CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya un truc qui ne me plait pa du tout

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:38:02

dapres la derniere video
on voit que gordon est obliger de lacher sa mitraillette pour pouvoir prendre le fusil apompe ou encore lacher le fusil pour prendre le lance roquette.
et ca je naime pa du tout, ca va tetre chiant de d´avoir que quelque armes sur soit et de devoir en abandonner dotre lorsque on trouve une mieu.
ca va etre comme IGI 2 : on aura le droit a un type de flingue, une mitraillette ou fusil a pompe......... en clair il yaura quelque cay=tegorie et on pourra avoir qune arme dans chaque categorie.
c plu realiste mais je prefere garder toute les armes que lon trouve sur soit au cas ou on en aurait besoin un peu plus tard dans le jeu et ne pa etre degouter en laissant tomber une arme que lon aime particulierement. les dilemes vont etre asser chiant :"mitraillette ou fusil a pompe"
moi je prefere avoir tout plein d´arme sur moi et choisir celle que je veu.
et donc je suis decu car moi qui adore HL premier du nom et qui comptait acheter le second opus. j´hesite maintenant moi qui deteste ce " systeme" de ne pouvoir prendre ke certaine armes sur soit.
meme en multijoueur, c cool davoir tou plein darme de passer a la mitraillette au fusil pui a larbalete.............
ca va me manquer mai avec un peu de chance on pourra retrouver souvent les armes que lon veut grace au adversaire que lon degommera car il nya rien de plus ennuyeu de jouer quavec une seulle arme pendant plus de 3 minutes.
voila g fini d´exposer mon opinion et je vou demande de donner votre avis sur le systeme " une arme par categorie"; si vous aimer ou pas; les avantages et les inconvenients...........................
c a vou de parler.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
30 juillet 2003 à 09:28:49

je suis assez d´accord avec toi,mais il reste encore 2 mois et ils ne savent pas encore le hud exact et il reflichisse sur la maniere de transporter les armes donc patiente...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:37:32

c clair que HL premier du nom va me manquer.
mai avec un peu de chance il vont acceptter que lon porte une mitraillette et un fusil a pompe(ce qui est contraire a la video)ou nimporte quelle autre combinesons.
mais devoir jeter des armes, il nya rien de plus desopilant.
je sens que je vai regretter HL quand je jourrai au superbe HL²......................

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:41:55

eske se sera possible de prendre deux arme une ds chake mains et si oui une de chake par exemple un fusil a pompe ds une mains et un mp5 ds lotre sa fait bocou de poids je c mai d1 c un exemple et 2 freeman et assez costo je pense

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:02:47

jy pensai aussi et je trouve que ca serait genial mais on na entendu nul part que lon pourrait faire ca et de plus il cherche le realisme donc essaye de recharger un mp5 et un fusil a pompe sans tes 2 mains.
mai le pire c les videos, il nya a aucun moment freeman tenant 2 armes(que ce soit deux flingues(ce quiserait asser sympa)ou 2 fusil)
en clair c raper je suis presque sur quil ny aura pa de truc de ce genre.

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:04:36

pr recharger un mp5 et un fusil a pompe spo dur tfé l1 apré lotre pi voila

DeadlyStaR
DeadlyStaR
Niveau 3
30 juillet 2003 à 12:37:45

Dans le mode Wasteland de HL on pouvait tenir deux armes différentes à la fois, genre un fusil à pompe et un colt, et c´est vrai que ct plutôt fun...Donc à mon avis même si ça sera pas dispo dans le jeu original, on peut compter sur des gars bien intentionnés pour nous pondre un mod là dessus.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:57:42

il faudrait poser une arme a tere pour pouvoir recharger le fusil a pompe et ce serai bizarre.
moi je dis fo pa compter la dessus dans HL²

lezerital
lezerital
Niveau 6
30 juillet 2003 à 14:47:49

y devrais faire comme ds sof2 ou on peut personnaliser la difficulter comme le fait d´avoir autant darme que l´on veut

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:25:30

Il faut surtout qu´il y ai un max de raccourci comme dans tout jeu de PC qui se respecte et non pas comme dans un Splinter Cell ce jeu de console où ceux qui ont développé ne savaient apparemment pas ce que voulait dire le mot raccourci...

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:43:37

pouver faire une liste de toute les armes presentes dans le jeu.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:46:53

je sens que ca va etre chiant de navoir qune arme par categorie
le melange mitraillette + fusil a pompe va me manquer sur tout en multijoueur!!!
:snif2:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:48:19

au total, au lieu den avoir 14 on en aura suremnet pa plus de 5 ou 6 comme le nombre de categorie du 1........
:snif:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:49:09

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2:

yoyo-com
yoyo-com
Niveau 8
30 juillet 2003 à 20:35:42

Pied de Biche , Pistolet USP , Fusil à Pompe Spas 12 , H& MP5K , MP7 - PDW , M-29 , Lance roquette RPG , Lance Grenade , Spore Alien , Grenade à fragmentation , Arme " anti-gravité" , Canon Gauss et c tout se kon sait pour linstant. va sur http://www.vossey.com pour plus de détails .

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:20:49

yaura un peu les mems armes que dans le un quoi!!

POILUZE
POILUZE
Niveau 6
31 juillet 2003 à 22:33:15

c bocoup + realiste c kool de choisir l´arme ( je v prendre koi le MP7 ou le SPAS 12 :doute: c dur mai tu butera kan meme un guy :mort: pour piker son gun tout de suite alors ! !! :-p )

born2kill
born2kill
Niveau 25
31 juillet 2003 à 23:00:34

Résumons : Half-Life 2, originellement prévu pour le 30 septembre 2003 par VALVe, est annoncé par Vivendi Universal Games comme reporté jusqu´à l´hiver. Gabe Newell de VALVe dit ne pas être au courant.
Hier, nous avons eu confirmation de l´attaché de presse de Vivendi Universal Games France que le jeu était repoussé à l´hiver 2003, en tout cas au moins en France.

Et aujourd´hui, Amy Farris, attachée de presse de Vivendi Universal Games USA, nous annonce que " Valve is committed to the Sept. 30, 2003 ship date". Ce qui signifie déjà une chose : pour VALVe, rien ne change au niveau des délais, la date prévue reste le 30 septembre. Reste à savoir si la " ship date" en question correspond à une date de sortie ou tout simplement à la date à laquelle VALVe doit envoyer le jeu au service d´assurance qualité de Vivendi Universal Games.

De plus, Gabe Newell n´a jamais promis de sortie mondiale simultanée en magasins, mais seulement via Steam. Il est donc possible que la date de sortie reste inchangée aux États-Unis mais soit reportée à la période précédant Noël en France.

mathatak
mathatak
Niveau 1
01 août 2003 à 02:41:53

Putain ouais c´est clair c´est trop pourrie qu´on puisse pas transporter 200 types d´armes et surtout qu´on puisse pas utiliser deux bazooka en même temps par exemple, c´est sur que sans ça le jeux sera pourrie!

Franchement si vraiment un game play réaliste ça vous bote pas, vous inquietez pas que vous aurez deja des codes pour les choper vos armes.

Maintenant je pense pas qu´on aura à jeter une arme qu´on regretera de ne plus avoir juste un peu plus loin, la d´accord ce serait une erreur de game play. Mais arreter d´affoncer le game play d´un jeu sans même avoir joué!

Jailhopper
Jailhopper
Niveau 2
01 août 2003 à 04:51:06

Je crois que vous avez mal vu les mecs, Si Gordon doit lacher une arme c´est peut-etre que il y aura trop d´armes sur lui,donc ( comme dans Nightfire) il devra lacher une arme pour en prendre une autre a terre. Si vous n´avez pas l´impression que l´arme a terre vous aideras pas... ben prenez la pos... HÉ! Vous savez, gordon a beau etre entrainé c´est pas un dur a cuir, il a des sentiments lui aussi
:P