CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit message aux noobs

SunTse
SunTse
Niveau 8
23 octobre 2004 à 19:00:26

Voilà, bonjours mes amis Noobs qui avez du mal avec l´informatique. N´ayez pas peur, ce n´est pas pour me moquer de vous que ce topic a été créer mais bel et bien pour vous aider.

Pour commencer en cas de besoin, il est important de trouver un bouton qui vous aidera énormément. Je parle bien évidemment du bouton Rechercher.

Vous taper le motif de votre recherche, vous vérifiez au passage que dans le menu déroulant est indiqué SUJET, puis vous validez en cliquant sur le bouton RECHERCHER.

Voilà, normalement vous devriez trouver un maximum d´information pour vous aider. Car dans la plupart des cas, vous n´êtes pas des cas isolés.

Si malgré tout, on vous prennait à ne pas suivre cette consigne par cause de feignantise, ou de noobisme profond ( entendez par là, idiot) ne vous étonnez alors pas des risques d´insultes à votre égards dû au fait qu´un grand nombre de ces catégories ont déjà polluer ce forum.

Voilà, espérant vous avoir aider, mes amis noob, bonne naviguation sur ce forum.

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:04:36

tu prétend que C pour les aider, ça je veux bien, mais noob est un terme péjoratif et tu leur comme à des débiles profonds ce qu´ils ne sont pas forcément

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
23 octobre 2004 à 19:42:54

Moi en tout cas il m´a bien fait marrer

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:50:19

Dis donc SunTse, je ne te connais meme pas, et tu n´ a jamais montré que tu etais particulierement doué dans quelques domaine que ce sois, alors je ne vois pas comment tu peut te permetre de jouer les donneurs de lecon.

De plus ce forum ne souffre plus tellement des topics profondement debiles depuis qu´ ont a un modo, alors ne plus de ne pas savoir ce que tu dit, sa sent aussi le topic plus pour se foutre de la guele de certain membres de ce forum ( meme si ils ne sont pas particulierement ciblés).
Mais au finale s´ est toi qui est ridicule

alors je te sort mon smiley prefere dans ce genre de situation:
:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 20:18:40

je suis bien daccord kil faut rechercher mais le prob c que les gars écrivent nimporte comme ( moi aussi d´ailleur) exemple un sujet sappelle " ède o n00b" le gars sil tape aide aux noobs il ne va pas trouver

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
23 octobre 2004 à 20:34:32

tu t vraiment pas fait chier,ta directement eter sur le forum de doom3 petit voleur de topic!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9661582-1-0-1-0-0.htm

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:35:15

SunTse
Posté le 23 octobre 2004 à 20:11:33
Et moi je te repond ma replique préféré: je veux bien mais elle est ou la porte? :rire:
Nan sérieux ce topic n´était pas du tout fait pour se moquer mais plutot pour prévenir car il y comme meme un bon paquet de mecs qui connaissent rien a l´informatique dans ce forum.

La porte ?
elle est ici: --> []

Et alors ?
Les mecs qui demandent de l´ aide et font des topic a repetition sont pas les moins cultivés, ce sont les plus con.
En d´ autre terme, ce sont plus ceux qui sont con car sa leur fais chier de chercher et qu´ ils veulent que l´ont fasse le boulot a leut place.
Et sur ce forum j´ en connais des mecs qui manquent de connaissances, et ce sont rarement ceux qui reflechissent le moins et demandent n´ importe quoi sans savoir.

Je crois que tu t´ est trompé de sujet

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
23 octobre 2004 à 20:48:42

les bons samaritins? tu veux pas dire plutot les gros cons donneurs de lecons? non parce que en voyant le topic de merde que t´as cree juste apres celui la ( pierre qui roule machin chose) jme dis vaut peut etre mieux qu´un mec poste 1 question deja posee plutot que des conneries telles que les tiennes...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:09:01

n´est ce pas? :-) tout dans le tact et la delicatesse! non mais serieux c´est enervant de voir des abrutis dans ton genre se ramener et donner des lecons a 2 balles ( sans compter que c´est du copier/coller du forum de doom3)

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:10:11

bordel, mahnmut tu postes toujours avant moi! du coup ca gache l´effet d´instantaneite :snif2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:11:25

vi elpoporital a raison. Quand tu plagie quelqu´un tu pourrait le signaler au moins SunTse le sans personnalité propre
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9661582-1-<BR>0-1-0-0.htm ) .

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:11:38

ba heuresement ke c du copier/coller je crois pas k´il saurait faire d phrase developpés dans le genre de celle de mini-kojiro(auteur de celui sur doom3)!!
en + il se permet de tout critiquer en croyant ke tout le monde autour de lui n´est ke stupidité!!!
faut tjrs se regarder avant de parler on ta jamais appris sa :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:11:55
elpoporital
elpoporital
Niveau 6
23 octobre 2004 à 21:12:44

decidement c´est sa soiree au SunTse! :lol:

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:13:08

putain kylin t partout, t aussi sur le forum general et c truc la!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:13:15

Oui mais le prire c´est qu´il a repris les fautes d´orthographes / de frappes de l´auteur original. Vraiment ! :honte: :d) Allez :sors:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:14:27

Sur le forum général ? je me ballade entre le forum DOOM III ( que je ne fréquente presque plus), celui-ci et le forum PC. :doute:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:27:08

mais... :lol:

il m´ aura bien fais rire ce SunTse

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:34:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9492619-1-0-1-0-0.htm

mdr, son 2 eme topic est pas mal non plus :)

evildead78
evildead78
Niveau 9
23 octobre 2004 à 22:54:59

:lol:

La vidéo du moment