CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit message aux noobs

memento24
memento24
Niveau 5
23 octobre 2004 à 19:42:59

utilise le terme noob ne fait pas tres professionel . . ou meme serieux.
Et personellement je ne vois pas pourquoi tu te permetterais de donner des lecons au autres.

SunTse
SunTse
Niveau 8
23 octobre 2004 à 20:11:33

Et moi je te repond ma replique préféré: je veux bien mais elle est ou la porte? :rire:
Nan sérieux ce topic n´était pas du tout fait pour se moquer mais plutot pour prévenir car il y comme meme un bon paquet de mecs qui connaissent rien a l´informatique dans ce forum.

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 octobre 2004 à 20:14:35

Il ne faut pas être ingénieur en info pour savoir ce que veux dire Rechercher. Enfin bon...

SunTse
SunTse
Niveau 8
23 octobre 2004 à 20:45:26

Et dire que moi je voulais juste rendre service voila comment je me fais rembarrer!Ca m´apprendra a jouer les bon samaritain tiens.

SunTse
SunTse
Niveau 8
23 octobre 2004 à 21:04:05

On connaisait les valeurs de sympathie et de respect qui existait sur ce forum l´autre con nous le confirme aujourd´hui.

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:07:59

lol toi par contre t´es un modèle de sympathie et de respect :sarcastic:

tu prend les " noobs" pour des attardés mentaux et tu traite de con

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:15:28
SunTse
SunTse
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:24:43

Ok ok fouttez vous de ma gueule je l´aurai de toute facon bien mérité.Je savais bien que cette histoire de copier coller allait finir par se voir vu ma tendance a faire des topics de deux phrases.Je recommencerai plus c´est promis! :cool:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:07:31

déjà... comment dire en mot simple et non violent ce que je pense actuellement...

Oui, tu t´es pas foulé pour le topic... Tu aurais pu dire que ce topic venait de moi...

M´enfin...

Quant à la petite réflexion déplacée, sur mes fautes d´orthographes du topic original sur le forum Doom3, je ne répondrais qu´une chose... ON est sur JV.com, faut pas abuser quand meme :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:18:11

mini_kojiro :d) Ce que je voulais dire c´est qu´il aurait pu ne pas faire betement le faenant alors que toi tu as réfléchi avant de poster ce message. :ok:

SunTse
SunTse
Niveau 8
24 octobre 2004 à 16:26:26

J´ai voulu reproduire ce topic car je le trouvais intéressant et qu´il pouvait aider ceux qui en ont besoin et au lieu des remerciments je recois des critiques!!!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:49:46

Eh bien tout d´abord, tu aurais pu signlaer sa provenance et dire jsutement que tu le trouvais intéressant et que tu en avais mis une copie sur ce forum...

Voilà :ok:

medericcops
medericcops
Niveau 6
25 octobre 2004 à 17:33:56

c´est claire tu te prends pour qui serieux ?

chacal_furtif
chacal_furtif
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:27:37

Kel merde ce mec se la joue " donneur de lecon " alors k il s est contenté de faire un copier coller d un topic deja existant sur Doom3 . ..
:nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/[...]61582-1-0-1-0-0.htm

chacal_furtif
chacal_furtif
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:33:06

Pire encore , ce cher Sun tse avait deja poster ce topic il y a longtemps ( le topic s´appelait qui aime les moules frites?)

preuve :

Sujet : Que pensez vous des moules frites?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

SunTse Posté le 19 septembre 2004 à 14:59:21
Moi perso j´aime.Et vous?
Voilà, bonjours mes amis Noobs qui avez du mal avec l´informatique. N´ayez pas peur, ce n´est pas pour me moquer de vous que ce topic a été créer mais bel et bien pour vous aider.

Pour commencer en cas de besoin, il est important de trouver un bouton qui vous aidera énormément. Je parle bien évidemment du bouton Rechercher.

Vous taper le motif de votre recherche, vous vérifiez au passage que dans le menu déroulant est indiqué SUJET, puis vous validez en cliquant sur le bouton RECHERCHER.

Voilà, normalement vous devriez trouver un maximum d´information pour vous aider. Car dans la plupart des cas, vous n´êtes pas des cas isolés.

Si malgré tout, on vous prennait à ne pas suivre cette consigne par cause de feignantise, ou de noobisme profond ( entendez par là, idiot) ne vous étonnez alors pas des risques d´insultes à votre égards dû au fait qu´un grand nombre de ces catégories ont déjà polluer ce forum.

Voilà, espérant vous avoir aider, mes amis noob, bonne naviguation sur ce forum.

Recycle toi vieux pompeur . .. :rire: