CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un truc qui ne me plait pa du tout

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
01 août 2003 à 00:51:44

le flingue de freeman n´est pas un glock H& 45
ce n´est ni un glock H& 40 car il a 18 ds le chargeur alor ke le H& 45 a 12 coups et le 40 a 13 coups

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
01 août 2003 à 00:52:27

mm sil i ressemble bocou mais regardez le flingue du HL1 n´existait pa non +

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
01 août 2003 à 12:30:50

kkun est daccor avec mwa pr ke le flingue n´est po un usp

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
01 août 2003 à 12:31:30

pi vu le brui kil fait sa a pluto l´air d´etre un 9 mm et pa un 45 acp

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
01 août 2003 à 20:23:02

si tu veux vraiment savoir je ment fout completement!!!
que ce soit du 9 MM usp ou pas,c pas ca qui va m´empecher de buter les aliens!!!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
02 août 2003 à 15:58:29

A mon avis, ce qui serait le plus sympa, c´est d´avoir droit a 2 ou trois types de grenades, 2 armes de poing, et deux " grosse" armes. Apres tout, Gordon a beau avoir des lunettes, c´est pas un nerd complet(vais-je me faire frapper?), il s´est quand meme barre de Black-Mesa en affrontant parfois trois ou quatres marines a la fois...Bon, plus serieusement, qu´est-ce qui l´empecherait reelement de prendre un mp5 en main et un Spas12 en bandouliere...ca ferait un peu lourd mais bon...d´ailleurs, un truc tordant, ce serait que ( si on active ca dans les options), les armes pesent sur gordons, et plus il en urait moins il avancerait vite, ca donneriat un petit cote RPG ( pas le lance-missile, hein...) mais offrirait une bonne flexibilite de gameplay. Parce que la, je trouve ca un peu dommage que Gordon se ballade avec 3 ou4 munitions de lance-grenade, et pour le reste se debrouille avec un pitit pistolet...Meme si un lance grenage ou lance missile(plus les munitions) pesent peut-etre un peu plus qu´un " petit" Mp5...
Fin bon...A mon avis, raler sur un forum de jv.com ne changera pas grand chose au developpement...alors vous pouvez bien attendre qu´il soit sortit avant de vous pleindre, non? :0))

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 août 2003 à 00:27:34

ouai c bien dommage quil soit reporter.....

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
18 août 2003 à 01:14:34

IL EST PA REPORTER C T UNE CONNERIE KI CIRCULAIT SUR GAMESPY C TOUT NOTRE JEU PREFERé N´EST PAS REPORTé POUR LE MOMENT

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
18 août 2003 à 12:08:30

Aprés avoir passer de nombreuses heures sur Halo je suis habitué à ce genre de systéme: deux armes de votre choix ainsi que 4 grenades de chaque sortes ce qui 8 grenades aux totales pisqu´il n´y à que des grenades à fragmentation et des grenade à plasma.

Donc si ce systéme est adopté pour HL² ben tant pis je m´y ferai rapidement.................

QUOI ON NE POURRA PAS TRANSPOORTER LE MANIPULATEUR TOUT LE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gamerfous
gamerfous
Niveau 4
18 août 2003 à 12:16:16

je c po mais pour moi sa fait + réaliste non?

c vrais que dans half-life 1 on se retrouvé avec un lance rocket, fusil a pompe etc.... c vrais que ct cool.
Mé la c vrais que sa pourait etre chian .

wait and see

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 août 2003 à 12:20:04

il sera reporter ! !!!!!
d´apres jeuxvideo.com et plein dotre site la rumeur est vrai et il est prevu quil soit reporter pour le moment!
ou est ce que tu as vu que c´etait une connerie!

labattre
labattre
Niveau 10
18 août 2003 à 14:01:33

heureusement qu´il n´y a qu´une chose qui ne plais pas du tout...j´espere que comme moi tu en a vu 100 autres qui te plaisait plus que l´ancien...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 août 2003 à 14:20:45

c clair que le reste est irreprochable et que lon va prendre du plaisir rien qua voir les decors mais le fait de pouvoir porter toutes les armes va me manquer terriblement

snnipper78200
snnipper78200
Niveau 2
19 août 2003 à 21:38:53

en tou cas si le jeu est ossi bo ke le personnage d´alix je lachèterai san fer d´histoires! :-)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
20 août 2003 à 22:15:53

il sera reporter oui ou non!
yen a qui s=dise que oui et dotre que non!
a propos des armes kelkun connaitrat des infos interresante sur keke une dentre elle(tire secondaires; nb de balle dans le chrgeur.........)
si quelqun sait comment seron organiser les armes dans les categories........a combien on en ora droit etc........

ebola37
ebola37
Niveau 9
20 août 2003 à 23:12:00

pour les chargeur etc...demande à 1 expèrs en armes et sinon ne pose pas la question car les info sont TRES cachées et restent bien au chaud jusqu´à sa sortie.pour les armes c´est pareil,ne vous fiez pas forcément aux vidéos,car elles datent de l´E3 et comme nous n´avons pas d´informations,il n´est pas précisé si l´on peut transporter plusieurs armes ou non.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
20 août 2003 à 23:23:29

a mon avis on ne pourr pa en porter plus de 5 en meme temps
question de realisme et sur la video on le voit jeter une arme quand il veut en ramasser une autre
je ne pe,se pa quil change ce systeme et je lpense que ls videos sont tres fiables

ebola37
ebola37
Niveau 9
20 août 2003 à 23:27:17

à toi de voir...moi j´en ai rien à foutre car je sais que si on as besoin de telle arme à tel moment,on la trouvera(ex:videos justement)et de toute façon ça n´enlèvera pas le plaisir que j´aurais à jouer à ce monstre
:-)

labattre
labattre
Niveau 10
24 août 2003 à 14:31:05

:up:

seigneur-neo
seigneur-neo
Niveau 8
25 août 2003 à 18:38:46

:up: Juste Pour ne plus voir les topics de merde de ROBERT