kamen
Posté le 11 février 2005 à 12:54:07
sa me fait marre de voir certain qui pense que rien qu´avec le logiciel en français tout va devenir simple.
sa ne changera rien du tout sauf que l´on retiendra mieu les nom de certaine fonction ( et c´est deja pas mal) mais si vous ne savez pas lire un tuto sur le net c´est pas la traduction qui va vous aider
En effet, le mieux est deja de connaitre la version anglaise, la francaise apportera surtout du confort pour nous, Francais, et peut etre aussi aider les débutants.
le_dragon_666
Posté le 11 février 2005 à 15:42:26
hello,
heu kamen
tu a deja ouvert hammer2???
car pour chaque identité. il t´explique se que c´es, et a quoi on peut l´associer, donc sa va etre mille fois plus symple en francais,
si jamais le bouton il s´appel HELP pour chauque identité, et la c´es expliquer a quoi sert l´identité, donc en francais on saura tout,
moi jusque la je traduit avec google, mais sa tratuit tres mal, donc je pige pas tout,
voila, diablo150, tien moi au courent des que tu a sortie le patch, j´espaire au plus vitte, mais va y qu´en meme pas trop vitte pour causse de faute ou je ne sais quoi,
Hum, tout d´ abord, je vais sortir 2 version, la premiere qui contiendra la traduction des menux et de toutes les boites de dialogue.
La seconde qui contiendra la traduction des messages d´ aide de Hammer, les petits message dans le barre d´ état, et l´ aide contextuelle dans les boites de dialogue.
Bref, dans ce cas la seconde version sera vraiement interessante.
Mais pas pour tout dessuite, pour le moment, j´ ai presque fini la premiere version et je devrais pouvoir la sortir ce soir ( je n´ ai aucune idée de l´ heure).
Voila