Salut.
Nous Sommes le 16 novembre.
J´ai donc pris ma ptit voiture pour allez chercher HL²--->> le pack HL² cs source et dod source...
Mais dans tt les magazin que jai visiter il mon tous dit qu´il y avai que le pack HL² cs source......SANS dod source.. et impossible de savoir si on achete le pack n°1 on aura dod source.. ptait une histoir de clé . ..PFFFF DOD payan c intolérable ! !
Le pack HL² cs source dod source sort que en début décembre..... et que le pack or a 80€ ne sortira pas en france.... en tt cas pour linstant....merci VALVe.
VRAIMENT je dit Bravo LA sorti MONDIAl qui a été fai a moitier.... VALVE bravo.... vraiment ^^ après nous fair attendre on nous refai attendre.... MERCI ! !!!
DONC je suis obliger de lacheter par steam...avec la carte bleu au risque de me fai chourer mon code télément steam c de la balle...et que valve ce fai tt piker MDR....
Si je prend le risque de lacheter par steam esque HL² CS SOURCE et DOD source sera en direct DL pour y jouer tt de suite ? ???? et pas attendre dé plombe pour avoir le pack que je veux ! !!
Aujourdui jai été déçu....tres meme..
Merci a tous de mavoir lue. Ptit coup de geule...lol