CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FOUTAGE DE GEULE POUR HL² en france.....

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:40:40

Salut.

Nous Sommes le 16 novembre.
J´ai donc pris ma ptit voiture pour allez chercher HL²--->> le pack HL² cs source et dod source...

Mais dans tt les magazin que jai visiter il mon tous dit qu´il y avai que le pack HL² cs source......SANS dod source.. et impossible de savoir si on achete le pack n°1 on aura dod source.. ptait une histoir de clé . ..PFFFF DOD payan c intolérable ! !

Le pack HL² cs source dod source sort que en début décembre..... et que le pack or a 80€ ne sortira pas en france.... en tt cas pour linstant....merci VALVe.

VRAIMENT je dit Bravo LA sorti MONDIAl qui a été fai a moitier.... VALVE bravo.... vraiment ^^ après nous fair attendre on nous refai attendre.... MERCI ! !!!

DONC je suis obliger de lacheter par steam...avec la carte bleu au risque de me fai chourer mon code télément steam c de la balle...et que valve ce fai tt piker MDR....

Si je prend le risque de lacheter par steam esque HL² CS SOURCE et DOD source sera en direct DL pour y jouer tt de suite ? ???? et pas attendre dé plombe pour avoir le pack que je veux ! !!

Aujourdui jai été déçu....tres meme..

Merci a tous de mavoir lue. Ptit coup de geule...lol

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:49:37

DONNER tous VOS CouP de GEULE pasque la coupe est pleinne!!!!!!!!!!

VALVE ON TAIME PAS ! !!! DE PLus avec des serveur de merde yen a qui peuve meme pas enregistrer leur jeux ! !!!!!!!! putin les gars....!

soi disan pour luter contre le piratage MDR car kan on achete le pack il propose de graver soi en DVD soi en CD..... don ya plus ka graver ! !! et a fai un compte bidon..... pffff fon chier jusque au bou VALVE en plus la gravure foir chez certain ! !

Putin on laura jamai ce jeux.... sauf pour le pack numéro 1 ! ! le 2 on la dans le cul et la 3 on laura pas !

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:53:55

las67 VALVE nous a vachement prévenu que le pack N°2 sortai en décembre . ......

Et le pack 3 bas il est pas prévu dans notre belle france.....

merki valve....

Donc sortie mondial FOIRER C tout. c des merdeux chez valve...

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:00:04

En plus si les vendeur sen mele c Foutu.........

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:04:49

Pour le pack collector c un vendeur qui ma dit qu´il serai pas prévu..... erf de toute façon on c bien fai baiser....

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:12:52

Vau mieux attendre et que tu achete le pack N°1 avec HL² CS SOURCE si tu ne veux pas dod source.

Apres si tu veux dod source.... fau attendre débu décembre.

Je pense que le jeux vau le coup !
Ne pren pas Far cry je pense que HL2 sera mieux sénarizé.

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:24:02

MrX2 si tes pas content tu parle pas sur ce forum.

On a le droi de ne pas etre content envere valve.

ICI on parle des probleme de valve et de distribution. si tes pas content tu change de forum.
merci

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:30:33

Et en PLUS les serveur de valve pour activer le jeux......bas il son DOWN.....MECI valve.

On achete un jeux qui en plus nest pas encore a toi car il fau lactiver et de plus ce qui non pas intenet ce fon niker grave.... serveur saturer + pas d´internet....

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:40:46

MrX2 je suis désolé de te dire que soit t con soit t´en fais exprés! on gueule pas pour quelque petits trucs sans importance mais pour un gros problème qui est tout simplement qu´on peu pa jouer!!!
Pour ceux -comme toi- qui veulent hl² sa va encore le seul problème est la saturation du serv pour l´activation.moi sa fait environ 1 an que j´atten dod source avec impatience on nous di qu´il va sortir le 16 et ô miracle sa sort pa le 16!!!!mai a t´entendre je devrai me réjouir d´attendre une foi de plus!! alors pour te faire plaisir je di: JE SUIS HYPER HEUREUX D´ATTENDRE UN MOIS DE PLUS VU QUE SA FAIT DéJA 1 AN QUE JE L´ATTENDS!!!! MERCI VALVE DE REPOUSSER UNE FOIS DE PLUS VOUS AVEZ FAILLI PERDRE VOTRE RéPUTATION DE " GROS CON QUI PROFITE DE JOUER AVEC NOS NERF" Mission réussi pour valve qui nous a une fois de plus montrer qui se foutai encore de notre gueule.

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:46:23

un ou 2 jours prés c pas égale a un moi!!!

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:53:14

sérieusement comment voulez vous etre honnete face a des gens malhonnete :non2:

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:02:45

a voir les post mes crainte sont confirmé jtrouve quand meme honteux que des mesure necessaire n´est pas été engager car ILS savaient que sa partirai en couille le jour de la sortie , c´est peut etre mechant ce que jvai dire mais j´espere que des pirate vont reussir a cracker le jeu et leur mettre bien profond sa leur apprendra a nous foutre un systeme merdique , bref sinon j´espere avoir mon hl² demain ( j´vai rejoindre la communauté des insatisfait mdr)

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:04:12

kler c honteux !

1blue
1blue
Niveau 37
16 novembre 2004 à 17:08:23

je comprend pas la . .. le mod cs source et dod source ne seront ps gratuit????

pk ils appellent ca des mods alors????? c abuser . ...

je pensai que t achetai hl² et qu apres via le net tu recuperai les different mod comme a l epoque de hl premier du nom . . bordel . .....

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:11:13

lol va falloir faire marcher la mule pour dod etc...(pas question de repayer pour ma part) :nonnon:

1blue
1blue
Niveau 37
16 novembre 2004 à 17:13:34

bon dod c etai un peu la cerise sur le gateau . . moi hl ² et css me suffisent amplement . . mais si on recupere dod sur la mumule . . je sens que ca va etre la merde pour l activer et jouer on line non ? ?

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:15:34

je c pas trop lol certains vont surement tenter de remedier a se probleme( si il y a)

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:25:46

en fait jpense que personne n´a une dent contre le jeu lui meme , c´est surtout la distibution qui est a ch*** , avec tous c´est problème citez on pourrait presque dire que ceux qui vont l´acheter sont con lol ( j´en fait partie :lol: ) mais bon vu que je suis un fan de half-life je prend le risque ; )

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:29:45

pour profiter de hl² faudrait qu´il arrivent a l´installer lol

axaman
axaman
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:47:22

kler on achete un jeux et on peu pas lutiliser...

La vidéo du moment