mal a d autres ils sont bien salauds. qand il te voit a la fenetre d une maison a l etage, il te shoot et des que t es plus a la fenetre il speed tout en gardant un oeil sur la fenetre au cas ou tu reapparais. puis ils chargent la maison assez intelligemment d ailleurs. Evidement qu ils vont pas faire une partie avec kasparov, mais ils s en sortent vraiment bien je trouve.

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:52:55

" pour les defaut, j en vois pas des masses, de toutes facon c est devenu un sport national de critiquer n importe "

ben moi ca m´interesse les défauts avant d´acheter car pour doom3 je me suis fait avoir(les cons avaient sorti la démo 4 semaines aprés)et j´ai pas envie de me faire avoir encore une fois.
soit on critique un peu , soit on reste un pigeon.

benjybeny34
benjybeny34
Niveau 5
29 novembre 2004 à 13:47:58

Moi ya un truc que je déteste, c´est quand les developpeur parlent trop d´un jeu. Pour farcry, ils ont fermé leur gueule, ils nous l´ont pondu et nous avons été bien surpri, mais bien sur, aucune désseption puisque personne n´a dit " attention farcry ça va tout déchirer, yaura ci, yaura ça" Non personne n´a dit ça, alors on a découvert ce jeu. Là, valve à tellement fait parler d´hl2, que personnelement je m´attendais à une turie. Grosse deception pour moi, c´est pas du tout une turie. C´est un tres bon jeu, mais ya beaucoup de défaut.

Je sais pas si vous vous souvenez, mais un jour, gabe avait parlé de l´IA, comme d´un truc jamais fait aupparavant, soit disant des enemies qui pouvaient reflechir comme des humains, que l´ont pourait refaire dix fois une phase d´action, elle serait jamais la meme... Mon cul c´etait que des conneries.

Pour ma part, un ptit défaut que je trouve flagrant coté graphique, c´est qu´il n´y a qu´une source de lumiere pour les ombres, autrement dit, tous les persos ont une ombres, mais elle provient de la meme source. J´ai été tres étonné quand j´ai vu des mecs autour d´un feu, avec leur ombre qui partait carrément dans le feu, alors que normalement l´ombre devrait partir de l´autre sens si le feu avait été une source de lumiere...

Deception

akko
akko
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:18:41

C clair que le jeu de l´année a ses côtés sombres....
Perso, les loadings, les lumières pas dynamiques pour un sou, et le syndrome de l´homme sans main...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:20:57

" En ce qui concerne le moteur physique, il est plutot sympa mais je ne vois pas ce qu´il a de plus que celui de FarCry"

Moui alors on doit pas avoir le même Half-Life 2 :sarcastic:

La vidéo du moment