Oui bande de boulet qui sont la depuis hier et seulement que depuis hier et qui critique un jeu sans y avoir jouer car la plupart sont des mito
Cassez vous avc vo topic a la cons genre " HL² = merde " ou " topic unnique = $$$$$$$ " yen 2000 des topics unique maintenant ! !! casser vous bande de boulet polueur du forum....
Comment des gens qui ne sont pas venu sur le forum ces dernieres semaine qui ne savait meme pas qu´il falait OBLIGATOIREMENT internet pour pouvoir linstaller peuvent se permettre des critiques....
Et surtout les boulet qui n´ont pas le jeux ( ou qui n´auront jamais le jeux ) viennent se permettre de critiquer un tel jeux ! Ho pis oui L´iA de HL² ( sois disanbt pourri ) et surement pathtetique comparer a HALO² cassez vous avc HALO² de merde l´IA de HALO² c que les covenants ce jette sur vous et essaie de vous tuer! pff! Dans HL² ( je parle au boulet qu´ils l´ont ) essayez de prendre un meuble et de bloquer la porte avc et voyer le resultat les ennemi vont tout faire pour ouvrir la porte et y vont pas dire : " Non nous sommes encercler "
Franchement tout le monde me saoule casser vous ceux qui etait pas la ces dernieres semaine parce que la c´est lourd de voir debarquer 1000 gars comme sa qui creer pleins de topic bidon vu 7500 fois....
Je suis behat devant devant tous sa moi...
je sais que je vais me faire siffler ( mais seulement par les boulays ) et que justement il vont venir minsulter sur mon topic mais voila cout de geule casser vous ou arretez d´etre des connard qui flood ou qui font des topic qui existe deja...
faite
! !!
et au lieux de mettre par exemple 1200 topic probleme instalation allez voir celui ou tout le monde a le plus poster et UPPEZ le
ensuite postez votre questions et la on vous repondra gentillement
! !!
d´avoir lu mon roman et