AsK, je me demande même si je dois argumenter. tu te penses en droit de tourner en dérision ses propos sans argumenter, ce me semble la preuve d´un manque flagrant d´arguments.
je ne dis pas que l´argumentation de mp55 est parfaite, elle me semble comporter certaines failles, mais elle a le mérite d´exister. tes propos narquois, eux, n´apportent rien rien d´autres qu´une agressivité dont tout le monde ici se passerait sans le moindre problème.
donc merci d´avoir quelque chose à dire avant de poster, au lieu de déblatèrer des insultes.
daftboy69=> il y a un problème dans ton raisonnement, il me semble. tu dis que mp55 n´est attiré que par les graphismes, mais son argumentation repose surtout sur le moteur physique, la liberté de jeu, la taille du terrain et ce genre de paramètres. Il me semble que Hl2 a énormément table sur ses graphismes, lui, non?
MP ne fait que faire part de son enthousiasme, c´est son droit le plus strict.
HL² me tente de moins en moins, je trouve qu´il s´apparente de plus en plus à une exposition de jolis gaphismes, un simple prolongement du premier, sans âme véritable. mais, ici, ce n´est qu´une appréciation personelle. ( de toute manière, vive System Shock 2, qui malheureusement, n´a pas eu le succès mérité. vous parlez de révolution pour HL. vous n´avez pas joué à SS2, vous....)
tout ça pour dire qu´avant de fustiger les propos de mp55, qui fait part de ses doutes, il faut attendre de voir que les deux softs soient sortis, de les avoir testés, et surtout de ne pas faire un mythe de HL2 parce que c´es la suite du 1. ce sera peut être une bombe...ou une daube, ou un jeu moyen. J´espère qu´il sera bien, mais je ne m´em prend pas à ceux qui critiquent.
daftboy, je ne te vise pas particulièrement, beaucoup se montrent particulièrement bornés, autre que toi! tu as le mérite de développer une argumentatin, que je respecte, bien que je sois en désaccord.
en revanche, j´engage Ask à réfléchir d´avantage, merci.