CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si les flics voie une copy d'Half-Life 2

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:27:55

Si les flics voie une copie d´Half-Life 2 chez moi...

à votre avis qu´est ce qu´il se passe ? ??

parce que si on part du principe qu´on l´achete sur steam et donc, qu´on a pas de cd original... comment ils vont faire pour savoir rapidement si on l´as télécharger légalement ou illégalement et si on a le droit de s´en servir puisque il faut l´activer par internet pour l´activer ? ??

allez, celui qui trouve la solution a le droit à un bonbon... :rire:

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 octobre 2004 à 18:30:15

Quand tu achètes un jeu, c´est la license que tu paye. Par conséquent, si tu as payé ta license, tu peux graver ton jeu 10 000 fois, ça changera rien ( si tu le gardes pour toi bien entendu).

Donc il n´y à pas de problèmes...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:37:00

Et puis si les flics viennent chez toi ce ne sera pas par hazard, en tout cas pas seulement pour faire un contrôle de routine sur toutes les versions de HL² de France.

leulapin
leulapin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:52:04

non ce qu´il veux prouver par ce topic, s´est l´absurditée du systeme enti-piratage de valve et de son contol quasi impossible

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:00:47

Oui, je sais bien mais ils ont lancé une nouvelle manière d´acheter les jeux. Ca a l´air carrément nul et je sais pas s´il faut encourager cette initiative mais elle a au moins le mérite d´être novatrice.
Quand on y réfléchis, c´est la même chose avec les sites où on peut acheter des MP3 en ligne. Comment prouver qu´on les a pas piraté?

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:04:23

un flic sait même pas ce qu´est half life²

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:09:29

:lol: Voire même ce qu´est internet.

3582
3582
Niveau 1
29 octobre 2004 à 20:03:39

voir meme ce qu´est un homme ?

evildead78
evildead78
Niveau 9
29 octobre 2004 à 21:17:21

rerezecramz Posté le 29 octobre 2004 à 18:27:55
Si les flics voie une copie d´Half-Life 2 chez moi...

à votre avis qu´est ce qu´il se passe ? ? ?

il te le confisque et au poste il se tape une grosse partie de hl² :dehors:

3582
3582
Niveau 1
29 octobre 2004 à 22:18:27

les flics ils ont pas de bites Oo

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:31:22

Heureusement ils ont une matraque pour compenser. :rire2:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:37:39

toi t´as des idées tordues ^^

Basssta
Basssta
Niveau 9
30 octobre 2004 à 03:48:54

j´ imagine meme pas la tete d´ un flic si tu commence a lui parler de steam :lol:

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:06:33

F . L . I.C . ( Federation Lamentable des Imbeciles à Casquettes) :dehors:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:15:39

Cette initiative est excellent au contraire et elle ne peut déplaire qu´aux pirates et aussi il ne faut pas les oublier ces salopiaux, aux éditeurs...
La vente direct aux joueurs, çà ne peut que être un gage de qualité...

simon1734
simon1734
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:20:20

" Cette initiative est excellent au contraire et elle ne peut déplaire qu´aux pirates et aussi il ne faut pas les oublier ces salopiaux, aux éditeurs...
La vente direct aux joueurs, çà ne peut que être un gage de qualité..."

Mon dieu docteur regarder! Un FanBoy!

je sors? ok.......

titou8969
titou8969
Niveau 8
31 octobre 2004 à 10:51:29

arreter de casser les flics si ils ne seraient pas la se serait l´anarchie totale l´ecatombe ( enfin tout ce que vous voulez ) se sont eux qui vous protegent et qui font regnez la loi alors

RESPECT ! !!!

vive hl² quand meme
ps j´ai pas pris de drogue ni d´alcool
@+

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 novembre 2004 à 12:30:13

Oui, oui ce sont les flics qui nous protègent. Dis-moi, tu as déjà eu affaire à eux? La seule chose pour laquelle ils soient compétents c´est mettre des PV quand tu as dépassé de 5 minutes ton temps de stationnement. Là, ils sont champions du monde. Te tabasser quand ils n´aiment pas ta gueule, là aussi ils sont pas mal. Par contre, vas les voir quand tu t´es fait agressé, tu vas te marrer. T´as intérêt à ce qu´il n´y ait pas de foot à la télé ou bien qu´il n´y ait pas eu d´apéro avant.
Tu as un proche qui a disparu? Vas le signaler à la police, tu seras stupéfait de l´intérêt qu´ils vont porter à ton histoire. Retourne-y une semaine plus tard pour savoir s´ils ont progressé et tu t´apercevras que le dossier n´a pas encore été lu par quiconque et ça c´est s´ils ne l´ont pas encore paumé ( en général ça, ça se produit au bout de 15 jours). Ils te diront qu´ils n´ont pas que ça à faire... par contre passe à l´orange et là tu en auras 20 sur le dos.

Ahhhh, nos amis les flics. SANTE, hip!

C_moi_BEBER7
C_moi_BEBER7
Niveau 5
01 novembre 2004 à 17:12:42

En lisant ce topic, j´ai lu des chose vrai, mais aussi d´horrible saloperie ! ( pour etre polie )

1) Les policier de nos jours ne valent rien, et ce que dit notre ami précédement est totalement vrai ! Quad il y a uen histoire sérieuse ils sont toujours occupé !

2) Mais quand je lis des stupidé tel que, les flic ne seront même pas ce que c´est que internet ! ! Ca me trouble ! Car si ils viennent vérifié spécialement pour HL2, ca sera à mon avis, des flic plus ou moins tramper dedans ! Car sinon ils feraient la circulation comme tous le reste !

3) Je répond au premier et j´espère avoir mon bonbon ! A ton avis ca sert a quoi un clé cd ? ?
T´es policier ont vont tous simplement vérifié ta clé cd ! !! Et véront si elle t´appartient !

Alors la prochaine fois, au lieu de fair un Topic aussi stupide ( même si c´est la N°1 dans ce domaine ) réfléchi deux secondes ! Si cela est posible biensure !

@llé Tchao les ptits loups !

ademus
ademus
Niveau 3
01 novembre 2004 à 18:28:25

Je suis gardien de la paix et pourtant je connais tout sa je connais meme a mon avis plus de choses sur le sujet que certain d´entre vous.

De plus, si vous ne faisier pas de betises plus grosses que vous,cela ne vous etonnerai pas q´un agenr ed la force publique vous tombe dessus

La vidéo du moment