CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut pas le coup...

ziguizo
ziguizo
Niveau 3
16 novembre 2004 à 18:38:14

Je sais ke sa va en faire gueuler plu d un(surtou ceux ki croi un peu tro o pere noel),mais aparament le jeu n en vaut vraiment pas la chandelle: beaucoup tro court,jvien de voir: 8h pour le finir , c ridicule, la meme duré de vie k un jeu de serie b. ENsuite l´ IA aparait decevante pour la plupar...VOila koi,moi jsai pa ske vou en penssé mai sa mcass les... d´ acheter un jeu a 60 euros(soit 400 balles) pour 8h koi...surtou ke noel arrive,et les fin dmoi sont dur si vou voyez ske jveu dire...Ptetre ke far cry n a pa le mem scenar , mai o moin on ltorch pa en 8h et on a pa un vieu gou amere ds la bouche kan on penss au 60 euros , et je sai ke ça la deja fai a bcp d entr vou.ENfin bon voila koi,jsui revolté,3 ans d´ attente pr un jeu ki nous aporte pa tou ske valve nou avai promi,bah excusez moi du terme mai,çA FAI CHIER!
Voila pour ma part,je doute for ke je vais l acheter...et j´ encourage les gens d en faire otan,histoire de faire criser valve,ils le meritent bien...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:39:00

y en a encore qui vont te geuler que sur le papier c´était marqué 40h , attention . .. top !

kevin06
kevin06
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:39:07

sure que de faire les cheat et de le faire en mode facile, n´arrenge pas le choses

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:39:43

comment tu sais quil se fini en 8h ?

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:40:08

t´y a jouer ? tu la finis toi meme ? ?

" ,jvien de voir: 8h pour le finir"
d´après moi non

alors arrete de tout gobbé ce qu´on te dit et jte dis MMMMEEERRRRDDDEEEEE

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:40:57

8heures? tu parles d halo2 la non? de toutes facon d un c est impossible de deux meme si c ets le cas je suis un counter strike man alors la duree de vie pour moi va etre tres tres longue...

Footix64
Footix64
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:41:03

Ben franchement entre un Far cry qui n´as d´intéréssant que ses Graphismes et sa difficulté assez extreme je préfére un beau et prenant HL² Et ce meme si il est plus Court le niveau de qualiter d´un jeu ne se résume pas a sa durée de vie.

free_man313
free_man313
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:42:27

tu n´en sais rien TU LA MEME PAS ACHETER ALORS STFU NOOB ET EN PLUS :sors:

on vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:43:19

exact achetes le et apres vient critiquer :lol:

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:44:23

voila quel boulet le créateur de ce topic et le 1er qui me fait chier pcq je dis boulet jlencule

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:44:38

free_man13

Ahahah exemple typique du gamin CSisé et lobotomisé . Sans commentaires .

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:46:13

Tu n´y as pas jouer, tu te bases sur des avis glanés sur le net et avec ça tu penses qu´on va te prendre au sérieux ?

Tu t´es pas demandé si les mecs qui l´ont soit disant fini en 8 heures Ne l´on pas fait en facile avec les cheats? Tu n´as pas lu les premiers test du jeu où les testeurs parlent TOUS de 20 heures de jeu?

Je l´ai acheté ce matin, j´y ai joué et le jeu, en normal, n´est PAS facile. L´IA n´est PAS pourrie. Le moteur graphique et physique contribue ENORMEMENT au plaisir de jeu. Ce n´est vraiment PAS monotone.

Mais si tu es bien du genre à juger les choses sans les connaitre, j´imagine que tu te fout royalement de ce que je suis en train de te dire.
Alors si ça te chante, reste avec tes idées sans fondements dans ton coin et laisse les gens qui ont les moyens d´avoir un avis sérieux le dire aux autres...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:47:26

http://www.nofrag.com/2004/nov/16/14898/

Je me demande sur quoi tu t´appuie puisque les premiers tests sont bidons .

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:50:39

moi je n ai joué que 20 minutes mais j ai plongé direct dedans maintenant meme si il dure que 20 heures je m en tape pour l instant j en suis a m extasier sur les journaux renversés par terre :rire:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:51:27

ziguigui tu as des amis qui l ont acheté aujour dhui et deja fini? sortie a 10.00 en france et paf a dix huit heures le jeu est claqué c est ca?

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:51:55

olalalalah ! j´ose donner un avis objectif ! !! j´ose dire que HL² est un FPS comme tant d´autres ! Et j´ose te dire que halo ² je m´en contre bas les couilles avec une porte fenêtre !

Tu es de mauvaise foi , comme tant d´autres sur ce forum , et tu traitera de boulet quiconque dire qu´HL² n´est pas si extraordinaire que ça alors que toi même n´y a pas encore jouer , tu me traite de conspirateur , alors que la SECTE ( et je dis bien secte) se met a discréditer toute personne qui ose se mettre en travers de la " gloire" du titre . Sans commentaires .

couscous69
couscous69
Niveau 1
16 novembre 2004 à 18:52:49

il est effectivement trés court en mode normal et sans cheat : 8h30 pour en voir la fin. Je l´ai récupéré hier, activé ce matin et n´ai pas mangé à midi tellement il est prenant...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:55:54

moi je suis fan desolé la frite78 de plus nofrag je connais c est le site des cyniques pseudos superieurs ils passent leur temps a critiquer tout FPS qui bouge un orteil

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:56:03

ziguizo, j´ai essayé de garder mon calme, mais là franchement...

Je pense que tu es surtout frustré parce que la seul chose qui gonfle ta braguette sont les excroissances de ta connerie.

Je ne suis pas très sûr au vu de ton niveau d´intelligence que tu soit capable d´avoir un " ami", et que si tu en as, ils doivent être aussi décérébré que toi... Donc leur " opinion" n´ont aucunes valeurs.

Quant à toi, le problème reste le même, tu n´y joue pas et t´ouvre ta geule. C´est déjà un signe de bêtise. Ensuite, poussez les autres à ne pas y jouer, c´est déjà se foutre de la geule du monde en croyant que les gens sont tous aussi stupides que toi de croire l´avis d´un mec qui parle sans savoir. Et là c´est plus de la bêtise, mais de la connerie congénitale.

Tu es con, c´est très triste pour toi, mais il n´y a rien de plus désagréable qu´un con qui se croit intelligent.

Pour finir, petite citation :

" Les cons, ça osent tout. C´est même à ça qu´on les reconnait". Moi, je t´ai reconnu.

lexard
lexard
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:35:30

J´ai jouer 2 heures, je suis en mode normal sans cheat et rendu a chapitre 3.. les 20 premieres minutes m´ont absolument ébloui, je me disais " wow, ca s´annonce tres bien ! " mais tout de suite apres ca deviens vite ennuyant.. on se promenne dans la ville de trou en trou, en scrutant les murs pour trouver le chemin, ou devrais-je dire, on avance dans un couloir en fraggant tout ce qui bouge ?

enfin bon, je ne suis qu´au chapitre 3 et j´espere vraiment que ca ne se limitera pas a ce que j´ai vu jusqu´a présent..

autre petite chose; graphiquement parlant, c´est vrai qu´il est " beau" mais pas a la hauteur de mes attantes..

La vidéo du moment