CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl2 ,halo2 ,gta, pff kel moi mes ami !

[[TBKS]]BenCube
[[TBKS]]BenCube
Niveau 4
08 novembre 2004 à 22:58:40

c fou, ce moi çi c´est du délire ! !!

HL va sortir le 16 ! !! gta je l´é déja ah ahahah et :

HALO 2 demian ! ah aa hhhahaha

vous trouvez pas que ça faisait 2 ans k´on avé pas vu ça ! ! tant de HIT sur ten de consoles/pc ! ! ah ah :rire:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:07:39

Halo 2, GTA: San Adreas. Bof... :nah:

Moi j´attends avec impatience Joint Ops: Escalation et surtout Half-Life². :-)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:29:39

Comment on peut pas aimer GTA, c impossible!Pouvoir se balader dans une gigantesque ville en foutant le bordel ouak ouak!C tro, Halo2 j´adore, mais chacun ses gouts, mais GTA c impossible a pas aimer, a part ceux qui sont snob!lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:15:37

Premièrement GTA je m´en fous, Halo2 je m´en fous aussi, par contre HL2 je l´attends, alors un bon jeu en perspective sur PC tous les ans non je ne pense pas qu´il y ai de quoi sauter au plafond...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:17:48

" Comment on peut pas aimer GTA, c impossible!Pouvoir se balader dans une gigantesque ville en foutant le bordel ouak ouak!C tro, Halo2 j´adore, mais chacun ses gouts, mais GTA c impossible a pas aimer, a part ceux qui sont snob!lol"

Super...

Le jeu typique pour ado boutonneux qui veut se la jouer rebelle et qui croit jouer à un jeu " adulte". :sarcastic:

GTA III était innovant mais on s´en lassait très vite. Pareil pour Vice City et maintenant San Adreas qui n´apporte pas grand chose de nouveau, à part quelques nouveautés insignifiantes. Il suffit de voir les nouveautés de San Andreas: bouffer, nager, fumer. Tout ça ne sert strictement à rien. Ces nouveautés n´ont aucun intérêt ludique.

Le seul côté positif est le sentiment de liberté mais ça ne justifie pas de dépenser 50 balles.

Enfin chacun ses gouts.

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:38:55

Le jeu typique pour ado boutonneux qui veut se la jouer rebelle et qui croit jouer à un jeu " adulte".

moi je joue a gta:sa serai tu entrain de minsulter avec ton ados boutenneux qui veux se faire un coter rebelle merde reflichis un peu gta ses fais vendre environ 575 000 copis donc tes 575 000 ados boutenneux et leur cotes rebelles ont sen fou sest un jeu libre pour faire des mission et rires eclate tois un peur vielle merde

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:43:48

et je rajoute que ses 575 000 copies vendu ses fait au 3iem jours de la sortie

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:50:27

" moi je joue a gta:sa serai tu entrain de minsulter avec ton ados boutenneux qui veux se faire un coter rebelle merde reflichis un peu gta ses fais vendre environ 575 000 copis donc tes 575 000 ados boutenneux et leur cotes rebelles ont sen fou sest un jeu libre pour faire des mission et rires eclate tois un peur vielle merde"

Ce n´est pas parce qu´un jeu se vend à des milliers d´exemplaires qu´il est forcément bon. Les Sims sont un bon exemple. C´est ce qu´on appele l´effet " mouton" j´imagine...

J´avoue que j´ai exagéré en disant que c´est un " jeu typique pour ado boutonneux qui veut se la jouer rebelle" ( j´ai eu une mauvaise journée) mais je connais des tas de jeux plus intéressants pour " s´éclater" comme tu dis... :-)))

" vielle merde"

:rire:

J´ai 21 ans.

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:36:06

ouais mais ya quand meme 575 000 ados boutonneux comme tu dis et pis meme si ta 21 ans tu peu etre une viell merde :rire:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:59:11

Quelle réponse intelligente... :sarcastic:

C´est là qu´on voit les ravages que fait GTA sur la santé mentale. :rire:

Va jouer au bad boy sur GTA, mais pas sur ce forum stp. A bon entendeur, salut. :-)))

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 02:09:53

:nonnon: t pas plus brillants que moi dsl mais la pour kelkun de 21 ans tu me decois bcp

Loki93
Loki93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 03:18:17

plus en plus de boulet sur se forum

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 novembre 2004 à 03:21:49

" l´effet mouton", c´est une expression intéressante, il va falloir l´intégrer au vocabulaire courant en vigueur sur JV...

Alors " l´effet mouton" veut dire : je suis un jeune boutonneux qui veut faire un jeu adulte qui se la pète mais en fait le boutonneux il c´est complètement planté et il a juste choisi un jeu de boutonneux...

C´est bien çà master_clan, la définition de l´effet mouton...?

Toi aussi qui est un jdeuns, cherche une belle définition pour " l´effet mouton" et peut-être sera elle reprise par l´ensemble de la communauté de JV comme une expression culte...

Loki93
Loki93
Niveau 10
09 novembre 2004 à 03:24:52

heu je croi qu´il a seulement dit mouton pour se rendre interesant je croi

Hunter
Hunter
Niveau 6
09 novembre 2004 à 16:33:11

n´importe quoi serieux....

Gta: Sa est un excellent jeu, et celui qui ne voit dedans que le fait de tuer des gens dans la rue est legerement teube, ca reste un jeu ou incarne un disons gangster lol, et meme si y´a un cote racaille americaine en mousse par moment le jeu offre vraiment une profondeur monstrueuse .

Sinon halo 2 j´ai pas trop suivi j´ai jamais aime le 1 mais bon la les gouts et les couleurs....

quand a HL² rien a dire je l´attend de pieds ferme sur steam :D

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:40:13

ben, deja hl² est annulé sur xbox ( encore heureux)
et il y a de grandes chances pour que halo 2 sorte un jour sur pc ( GTA SA est annoncé pr mars/avril sur pc)

master_clan
master_clan
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:14:52

gta:sa est different des autre jeux il est drole on tue des gens dans les rues du bmx manger faire de lexercices faire du parachute ect...

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:48:07

Salut a tous...
J´ai terminé GTA I,II,III,Vice City...
Avec du recule j´ai trouvé sa comme de la grosse merde industrielle.Quand je vois des image The Elder Scrolls Oblivion avec des graphisme magnifique et que je compare sa avec GTA, je pete de rire, non seulement le jeu est pourri mais il est:lassant,texture d´un des année 70 alors qu´on est quand même en 2004,l´histoire est toujour la même.là tout le monde vas dire " mais qui c´est se mec!".
Par exemple regarder le sol dans GTA;C´est flou et pas detaillé...Donc graphisme nul et le scenario nul. Ce jeu ne merite même pas d´existé. On gachî des million pour un jeu de merde.Ya des gars qui me dise:"c´est vrai ta raison mais il sort sur PC".Je repoond:"ta beau avoir une X800XT les graphisme seront toujour nul.A par sa Halo est pas MAL(tres FUN) mais...HALO 2 je l´attend avec inpasience car il rpomet des graphisme sonptueux.bonne journée a tous!!!

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
09 novembre 2004 à 19:05:24

prince of persia 2, need for speed underground 2, gta san andreas, half life 2 ( et son css ) , farcry et doom III qui sont eux déjà sorti, les ventes vont explosée pour noël je le sens ! !! ( et je ne parle meme pas du rachat de matériel pour faire tourner ces bijoux a leur maximum)

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:24:23

Il m´amuse beaucoup ce débat sur GTA, alors que le mec voulait juste dire qu´il était content, il y en toujours pour se la jouer blasés genre " pti merdeux, pfff, moi j´en ai vu d´autres".

Je trouve ça assez pathétique, on parle de jeux video là quand même, un truc fait pour s´amuser.

Alors amusez-vous...

La vidéo du moment