exactement je suis tt a fait d´accord, non mais les mecs ici prennent un malin plaisir a dégueuler sur la xbox , mais perso un jeux genre true crime je le vois 1 milliard de fois plus jouable sur une console que sur un pc!
en ce qui concerne les fps la y a pas foto c ´est le pc ( bien que halo si il a eu 19/20 partt c ´est pas pour rien , mais c´est sur si tu joue a carrefour lol mdr ) .
un jeux de bagnole je prefere vingt fois sur console que sur pc , un rts c´est encore une fois le pc !
un jeux a la splinter cell je le prefere aussi sur xboite et non pas sur pc ( d´ailleur faut quoi pour faire tourner correctemùent splinter cell sur pc a fond ? ???????, parcek il n´y a aucune mais alors aucune difference avec la version xboite et ses 733 Mhz ) je sais de quoi je parle g les deux versions !
donc stopper cette gueguerre u"topic" et chacun joue avec la machine qu´il veut , par contre je veux pas entendre que qqun veut jouer a hl2 avec 800Mhz tnt 2 car franchement je suis persuader que le résultat sera inferieur a la version xbox avec cette config !
moi perso g une bonne machine et je pense pouvoir tt mettre a fond d´apres les differents comparatifs, donc c´est clair hl2 sera pc et rien d´autre !
a++