CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte aux joueurs Xbug

[CcCc]
[CcCc]
Niveau 4
15 août 2003 à 09:59:28

ouais c´est une console pourrie

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:02:14

Tageule face de gay... Prend le comme un compliment j aurais pu dire pire...

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:05:27

UNE Xbox et non UN....

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:08:02

Bon desole g ete un peu bruske je l avoue...Je ne veus pas de guerre...LA SEULE CHOSE qui m enerve c k il y est pas un forum HL² a part,pour Xbox . ..Parceke ici il n y a personne ki appreci l XBOX , JE DIS BIEN PERSONNE !

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:09:55

Desole GgGg mais L XBOX est la console etudié pour Les FPS...Et joué sur la manette d xbox c bocoup mieux ke joué sur le clavier ou il ya + de 40 touche f: lumiere p: ceci , eetc...

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:10:31

OUAIS JE SAIS MAIS PERSONNE ME RESPECTE MOI ! ALORS JE ME DEFEND !

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:14:16

Voila ben, joué a HALO sur Xbox et puit a Metroid sur GC vous verez comme Halo tu le joue trankillement comme sur pc et Metroid tu t explose les doights....

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:18:33

Mais ta mis la kel ds tes mains CcCc la normal ou la small ?

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:19:20

Essaye la Small et tu verra ke c bocoup mieux....

RicK3
RicK3
Niveau 8
15 août 2003 à 10:20:27

Essaye la small...

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
15 août 2003 à 12:48:24

PTDR la Xbox pour les fps hahahahahahahaha la meilleure de l´année celle-là...

c´est une manette donc ça craint... les fps c´est mouse + clavier et rien dépasse ça jusque maintenant ( hahaha je vois déjà un CSeur sous Xbox... il doit appuyer sur 3 boutons pour pouvoir contrer le recul et il met 10 seconde pour mettre un HS à un gars immobile. :lol: :lol: :lol: le PC c´est l´avenir, les console c´est obsolète

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
15 août 2003 à 12:49:05

seul défaut du PC c´est qu´il faut sivre mais au moins les jeux utilisent de stechnologies très puissante et des trucs magnifiquent en ressortent

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 août 2003 à 13:04:45

Mais arrété votre guerre à la con, il y a des FPS console et des FPS PC, axemple: Halo à la base c´est pour x-box donc les dévellopeurs ont fait en sorte que la maniabilité soit approprié à la manette mais il n´y à pas que la maniabilité qui entre en compte, il y a plein d´autres facteurs qui font que Halo soit super jouable sur X-BOX ! !

Par contre c´est vrai que la plupart du temps les portages de FPS PC vers les consoles ne sont pas super, bien qu´ils ne soient pas tous ratés :ok: ! !

igi44
igi44
Niveau 5
15 août 2003 à 13:31:24

chui d accord avec toi Dark-Ocelot
j ai 1box est il est vrai ke halo est tres jouable mais rien ne depas une bon souri et un clavier ki est +preci et rapide

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 août 2003 à 13:40:30

C´est vrai je préfere acheté Half-Life sur PC que sur X-BOX.

Damas95
Damas95
Niveau 7
15 août 2003 à 14:49:24

exactement je suis tt a fait d´accord, non mais les mecs ici prennent un malin plaisir a dégueuler sur la xbox , mais perso un jeux genre true crime je le vois 1 milliard de fois plus jouable sur une console que sur un pc!
en ce qui concerne les fps la y a pas foto c ´est le pc ( bien que halo si il a eu 19/20 partt c ´est pas pour rien , mais c´est sur si tu joue a carrefour lol mdr ) .

un jeux de bagnole je prefere vingt fois sur console que sur pc , un rts c´est encore une fois le pc !

un jeux a la splinter cell je le prefere aussi sur xboite et non pas sur pc ( d´ailleur faut quoi pour faire tourner correctemùent splinter cell sur pc a fond ? ???????, parcek il n´y a aucune mais alors aucune difference avec la version xboite et ses 733 Mhz ) je sais de quoi je parle g les deux versions !

donc stopper cette gueguerre u"topic" et chacun joue avec la machine qu´il veut , par contre je veux pas entendre que qqun veut jouer a hl2 avec 800Mhz tnt 2 car franchement je suis persuader que le résultat sera inferieur a la version xbox avec cette config !
moi perso g une bonne machine et je pense pouvoir tt mettre a fond d´apres les differents comparatifs, donc c´est clair hl2 sera pc et rien d´autre !

a++

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
15 août 2003 à 15:15:43

tres bien resumé!
cette gegerre a la con commence a me saouler,ca devient comme les topics de configs!
alors moi oui j´ai une X-BOX et NON je n´ai pas honte!!!
ce n´est pas pasque c´est la console a bilou qu´elle est forcement mauvaise!
chez mon pater j´avais deja la ps2 et je voulais une autre console pour chez ma mere!
j´ai choisi la box et je le regrette pas meme si j´y jous beaucoup moins que sur ps2 ou pc!
je suis d´accord avec damas95 splinter cell est parfaitement adapté a la box,les graphismes sont aussi bo que sur pc ( mis a part la reso et l´anti aliasing)et a la base prevu pour console!
par contre loin de moi l´idée d´un fps sur la box!l´eternel clavier/souris est imbattable sur les fps et rts!
PAR CONTRE:un jeu de caisse,de moto,de plate-forme ou de foot sera 100 fois mieux jouables sur un pad!
donc il ne faut pas confondre!
comme le dit si bien cherub1,des jeux sont fait pour consoles et d´autres pour pc!
donc les daubes multi-plateformes marketing genre exit-the-matrix:dehors!!!
c´est tout.

Damas95
Damas95
Niveau 7
15 août 2003 à 16:16:34

tres bien dit ! !!!!!!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
15 août 2003 à 16:18:57

Et voilà!!

labattre
labattre
Niveau 10
15 août 2003 à 18:37:08

:salut:

heu...il existe des tonnes de pad sur pc . ..meme des adaptateurs console/pc...donc le probleme du pad n´en est pas un... :bye:

Puis en ce qui conserne les jeux de bagnoles toute categorie pour un PC, quand tu as un volant et la puissance j´irais pas jouer sur console...par contre sur console y a du choix! sur pc aussi mais on voit beaucoup plus de jeu fun sur console!!!

Biensur la console est faite pour les jeux, donc suivant conversion les jeux sont travaillés de facon à toujours etre fluide et au depend des graph...

Moi je vois qu´un seul probleme, un fps en tout genre sur n´importe quelle console c´est la misere...

Donc je vois pas l´utilité de cette provocation
emannant de cet imbecile...juste a faire un brain de cosette peut-etre... il doit se sentir seul le pauvre! en plus je craind un symptome de démultyplication du à une tros grande affection de notre part!

La vidéo du moment