CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl2 ,halo2 ,gta, pff kel moi mes ami !

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:03:02

Vous savez, le concept de GTA est très simple, et c´est ce qui plait a la plupart des gens. J´en fait partie je l´avoue je l´ai fini et vraiment adoré, mais je ne vois toujours pas le rapport avec les adolescent boutoneux. WTF cette remarque a la con? ( sorry pour le langage ^^) Je ne pense pas que vous puissiez dire que ce jeu est une " merde". Pour les graphisme, il est vrai que le moteur date de GTAIII en un peu mieux amelioré, mais franchement moi ca m´a amplement suffit, et de toute facon les graphisme important OK, mais il n´y a pas que ca. D´ailleur ca se voit dans les test, prenons celui de jeux-video.com, 14 en graphismes, 18 pour presque tout le reste. Cote des lecteurs = 19/20. Ce n´est quand meme pas pour rien je pense. Vous ne pouvez nier que c´est un bon jeu, meme si vous n´aimez pas. Ce permet de se defouler si on le sent, permet d´explorer une map gigantesque ( et oui, faire une ptite balade en bmx ou en moto pendant 20 minute ca peut plaire a des personnes.), les missions sont excelentes, . ..
Enfin ceci est mon avis, maintenant a bon entendeur....

PS: pour les fan de DBZ, il y a budokai 3 comme bon jeu ce mois-ci. ^^ Evidement il s´adresse principalement aux fan de la serie, qui j´en suis sur l´apprecieront a sa juste valeur :-d

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
09 novembre 2004 à 20:09:09

je suis d´accor avec toi sheik-demoniakk, j´ai ici même le magazin jeuxvideo.mag. moi ausii je les ait tous terminer, moi aussi j´ai passer des super moment a deliré avec les potes, mais quand je vois le gars et sa prostitue, style ils sont entrain de °°°°° je tourne la camera lateral et je decouvre qu´ils sont tous les deux face a l´arbre...
puis un jour g decouvert le PC et la revelation met aparue. le test que g devant moi et sur console, quand on met 15 au graphisme pour GTA je dis OK mais moi je met 5/20. je reproche rien au joueur acharner qui jous jusqu´à 04 du matin. je reproche au developpeur de depenser des millions pour des graphisme et une liberté pas si elevé que ca, vendre un jeux bourré de bug, un jeu baclée, le developpeur ne respect même pas les joueurs.

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:20:17

" Il m´amuse beaucoup ce débat sur GTA, alors que le mec voulait juste dire qu´il était content, il y en toujours pour se la jouer blasés genre " pti merdeux, pfff, moi j´en ai vu d´autres".

Je trouve ça assez pathétique, on parle de jeux video là quand même, un truc fait pour s´amuser.

Alors amusez-vous..."

Je suis d´accord mais surtout pas " petit merdeux" SVP la c les point sensible

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
10 novembre 2004 à 07:29:28

:hello: all
c vrai ke gta a été un des meillieurs jeu kan il é sorti : les gens ki y jouaint pouvaient enfin sla faire a la Jhonny sur leur harley , ou encore a la james bond dans les tank... moi perso kan jlé ya . .1 an 1/2 2 ans g t vraiment a fond dessus maintenan jme di ce jeu c dla dobe . ..
et pui nivo potabilité on pourrai faire mieu : un gars pilote des motos des helicos des tank mai ne sai mm pa nager :sarcastic:

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
10 novembre 2004 à 12:40:28

halo 2 c tabou on en viendra tous a bout !

half life 2 pas pour le beu sa fera bcp dheureux

mp55
mp55
Niveau 9
10 novembre 2004 à 17:51:43

C´est pas trop la fautes de Rogstar games si GTA SA est bourré de bug et a des textures de merde.
C´est simplement la PS2 qui vieillit ! la PS2 doit avoir 3 ans maintenant ( elle est sortie en 2001 ? ?)Sa fait un bye ! faire tourné des jeu qui sorte en 2004 sur une plateforme qui date de 2001 c´est pas facile...
Ils ont dut adapté leurs moteur graphique. Ils ont mis a profit la grandeur des map et la distance de vision au détriment de la calité des textures !

Si il aurrais du sortire GTA SA sur une autre console, se serrais sans ésité la Xbox ! Elle est plus puissante que la PS2 mais élace il y a peut de joueur qui y joue...
Donc le mieu sa aurrais été de le sortire sur PC... ( se qui va se faire en Mars 2005.......)
Mais si ils font simplement un portage PS2 ---> PC je l´achete pas ! !! J´estime que rogstar doit au moins se cassé le cul a refaire toutes les texture et le mapping ( beaucoup trop cubic par rapport au jeu actuel...)

a+
J-6 :-)))

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:46:17

HolyDarkness
Posté le 10 novembre 2004 à 07:29:28

et pui nivo potabilité on pourrai faire mieu : un gars pilote des motos des helicos des tank mai ne sai mm pa nager

===>

C´est vrai que c´etait bidon, mais maintenant il sait nager tu as meme des niveaux d´apnée... Donc ca ne s´applique pas a GTA SA

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:00:58

WOUAAAAAAA si on acheter des jeu video a 59 euros et le noté 18/20 parce qu´il sait nager bordel on aurais plus d´argent WOUUUAAAAA.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:09:16

mais lol, ca n´a rien avoir, c´est juste que vous etes contre le jeu et que rien ne vous fera changer d´avis c´est tout. Perso ta remarque est... limite.

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:16:48

lol....hum...hum...Oui biensûr je me suis un peu enporté excuser moi les gars.
En bref ( je termine la dessus car j´en ais marre)la seule chose que GTA ma aporté de bien c´est les grand délir de malade que moi et mes pote se sont taper tous les après-midi.Une note pour GTA 10.5/20.

Flipy
Flipy
Niveau 29
10 novembre 2004 à 19:19:42

SamouraiDeeper Posté le 10 novembre 2004 à 19:16:48
lol....hum...hum...Oui biensûr je me suis un peu enporté excuser moi les gars.
En bref ( je termine la dessus car j´en ais marre)la seule chose que GTA ma aporté de bien c´est les grand délir de malade que moi et mes pote se sont taper tous les après-midi.Une note pour GTA 10.5/20.

t´abuse un peu quand même . .. moi je suis pas un fan de gta ( c´est vrai que j´aime bien, mais sans plus, déja, j´acheterai pas le SA quand il sortira sur pc), mais c´est quand même un bon jeu, avec une grande liberté d´action, etc . ..

PS: vive samurai deeper kyo

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:28:14

PS: vive samurai deeper kyo

Super je vois que ya des FAAANNNN.
OUi je sais c´est dur mais je note surtout les graphisme, en plus quand t´il va sortir sur PC se sera du copier/coller.bye

Flipy
Flipy
Niveau 29
10 novembre 2004 à 19:35:31

Ouais, mais moi je note pas un jeu sur ses graphismes, sinon, je serait pas encore entrain de jouer a Half life premier de nom . ..

Ouais, je suis un grand lecteur de manga, et j´ai les 6 premier de sdk

da_lok
da_lok
Niveau 4
10 novembre 2004 à 19:36:03

gta san andreas est une prouesse technique de réalisation je me demande si half life 2 sera faire mieux

[[TBKS]]BenCube
[[TBKS]]BenCube
Niveau 4
10 novembre 2004 à 19:56:54

t´es sérieu là ? laisses moi rire :rire: :rire: . ..j croi pas !

Flipy
Flipy
Niveau 29
10 novembre 2004 à 19:59:53

da lok :d) hum hum . .. faut pas abuser

peps91
peps91
Niveau 3
10 novembre 2004 à 21:31:32

Notez un jeu essentiellement sur les graphismes c´est passé à cote de bien des merveilles: Outcast en est la meilleur preuve... j´attends toujours la rlève de ce coté là? soupir

alecool
alecool
Niveau 5
10 novembre 2004 à 22:49:23

si vous ne notez les jeux que sur les graphismes, on va vous offrir des belles demo technologiques!!! Enc e qui concerne GTA, j´ai bcp joue au 3 et a vice city et j´attend beaucoup San Andreas. Je ne pense deja pas que ce sera unjeu boure de bug car je n´ai jamais ete decu par gta3 ou vice city ( sur pc je parle). Le portage etait en general bien realise a part quelques aleas genre les voitures qui disparaissent quand ontourne la tete. Il ne faut pas dire que rockstar ne respecte pas le joueurs. En effet, pour porter un jeu , on se base sur le jeu d´origine et les developpeurs vont pas s´amuser a reprogrammer tout le jeu. Enfin au niveau gameplay, le grand atout de gta est la liberte! Sortez moi un titre de jeu qui offre pluss de liberte et d´espace qu´un GTA!

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
10 novembre 2004 à 23:39:10

Là vraiment je commence a pêté un cble. je ne cherche pas a detruire GTA ou a obligé les gens de ne pas l´aimé je dis la verité:le scenario est toujour le même,les graphisme des année 70 alors quon est en 2004, puis les bug ( les gens qui sorte du sol):tous c´est sur ViceCity.tu dis que c different sur PC mais je le repete RockStar ne se prend pas la tete pour les joueur c´est du copier coller.

master_clan
master_clan
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:12:27

bravo :oui: pour toi mais ua bien du monde qui sont loin davoir la meme avis que toi

La vidéo du moment