A mon avis, ce qui serait le plus sympa, c´est d´avoir droit a 2 ou trois types de grenades, 2 armes de poing, et deux " grosse" armes. Apres tout, Gordon a beau avoir des lunettes, c´est pas un nerd complet(vais-je me faire frapper?), il s´est quand meme barre de Black-Mesa en affrontant parfois trois ou quatres marines a la fois...Bon, plus serieusement, qu´est-ce qui l´empecherait reelement de prendre un mp5 en main et un Spas12 en bandouliere...ca ferait un peu lourd mais bon...d´ailleurs, un truc tordant, ce serait que ( si on active ca dans les options), les armes pesent sur gordons, et plus il en urait moins il avancerait vite, ca donneriat un petit cote RPG ( pas le lance-missile, hein...) mais offrirait une bonne flexibilite de gameplay. Parce que la, je trouve ca un peu dommage que Gordon se ballade avec 3 ou4 munitions de lance-grenade, et pour le reste se debrouille avec un pitit pistolet...Meme si un lance grenage ou lance missile(plus les munitions) pesent peut-etre un peu plus qu´un " petit" Mp5...
Fin bon...A mon avis, raler sur un forum de jv.com ne changera pas grand chose au developpement...alors vous pouvez bien attendre qu´il soit sortit avant de vous pleindre, non? :0))