CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch HammerSRC en Francais

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
10 février 2005 à 14:27:56

hello,
heu pour Schoko_bons
tu dis que tu aura fini la traduction fin de cette semaine, moi aussi j´attent de voir ta trduction..
je trouve sa louche, pk na tu jamais fais de topic que tu en fesais une??
en plus tu te vente de fair Zéro faute,
moi je me dis que tu te prent un peut comme un boufon..

moi je prendrais pas ta version, mais plutot c´elle de diablo150, lui au moin, je pance qu´il va en fair une mieux que toi Schoko_bons

voila, moi je préfaire attendre un peut plus et d´avoir la version de diablo150 que la tienne Schoko_bons

pi au faite, pk pas des que les 2 version sois sortie, on fasse un teste des 2 meilleur??

sa serrais pas mal non????

pi la on peut peut etre commancer un petit votte a l´avance,

moi je votte 10/10 a diablo150

Schoko_bons
Schoko_bons
Niveau 1
10 février 2005 à 19:48:27

Mouarf voter pour un truc qui est pas sortie, LOL.

Je n´ai pas fait de topic car je ne frequente jamais JV.com je suis tombé dessus par hasard. ; )

Pour ma fiche je m´en fou un petit peut, ca change rien au travail que je fait.
Ma traduction je l´ai pas faite en 30s chrono j´ai passé du temps dessus et je ne m´en vante pas, j´avertie juste, maintenant si tu veut celle de diablo150 rien ne t´en empeche ; ) . Pour te dire je frequente le monde du mapping depuis pas mal de temps et les thermes et expressions anglaises qui y sont presentes me sont familières donc je pense ne pas avoir de problème là dessus, le test fait le si tu veut, il n´apportera rien, moi je veut juste que cela serve aux débutant qui ne comprennent pas bien les thermes et phrases, c´est pas un concour mais une aide.

Aller, tchô.

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
10 février 2005 à 23:40:12

mais de rien diablo150,
je suis pas comme sa moi, moi je soutien les gent du forum half life 2, surtout qu´en il on des bonne idée, et qu´il arrive a les faires,

moi d´ailleur, je me réjoui de le voir en francais, car des fois je mis perd dans tout ce texte anglais, je m´aide de google pour traduire, mais il traduit tres mal, donc je comprent 5/10, lol

pi sinon toi Schoko_bons
c´es vrais, montre nous des photos de ton travaille, car la tu parle dans le vide je trouve, enfin, tu ecrit plutot, lol,

voila, moi j´aime plus mapper que jouer, lol, j´adore crée des mondes, meme que c´es hiper longt et que souvent j´abandonne vitte, mais des que jai déménager, donc d´ici 3 semaine, je vais me metre a une map petit a petit, jai tendence a aller trop vitte, lol,

voila, sur ce, moi je vais au lit,

bonne nuit

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
10 février 2005 à 23:53:06

Oh oue tiens en fait didi je prendrai bien volontiers ta traduction j ai bien envie de mapper mais j´y connais rien et d´abord faut que je formate mon DD et que je réinstalle windXP... bon ok ok mais vivement que tu le sorte ce patch ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 11:15:08

ouais c cool ke tu fasse ca tiens nous au courant pcq je me lance aussi la dedant mais je comprend rien je sais meme pas comment voir les texture dans cameras moi c en noir

kamen
kamen
Niveau 10
11 février 2005 à 12:54:07

sa me fait marre de voir certain qui pense que rien qu´avec le logiciel en français tout va devenir simple.
sa ne changera rien du tout sauf que l´on retiendra mieu les nom de certaine fonction ( et c´est deja pas mal) mais si vous ne savez pas lire un tuto sur le net c´est pas la traduction qui va vous aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2005 à 13:29:25

ben ouais tu peux en rire mais c tjs mieux en francais pcq le but c pas de savoir par coeur ce kil fo faire fo pluto comprendre les chose comme ca c plus simple apres

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
11 février 2005 à 15:42:26

hello,
heu kamen

tu a deja ouvert hammer2???

car pour chaque identité. il t´explique se que c´es, et a quoi on peut l´associer, donc sa va etre mille fois plus symple en francais,

si jamais le bouton il s´appel HELP pour chauque identité, et la c´es expliquer a quoi sert l´identité, donc en francais on saura tout,
moi jusque la je traduit avec google, mais sa tratuit tres mal, donc je pige pas tout,

voila, diablo150, tien moi au courent des que tu a sortie le patch, j´espaire au plus vitte, mais va y qu´en meme pas trop vitte pour causse de faute ou je ne sais quoi,

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 février 2005 à 16:15:28

kamen
Posté le 11 février 2005 à 12:54:07
sa me fait marre de voir certain qui pense que rien qu´avec le logiciel en français tout va devenir simple.
sa ne changera rien du tout sauf que l´on retiendra mieu les nom de certaine fonction ( et c´est deja pas mal) mais si vous ne savez pas lire un tuto sur le net c´est pas la traduction qui va vous aider

En effet, le mieux est deja de connaitre la version anglaise, la francaise apportera surtout du confort pour nous, Francais, et peut etre aussi aider les débutants.

le_dragon_666
Posté le 11 février 2005 à 15:42:26
hello,
heu kamen

tu a deja ouvert hammer2???

car pour chaque identité. il t´explique se que c´es, et a quoi on peut l´associer, donc sa va etre mille fois plus symple en francais,

si jamais le bouton il s´appel HELP pour chauque identité, et la c´es expliquer a quoi sert l´identité, donc en francais on saura tout,
moi jusque la je traduit avec google, mais sa tratuit tres mal, donc je pige pas tout,

voila, diablo150, tien moi au courent des que tu a sortie le patch, j´espaire au plus vitte, mais va y qu´en meme pas trop vitte pour causse de faute ou je ne sais quoi,

Hum, tout d´ abord, je vais sortir 2 version, la premiere qui contiendra la traduction des menux et de toutes les boites de dialogue.

La seconde qui contiendra la traduction des messages d´ aide de Hammer, les petits message dans le barre d´ état, et l´ aide contextuelle dans les boites de dialogue.

Bref, dans ce cas la seconde version sera vraiement interessante.
Mais pas pour tout dessuite, pour le moment, j´ ai presque fini la premiere version et je devrais pouvoir la sortir ce soir ( je n´ ai aucune idée de l´ heure).
Voila

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 février 2005 à 16:17:35

Ha et j´ ai oublié de dire, le fait que vous ayez la version Francaise ne doit en aucun cas remplacer la version Anglaise, le mieux est d´ avoir les deux, car mes traduction ne reflettent pas totalement l´ original.

De plus mon anglais n´ est pas parfait :)

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
11 février 2005 à 23:30:33

ok , c´es cool sa, pi les 2 version on poura les instaler l´une sur l´autre pour en fair une version toute tratuite je pance???

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
11 février 2005 à 23:38:23

:lol: " pance" . .. dsl je peux pas m´en empêcher c´est comme une seconde nature...

:dehors: !

sinpn kamen je pense que ta rien compris toi... bein sûr que si le français aide énormément à la compréhension, même si je me démerde en Anglais...
Et sache que je sais cliquer sur un lien internet.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
12 février 2005 à 00:52:21

le_dragon_666
Posté le 11 février 2005 à 23:30:33
ok , c´es cool sa, pi les 2 version on poura les instaler l´une sur l´autre pour en fair une version toute tratuite je pance???

Oui, bien sur, il y a juste un fichier a remplacer.

Bon, en ce qui conscerne la version 1.0, elle est finie
Allez voir sur http://www.Diablo150.fr.st

ronan06
ronan06
Niveau 7
13 février 2005 à 22:58:08

ouf...grand merci & immense respect à toi diablo..j´avais formaté mon DD, et avait abandonné l´idée de mapper avec hammer et puis ton 1er patch sorti sur ton site laisse augurer une énorme façilité d´accés pour les non anglophones ( dont je suis), donc je suis en train de réinstaller SDK, et télécharger ton 1er prog....espèrant le 2ème trés vite..
je réitère mon admiration envers ces mecs qui tiennent leur parole...encore bravo à toi diablo...@+

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
17 février 2005 à 12:09:20

Diablo tu aurais pu upper ce topic :)

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
17 février 2005 à 15:41:41

hello,
heu se topic es un peut mort, vous pouver aller sur le nouveaux qu´il a crée diablo150 pour sont patch fr a cette page si

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9630445-1-0-1-0-0.htm

merci

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
17 février 2005 à 21:45:36

Oh merci je suis un gros boulet tu m´a appris quelque chose :honte:

Franchement . .... rien laisse tomber j´ai la fleme de te faire la morale.

La vidéo du moment