CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut pas le coup...

titou8969
titou8969
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:40:49

rahhhhhhhh sur le papier c´etait marqué 40 heures!!!!!

arnaque
:lol:

sinon la vrai arnaque c´est qu´il n´y a pas de livrets

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:41:40

faut dire le cinema 55 Frs pour 1h30

Alors bon 8h pour 400 Frs ca me choque pas des masses

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:47:37

Tu ne l´a même pas acheter espece de boulet, ca c drole, tu n´es pas un veritable fan, tu es un consiprateur comme beaucoup d´autres qui veule degouter du jeu car ils ont une dent contre valve ou peut être sont il jalou de HL² etant fan de halo²...
BOULET!

ziguizo
ziguizo
Niveau 3
16 novembre 2004 à 18:49:27

Bah moi personnelement jlai pa,mai bcp de gen digne de confiance(dont d amis proche) me disent kil se torche en 8h en jouant normalement,san cheat koi,donc...
Et voila , jen etai sur,les partisan de " HALF LIFE ² VA RAMPLACER MA VIE SOCIAL MAINTENANT,YOUPIII!!" sont de retour,juste un pti proverbe pour vou.
" Plu on atten bcp de kelkechose et plu dur est la chute kon on revien a la realitée"
Et specialement pr DevilEvilKiller:
dja va prendr d cour d ecriture,ensuite , c moi ki tencule,tu ser a rien,jpari ke ta 6 ans et demi et ke t sur ke hl² durera toute ta vi,jsui dsl si jt ai blessé ds ton amour propr en disan ktu n a pa de vie social,mai aparament sa doi etr le ca...Va l acheter en fait,com ça , jsrai bien conten kan tora remarké ke tu t fai baiser,alé dpeche la,jsui pressé...

mort_aux_cons22
mort_aux_cons22
Niveau 5
16 novembre 2004 à 19:15:09

Rengaine tes ardeurs petit d´homme :

En attendant , l´une des seules choses que tu critique chez lui , c´est sa connerie , sans autre argumentation que quelques insultes d´un niveau si bas qu´il en frise les acariens . Il a donné son avis , ne tient qu´a ceux qui le lisent de s´y tenir ou non . A bon entendeur , salut .

( les boulets ne sont pas toujours ceux que tout le monde croit )

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:52

il n a pas d avis il n a pas le jeu , d autre part il est clair que les gens des fois ont des idees qu ils estiment droles genre j essaye de me faire remarquer par n importe quel comportement que ce soit et/ou dialogue dans son cas excuse moi mais mis a part de la provoc de bas etage je ne vois pas trop ou il veut en venir...

ps : seul les cons croient que les autres croient

Neity51
Neity51
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:22:53

Le jeu est absolument génial, c´est clairement ce qui se fait de mieux au niveau de l´immersion.

Mais c´est vrai qu´il m´a l´air un peu court...
J´ai joué environ 4h et j´en suis à peu près à la moitié ( chapitre 7, il m´en reste 8 à faire, et encore le dernier j´ai l´impression que c´est juste le générique de fin).

Ca serait vraiment, mais alors vraiment une déception que le jeu soit si court, surtout que css ressemble tellement à cs ( rien de nouveau, y´a même pas toutes les maps de cs :/) qu´après un mois à y jouer ça commence à me ´lasser´ ( en qq sorte, disons que j´accroche pas autant que s´il était plus complet).

Espérons qu´un HL3 verra le jour plus rapidement ( ils ont quand même mit le paquet sur les moteurs graphiques et surtout physique pour cet opus). :)

Neity51
Neity51
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:26:54

Pour ceux qui veulent voir un peu le menu ( c´est sympa, le fond change suivant le dernier checkpoint activé).

Pour info sur la durée de vie, je fais le jeu en mode normal. ( on remarquera que les mecs meurent plus vite que dans HL1, ils ont ajouté du réalisme de CS à ce niveau, mais on meurt plus vite aussi donc ça va).

http://www.aeons.fr/divers/hl2.jpg

wakokid
wakokid
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:32:11

Ahahah :lol: vous me fré tjrs marrer bande de malins. Tous contents a critiquer halo 2, son forum rempli de couillons et de boulets , qu´il se torche en 8h and co mais la c´est vous qui l´avez ds le cul pr hl² si c uniquement pr y jouer en solo ^^ 8 h de jeu en normal ou 15 h sa change koi ? Perso essayez halo 2 en légendaire et j´aimerais bien voir votre tronche a dire du " ouais mais avec un clavier et une souris c´est plus facile " ou " oue mais hl² il a le multi :P " .

Perso j´ais aucun des deux jeux meme si je pense que j´irais m´acheter hl² , mais la j´attends le test de canard pc :)

tertroized
tertroized
Niveau 5
16 novembre 2004 à 19:58:45

Euhhh tu peux le refaire en francais s il te plait :rire2:

mort_aux_cons22
mort_aux_cons22
Niveau 5
16 novembre 2004 à 20:04:48

ziguizo Posté le 16 novembre 2004 à 18:49:27
Blablabla...dja va prendr d cour d ecriture...blablabla

Sans commentaires .

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:07:52

Le but c´est pas de finir un jeu en un minimum de temps , je comprends pas ce genre de gens là.
Je n´ai pas HL2 mais si je l´avais j´y jouerais fort longtemps, je contemplerais ces merveilleux graphismes , cette merveilleuse IA , je fureterais dans tous les recoins, etc

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
16 novembre 2004 à 20:12:43

" et les fin dmoi sont dur si vou voyez ske jveu dire..."

Mdrr le ptit malheureux a 19 ans ki a tout vecus
sache que moi j´ai une femme un goss et avec les factures etc . . . il me reste 200 Pour vivre et pourtant j´ai les thunes pr HL² quand on veux on peux alors fait pas ton malheureux Gars !

et persos les ptit bouffons ki s´amusent a finir les jeux comme des malades sans en profiter bin ki gardent leurs critiques pour eux un jeu comme ca faut tout faire tout matter tout tester ils jouent komm d malades et y profitent pas des graph ni rien bin tan pi pour eux il ratent plins de chose et ils resterons cons tout leur vie mais toi t encore plus kon a venir faire un post aussi debile et inutile pour parler d´un jeu ke ta meme po eu entre t mains bouffon !

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
17 novembre 2004 à 10:59:03

Il me répond toujours pas hein.

Une dernière fois, parce que je me plait à croire que les cas de genre de gens n´est pas désespéré: est-ce que tu crois vraiment qu´on va te prendre au sérieux alors que tu donnes un avis sur quelque chose que tu ne connais pas ?

Tu ne t´es pas renseigner, tu n´as pas poser de questions, tu t´es contenté de balançer ton avis, comme si c´était parole d´évangile, et en plus tu pousses les autres à faire comme toi, alors que tu n´as pas joué à Half life².

Alors vas-y maintenant, répond moi à ça, monsieur
"les-fins-de-mois-sont-difficiles-quand-on-a-19-an
s".

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:08:50

" j´attends le test de canard pc"

LLLLLLLLLLooooooooooooooLLLLLLLL

comment faire pour mettre 5 pages de pubs d´hl² sur un magazine et ne pas mettre 18/20?

ahahh quel naiveté!

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
17 novembre 2004 à 11:19:55

Moi g un pote et c triste pour lui : il ne peut pas finir un jeu sans code meme en mode facile ! ! alors dépenser 60 euro pur tt de suite faire des codes moi ca me ferait très mal :oui:

brest29
brest29
Niveau 11
17 novembre 2004 à 11:33:24

plus ça va plus les forums " jeuxvideos -.com"
perdent de leurs interets...pourquoi vous repondez a des messages pareil:c´est un loisir???
vous les encouragez a continuer...
a la limite ceux qui repondent correctement ça peut passer mais quand je vois certains s´exprimer
pire que celui qui a inscrit le 1er message...
soyez plus intelligent...
c´est un forum de discussion,il ne faut pas l´oublier...

La vidéo du moment