arretez de parler de stalker comme si c´était une merde !
évidament que c´est pas avant Avril !
Mais HL² c´était pas avant novembre aussi.....
et pour info, il repousse le jeux a Avril a cause d´HL² ! Le jeux en lui même est a 95% fini !
et pour les tests d´HL², je devien un peut septique !
un jeux qui se fait noter par 5 magasine et que les 5 mag mete plus de 90% avant la sortie du jeu! Mon arriere penssé me dis que Valve a mis des sous la dedant.....
et la réputation d´HL, dacore ya 3 ans on jouais encore a se jeu.... Mais maintenant, tout le monde en a rien a branlé d´un jeu qui date de 98 avec graphisme 100% cubic !
Escuse moi, mais actuelement je crois pas qu´il y ai beaucoup de monde en train de joué a HL !
tout le monde est sur Far cry et doom 3 qui sont bien meyeur ! ( évident....) Donc HL² ne repose sur pas grand chose a par sur l´espérence des joueur !
concernant Stalker, il va faire manger la terre à HL² ! il est bien plus révolutionnaire ! des graphisme extra, plus un téritoire de 30km² qu´on peut exploré a sa gise ! un moteur physique qui va dépassé Havok ! Fini les ville Cubic a la HL² ! place au belles modélisations ! !!!
Je vois mal se que Stalker pourrait envier a HL²
Voilà mon avis a moi ! évidament ceux qui ne sont jamais allé voir un screen shot ou une video de stalker vont dire que j´ai tord c´est évident !
a+