CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cassez vous...

Raptor-blaster
Raptor-blaster
Niveau 5
17 novembre 2004 à 08:41:12

Totalement d´accord c´est pas un forum fait pour critiquer le jeux ! Steam ca on peut mais pas hl² non !

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
17 novembre 2004 à 09:07:33

Bien dit :-d

:up:

oBez92
oBez92
Niveau 2
17 novembre 2004 à 09:10:49

Jack...
14ans...
Explicatiosn au différents topic...
Le fait d´avoir + de mille message ne te donne aucun droit...

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
17 novembre 2004 à 09:13:35

Round one . . . : Fight !

( rien a voir) en tout cas moi j´aimerais bien le trouver car la sortie mondiale . .. les magasins sont vides lol

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
17 novembre 2004 à 09:17:11

ha ouais tin t courageux lo moi jpourrai po attendre lol je doit attendre 10H pour lavoir arf j´espere que je vais po trop galerer mais bon ca va j´ai vus quoi chez un pote c´est simple de l´installer c´est aprcequ´il y a des gars qui ont du mal avec les pc.
tin chui trop presser en plus j´aurais pas baucoup de temp pour y jouer car c l´anniv de mon gamin aujourd´hui.

oBez92
oBez92
Niveau 2
17 novembre 2004 à 09:21:02

Je n´ai pas parlé du fait d´avoir un certain âge pour être présent sur ce forum, je chercher juste a à expliquer des topics comme celui-ci, le fait qu´il y est des nouveaux inscrits, ne devrait en aucun cas te déranger...
De plus, je suis inscrit sur jeux vidéo.com ( perdu mon ancien compte et étant donné que je suis au taffe, j´ai pas cherché l´ancien) depuis que j´ai le net c a d depuis 6ans, tu avais donc 8ans...
Ces derniers temps, il n´y a pas eu de sortie de jeux qui m´interessait au point de revenir sur ces forums...
Je ne cherche pas à te casse ou quoi que ce soit, mais, nouveaux ou anciens inscrits, ce forum est public et tout le monde dispose d´un droit à exprimer ces idées, pour le reste il y a des modérateurs...
Sur ce bonne journée.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:22:11

aire rechercher plutot de faire un nex topic ya des gens qui font expres pour que le forum soit moins sacader et il les respectememe pas...

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:22:41

oulà pourquoi mon message et en 2 partie ? ???

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:26:09

:oui:

Mitsuaki
Mitsuaki
Niveau 4
17 novembre 2004 à 09:26:11

Arf, vous êtes marrant ici !

Non, non, vraiment. Que de flamme pour un jeu. Pfiiuuu.
Réussir à traiter des pauvres bougres que l´on ne connait pas de connards et de boulets, et tout ça dans un ortographe plutôt aproximatif, en voilà un bonheur d´internet !
Non, non, j´éspère que tu t´est senti important, est ampli de la force divine véhiculé par l´importance de ton message, visant à sauvegarder - pour le bien de tous - ce forum, et à défendre ce jeux - Oh combien critiqué ( c´est ironique - juste pour voir, j´aimerais bien les chiffres de vente du premier jour...) qu´est half-life 2.

Bon, sur ce, bonne continuation, et n´hésite surtout pas à m´insulter par clavier interposé, une telle misère humaine est toujours une bouffée de fraicheur.

Sinon, pour ce qui en est de Half-life et steam, deux chose : la distribution est cheap ( Ma qué ! é lé manuel ? ) est le jeux semble bugué sur pas mal de config. Bon. ça devient une habitude dans le monde PC, mais tout de même ! maintenant, on applaudit qu´en un jeu n´est pas ( trop) bugué ! Alors que ça devrait être la norme. M´enfin.

Chuis sur que les bugs, ça provient d´un lobby de forums, pour faire marcher leurs affaires ! :D

Mitsuaki, trolleur à ses heures perdues.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:29:42

va eminem show facile dinsulter par rapport a lage tu sent plus fort devant plus jeune que toi ben elle est devenu belle la mentaliter du forum :sarcastic:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:32:10

IL YA UN BUG voici le message du topic...

mais nous le bug plutot...

c normal qui est un bug...

oBez92
oBez92
Niveau 2
17 novembre 2004 à 09:36:51

Je pense quand même que les insultes sur ce type de forum sont inutiles et completement pueriles, je reste cependant d´accord Jack.
La répétition des topics est vraiment saoulante...
Pour le reste je n´approuve pas la manière de le dire!

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:39:33

faut dire que jai ete saouler donc milles excuse a ceux que jai toucher mais enfin c tt de meme lourd

regarde eminem il minsulte juste par ce que jai 14 ans pff! je suis surement moins debie que lui la:honte

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:40:55

c vari pour la connection :oui:

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
17 novembre 2004 à 09:43:14

j´adooore la mentalité de certains forum ou tout le monde traite tout le monde de boulets !

et puis si vous z´etes pas daccord avec moi c´est que vous etes des boulets lol

Mitsuaki
Mitsuaki
Niveau 4
17 novembre 2004 à 09:57:42

tamereenslip, pour mon pseudo, il s´agit de mon prénom, et je ne me cache en rien derrière, vu que je l´utilise depuis très longtemps un peu partout.
Mais comme bon trolleur, tu n´hésite pas à sortir n´importe quoi avec aplomb, sans même vérifier tes dires...

Pour ce qui est de l´utilisation de " connard" je m´addressé au créateur du thread ( avant dernier paragraphe) et non à toi, fallait pas de sentir visée par mon post. Quoique vu certain de tes post, tu rentre allégrement dans la catégorie du trolleur haineux.

Pour ce qui est de ta proposition, merci. Non, non, vraiment. Tu est un vrai comique, et ça, c´est rare ! Un vrai Jean Kevin !
Permet moi donc de te retourner la proposition : si tu fait du kendo et que tu est de passage à lyon, ce sera un honneur pour moi. Sinon, une bonne bière est toujours de rigueur.

Pour ce qui est des fautes, en effet, j´en fait plus que de raison. Par contre, mon texte, reste un maximum en français.
En même temps, c´est vrai, sont niveau est finalement plus élevé que certains autres posts que j´ai pu lire...

En tout cas, merci pour ceux bel exemple d´associalité :)

Mitsuaki, troll farceur.

Mitsuaki
Mitsuaki
Niveau 4
17 novembre 2004 à 11:20:18

De un, je me prend pas pour le roi du monde, par contre, ça m´amuse follement de répondre aux pics qui traine. Je suis sans aucun doute imature sur le coup. bref.
Pour ce qui est de la bassesse, c´est vrai, le coup du Jean Kevin est plutot passable. En même temps, tu avait tendu le baton pour te faire battre, sur le coup.

Pour ce qui est du kendo, c´était pour l´esprit du combat, ie dans le respect de l´adversaire, tout ca. Tu peut remplacer ca par n´importe quel sport, j´imagine. Il se trouve que je fait du kendo. Désolé.
Ssi j´avais pas été sur de perdre, j´aurais bien proposé la course à pied, mais bon... ; )
Bref, ça se voulais amical, et pas " j´me la pete" ou " j´ai un trop plein de testostérone." Bref, effet raté, vu ta réaction.

Pour la boisson, entierement raison.

Bon, Sur ce, bonne installation.
Normalement il devrait y avoir moins de problèmes avec steam aujourd´hui, donc ca devrait rouler tout seul. Par contre, c´est long...

Mitsuaki, qui attend midi pour faire marcher HL2 ( installé hier soir a 2heures du mat´ avec retour sous windows lors du lancement d´une nouvelle partie :/)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:36:13

sur le mien sur le mien ! !!!
t´en as de l chance toi moi je dois attendre lundi prochain..........

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:36:47

mais moi pleins de bo screen hein !

La vidéo du moment