Vous savez, le concept de GTA est très simple, et c´est ce qui plait a la plupart des gens. J´en fait partie je l´avoue je l´ai fini et vraiment adoré, mais je ne vois toujours pas le rapport avec les adolescent boutoneux. WTF cette remarque a la con? ( sorry pour le langage ^^) Je ne pense pas que vous puissiez dire que ce jeu est une " merde". Pour les graphisme, il est vrai que le moteur date de GTAIII en un peu mieux amelioré, mais franchement moi ca m´a amplement suffit, et de toute facon les graphisme important OK, mais il n´y a pas que ca. D´ailleur ca se voit dans les test, prenons celui de jeux-video.com, 14 en graphismes, 18 pour presque tout le reste. Cote des lecteurs = 19/20. Ce n´est quand meme pas pour rien je pense. Vous ne pouvez nier que c´est un bon jeu, meme si vous n´aimez pas. Ce permet de se defouler si on le sent, permet d´explorer une map gigantesque ( et oui, faire une ptite balade en bmx ou en moto pendant 20 minute ca peut plaire a des personnes.), les missions sont excelentes, . ..
Enfin ceci est mon avis, maintenant a bon entendeur....
PS: pour les fan de DBZ, il y a budokai 3 comme bon jeu ce mois-ci. ^^ Evidement il s´adresse principalement aux fan de la serie, qui j´en suis sur l´apprecieront a sa juste valeur