CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cassez vous...

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:37:10

Oui bande de boulet qui sont la depuis hier et seulement que depuis hier et qui critique un jeu sans y avoir jouer car la plupart sont des mito :oui:

Cassez vous avc vo topic a la cons genre " HL² = merde " ou " topic unnique = $$$$$$$ " yen 2000 des topics unique maintenant ! !! casser vous bande de boulet polueur du forum....

Comment des gens qui ne sont pas venu sur le forum ces dernieres semaine qui ne savait meme pas qu´il falait OBLIGATOIREMENT internet pour pouvoir linstaller peuvent se permettre des critiques....

Et surtout les boulet qui n´ont pas le jeux ( ou qui n´auront jamais le jeux ) viennent se permettre de critiquer un tel jeux ! Ho pis oui L´iA de HL² ( sois disanbt pourri ) et surement pathtetique comparer a HALO² cassez vous avc HALO² de merde l´IA de HALO² c que les covenants ce jette sur vous et essaie de vous tuer! pff! Dans HL² ( je parle au boulet qu´ils l´ont ) essayez de prendre un meuble et de bloquer la porte avc et voyer le resultat les ennemi vont tout faire pour ouvrir la porte et y vont pas dire : " Non nous sommes encercler "

Franchement tout le monde me saoule casser vous ceux qui etait pas la ces dernieres semaine parce que la c´est lourd de voir debarquer 1000 gars comme sa qui creer pleins de topic bidon vu 7500 fois....

Je suis behat devant devant tous sa moi... :nonnon:

je sais que je vais me faire siffler ( mais seulement par les boulays ) et que justement il vont venir minsulter sur mon topic mais voila cout de geule casser vous ou arretez d´etre des connard qui flood ou qui font des topic qui existe deja...

faite :rechercher: :oui: :content: ! !! :ok:

et au lieux de mettre par exemple 1200 topic probleme instalation allez voir celui ou tout le monde a le plus poster et UPPEZ le :oui: ensuite postez votre questions et la on vous repondra gentillement :oui: ! !!

:merci: d´avoir lu mon roman et :bye:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:44:02

oui pis de toute facon ceux qui critique steam faut peut etre savoir s´en servir parce que les topic genre:

" mon steam marche pas ! !!!???" et que le gars il a meme pas desactiver son antivirus....ben vive messieur pove chien

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:45:02

je le sais mieu que tout le monde sa m´est arriver :-p mais bon . ..

faite rechercher plutot que de postez 3000 topic steam ? ?? ou steam= daube . ..

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:50:58

tien acun boulet n´est venu minsulter :sarcastic: sans doute qu´il sont faignant au point de ne pas vouloir lire non ? C´est deja tellement dur dutiliser :rechercher:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:01:40

allez un ptit :up:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:09:27

merci :coeur:

fremen83
fremen83
Niveau 9
17 novembre 2004 à 09:10:11

alors écoute moi duchnok :

et d´une la critique est complètement un droit ( et c´est pas à toi de dire aux autres ce qu´ils ont à faire et deux pour un jeu censé être accessible à un maximum de monde l´installation par steam n´est pas forcément évidente pour tous. Et ceux qui n´ont pas internet donc ils peuvent aller se torcher ?

Qu´ils protègent leur bébé : ok
Mais de cette façon : c´est discutable.

Ps : c´est quand même un très beau jeu.
Ps2 : arrêtez de vous traiter de boulets à tout va c´est vraiment con et ça fait un peu trop imbus de sa petite personne.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:11:59

je nai pas dit que javai des droit . ..

par contre toi on dirait:saracstic: quoi y faut + de 18 pour dire quelque chose ici ? ?? pff casse toi....

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:13:02

et arretez de faire vos malins ceux qui sont la depuis hier ( hein dit obez892) quand tu seras la pendant disons 1 mois tu commencera a comprendre....tu vera :oui:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:14:20

ben moi je vais attendre la semaine prochaine comme sa je peterai pas de crise pour linstallation via steam :oui:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:16:50

de tt facon y me maque 10 € :oui: javai preparer 100 mais jai craquer et les ai utiliser :honte: honte a moi . ..

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:20:03

le pied ^^ pour le retroprojecteur . ..

fremen83
fremen83
Niveau 9
17 novembre 2004 à 09:20:07

il est pas question de fighter ( j´voudrais pas l´massacrer le pauvre :o)) ) mais Jack-Carver2 il faut accepter la critique si elle est justifiée. Franchement comprend que t´es pas tout seul et qu´il y a des millions de gens qui ont fait l´acquisition de hl2 donc probablement des dizaines de milliers de personnes qui galérent pour l´install, ça c´est pas très normal non ? Quant au fait d´être sur le forum depuis un certain temps pour l´ouvrir, je trouve ça très discutable.

Jack-Carver2 de la graine de dictateur ?

Allez gouzi gouzi Jack-Carver2 fais nous un sourire vas et fais pas cette tête. :rire2:

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:21:25

:rire: bon oui u ma fait rire sa me gene pas de voir trainer un topic dinstalaltion ou deux mais yen a qui pourrait f

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
17 novembre 2004 à 09:28:43

Hier sur 10 topics 5 utilisteurs avit zero jours ! On a vrament etait envahi mais la je crois qu´on les as repoussé merci jack carver !
:coeur:

fremen83
fremen83
Niveau 9
17 novembre 2004 à 09:30:08

pas la peine de s´insulter ça sert à rien.

fremen83
fremen83
Niveau 9
17 novembre 2004 à 09:36:09

Va_EmineM_Show encore un qui a les fils qui se touchent. Tes baffes tu les envoies par steam ?

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
17 novembre 2004 à 09:37:41

Moi je l´ai cet aprèm hl2 ! j´ai hate ! et vous savez combien coute approximativement la boite bronze ? 60 65 euro ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
17 novembre 2004 à 09:38:42

Bah moi je suis pour critiquer Valve et Half life 2 car franchement vendre son jeu uniquement au connection ADSL bah c´est dégueulasse. Et je comprend les insultes de ceux qui n´ont pas internet. Faut pas se foutre du monde et ensuite on critique ceux qui preferent les consoles... Bah désolé de vous dire que si ce type d´installation se generalise, tous les gens sans connections adsl vont se tourner sur les consoles et ca risque de faire beaucoup de monde, car rappellons que les connections ADSL sont en gros que dans les villes, ca limite pas mal quand meme.

hippie_cool
hippie_cool
Niveau 5
17 novembre 2004 à 09:42:39

Jack carver dans le fond je suis d´accord avec toi, mais tu eurais pu faire une critique plus elabore que repete a toutes tes fin de phrases comme un attarde mental " cassez vous bande de boulet" et construire un peu plus ta critique. Pasque vraiment la ca vole pa haut excuse moi

La vidéo du moment