Eltharim
Posté le 16 novembre 2004 à 16:36:59
Bon dabor salu a tlm!
je me ramene sur ce forum pr, moi ossi soutenir tte lé grande gueul!!
dabor chti message perso pr " MrX32" ( tré recherché com pseudo , mé surtou kes tu vien nou enmerdé ac ta moral de merde?? nn mé serieu c normal de gueulé qd on voi ke d co**** ns on fé attendre + d´1 an pr un jeu mondialemen attendu, et ke o final la france est completemen delaissé, ( a croire kil se son pa remi du cou du refu dalé en Irak mdrrr), ya de koi pété lé plombs qd mm ! ! !!
Voila ensuite je voulé dire a tte léquipe de valve ( mm si i mentendron jms!!) ke sur ce cou g été blazé de voir comen ya u foutage de gueul! et ke pr le cou de la boite ( quasi) vide, mm si jt po o couran, je sui de tout coeur ac vous lé gars!!
Mé bon sinon, la ou je sui vremen le + DEGOUTE!! c ke pr moi, a bordo ya mm pa u moyen de trouvé ne serait-ce ke la moindre petite boite!! resulta levé o orore pr avoir mon exemplaire é o final on nou di ( pasqe yavé qd mm pa mal de monde!!) " ct une sorti officiel, mé on a rien recu!"
Dc ki c ki la le + ds le Q qd mm??? c ns!!!!!!!!!
g kune chose a dire:
VIVE LES C***** DE CHEZ VALVE!!!!!!!!!
PS: MrX32 si ce topic tenmerde, casse toi on ta po demandé de venir!!
c est pas HL² que tu aurai du acheter mon petit mais plutot un dico... 
Et d une tu sais pas écrire, c est assez grave, mais en plus tu sais même pas lire...
C est tellement illisible que j ai eu la flemme de lire jusqu au bout, j ai juste lu le passage qui m etait destiné et j ai rien compris, faut lacher le portable de temps en temps...
pour conclure, personne ne m´a demander de venir, je suis venu, tu ma demander de partir, et bien je vais rester
@+++ les frustrés