CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte aux joueurs Xbug

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
15 août 2003 à 10:04:57

hahaha pourquoi être aussi agressif parsque tu as acheté un xbox !

:rire:

[GgGg]
[GgGg]
Niveau 2
15 août 2003 à 10:07:33

ca va être drôlement marrant sur xbox

:d) graphique moin beau que sur pc
:d) jouabilité à chier
:d) il n´y aura aucun mods ( cs, dod)

[HhHh]
[HhHh]
Niveau 2
15 août 2003 à 10:08:18

Que des défauts quoi...

[JjJj]
[JjJj]
Niveau 1
15 août 2003 à 10:08:59

et alors t´as qu´as respecté les joueurs pc

[DdDd]
[DdDd]
Niveau 4
15 août 2003 à 10:11:59

désolé aussi mais le PC est une machine only FPS et RTS c´est d´ailleur les jeux qu´on retrouve très souvent sur pc

[CcCc]
[CcCc]
Niveau 4
15 août 2003 à 10:17:35

je dis pas ca méchament mais j´ai eu du mal à mettre la manette xbox dans mes mains j´étais pas à l´aise comme la celle de la ps2

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
15 août 2003 à 10:20:01

la normale je crois

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:22:26

Donc en conclu tu peus dire k il y aura des graphismes laid par rapport au PC , je suis d accord MAIS pas ke la jouabilité sera de la merde la je suis pas d accord

[UuUu]
[UuUu]
Niveau 2
15 août 2003 à 10:22:37

j´ai pas la console je l´avais essayé dans un magasin carrefour ! !!

Les seul consoles que j´ai chez moi c´est la NES et la Ps

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:27:13

Moi g pris la Xbox car, bon, entre PS2 et GC c T la plu puissante..et aussi parce kel avait un hard disk de 8 go ke G remplacé par un de 125 go ou j y est foutu plein de jeu....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 août 2003 à 01:02:41

Moi aussi je suis tout à fait d´accord avec toi Dark-Ocelot ( çà te la coupe, pas vrai labattre). En fait je n´ai jamais été contre les consoles mais ce que je ne supporte pas c´est que les éditeurs appuyer par de plus en plus de joueurs veulent absolument nous faire bouffer la même soupe sans tenir compte des spécificités des supports alors oui il peut y avoir de bons FPS sur console par ce qu´ils seront adapté au game-play de la console mais alors pourquoi vouloir venir mettre ces mêmes jeux sur PC, on en a encore un exemple avec Halo qui vient 1 an après sa sortie Xbox sur PC, franchement faut pas déconner et le pire c´est qu´il y a déjà des joueurs PC en train de saliver tout çà parce qu´ils ont été conditionné par le marketing et ils le trouveront même super il y a fort à parier mais bordel comme tu le dis si bien ce jeu n´est pas adapté au game-play sur PC et s´il n´y avait que le game-play mais comme tu le dis il y a de nombreux points qui font qu´un jeu est adapté à une console et aussi évidemment à son public qui n´est pas du tout le même sur PC mis à part la nouvelle race des joueurs multi-casquettes qui sont près à bouffer n´importe quoi pour la plupart mais les vrais joueurs PC vont encore pleurer c´est sûr et si c´est le cas je suis désolé mais je me " vengerais" sur la Xbox, après tout après sur quoi d´autre je pourrais bien passer mon amertume et puis la Xboite elle est grosses, elle a le dos large...

labattre
labattre
Niveau 10
16 août 2003 à 12:53:25

C´est peut etre cette phrase qui choque...

" Moi je vois qu´un seul probleme, un fps en tout genre sur n´importe quelle console c´est la misere... "

Ouai desolé, en fait c´est tellement une tres bonne habitude que j´ai pris de jouer sur pc, qu´a jouer sur manette ca donne " le mal de la jouabilité"...

apres c´est sur, 2heure apres j´aurais certainement pris du grade et me serais mieux adapté...

( non,non rien de coupé je vous assure)

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
17 août 2003 à 12:37:59

elle rox la xbox je vous dit . ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 août 2003 à 15:14:56

Pour les jeux de caisse c´est peut-être les consoles, j´en sais rien je n´y joue pas mais pour les simulations de voiture c´est le PC d´ailleurs sur console il n´y en a pas mais je suis sûr que certains consoleux sont persuadés du contraire mais nous n´avons pas la même définition du mot simulation çà doit être çà...

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
17 août 2003 à 15:43:27

euh jeux de caisse ou simulation de voiture c´est la même chose pour moi en tous cas

Damas95
Damas95
Niveau 7
17 août 2003 à 15:49:27

pas tt a fait tu as le jeux d´arcade ( simple et fun ) et je jeux de simulation ( peut etre moins fun mais bcp plus realiste et teknik )

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
19 septembre 2004 à 07:53:20

:honte: la Xbox c´est trop bien au moin nous on a pas besoin d´acheter un carte graphique à 300€ tout les an pour jouer au dernier jeux pour ce prix j´peut m´acheter 2 consoles

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
19 septembre 2004 à 11:15:06

Moi pas de problème j´ai la Game Cube une PS2 et une XBOX et évidemment mon P4@3.8GHZ avec sa 6800 ultra :content:

Je ne me prends pas la tete avec ce genre de débats de gamins , à savoir " mon pc et meux que ta xbox nananère " :honte:

Et une phrase je vous enfume :content:

Ps: j´ai aussi la GBA SP RE :content:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:20:51

A la limite la s-box ca va , mais ceux qui osent encore acheter des jeux ps2 , c´est tellement laid...

:)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:20:30

" Mais arrété votre guerre à la con, il y a des FPS console et des FPS PC, axemple: Halo à la base c´est pour x-box donc les dévellopeurs ont fait en sorte que la maniabilité soit approprié à la manette mais il n´y à pas que la maniabilité qui entre en compte, il y a plein d´autres facteurs qui font que Halo soit super jouable sur X-BOX ! ! "

Justement non, Halo devait être un jeu PC à la base. Mais Bilou a apporté ses valises plein de fric et en a fait une exclusivité Xbox ( la Xbox avait besoin d´un titre phare pour son lancement). :honte:

C´est d´autant plus rageant quand on voit ce qu´ils ont fait de la version PC ( sortie un an après en plus)... :-((

La vidéo du moment