CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† NViDiA > ATi †

Hoglum
Hoglum
Niveau 4
09 novembre 2004 à 14:31:17

Il y a à peut pret 50/50 de pro nvidia et ati!!!
Ce qui m´amène à dire ceci: N´vidia ou ati C´est Aussi bien.
J´ai une radeon 9700pro ça marche bien, je suis pénard encore pour un moment, à part côté processeur! 1800+ ; (

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
09 novembre 2004 à 15:58:20

2 mois que je n´étais pas revenus, et je vois toujours les même sujets inutiles.

Shy > Je n´ai pas aimé ton premier post : On sait tous que NVIDIA est bien mieux.

C´est complètement faux, ça me fais rire les gens de tel sortes, y´en à marres de voir des conneries comme sa, chaque jeu est optimisée pour une des deux marques, DOOM à été optimisé pour NVIDIA et HL² pour ATI pas besoin d´en revenir sur ça.

Quand au sujet de la meilleur carte graphique, j´apprécie beaucoup les NVIDIA, je possède une 9800 XT, mais la meilleur n´est pas la 6800 gt ( même si elle est superbe ) mais la X800 XT, beaucoup de benchmarks l´ont prouvés.

Arrêtons sur cette guerre commercial, quoi que vous dites cela ne changeras rien à la guerre du commerce donc STFU :-((

:bye:

fili-grane
fili-grane
Niveau 4
09 novembre 2004 à 16:04:28

nuker > je veut voir ses benchs comme qui la derniere d´ati et devant Nvidia :-)

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
09 novembre 2004 à 16:06:20

Cherche les résultats du 3dMarks05 par ex.

Konan999
Konan999
Niveau 2
09 novembre 2004 à 17:53:41

je ne sais pas si vous avez remarquer mais ce test n´a AUCUNE VALEUR pour determiner qui tourne mieux : il s´agit de counter strike source qui est techniquement un peu different de half life 2 ( c´est surtout plus de polygones et de nouvelles textures, meme si c le meme moteur) et les details ( a part la resolution) sont toujours au minimum comme le dit " pure speed".il n´y a donc aucun effet de rendu evolué, et c´est ceux-ci qui font la difference.d´autres test , fait par tomshardware.com(je ne m´en rappelle plus exactement)testent reellement HL2 et donnent l´avantage assez clairement a ATI, details a fond.CEPENDANT eux aussi, bien que plus realistes,ne prennent pas en compte les derniers drivers de nvidia, qui sont sense ameliorer grandement les perfs.
alors attendos la sortie et nous verons bien qui de ATI ou NVIDIA est le mieux,meme si je trouve ca dommage que les develloppeurs optimisent leurs jeus que pour une seule carte

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:01:25

j´ai une geforce fx et je sais très bien que half life tournera beaucoup mieux sur les ati se sont les développeurs qui lon fait exprés bande d´abrutis comme doom 3 a était fais pour mieux marcher avec les geforce.
ps:la meilleur carte carte graphique du marcher ( et tous les test le prouve ) et la x800xt de ati ses comme sa .

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:11:12

Je suis un peu en retard sur la discution mais je sais pas ou il ont été chercher cet stats la! C´est vraiment n´importe koi! Ca tournera beaucoup mieux sur la X 800 ( et sur ma 9200 lol)

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
09 novembre 2004 à 20:20:45

Nvidia sort des drivers tous les jours lol.
pourquoi a votre avis NVidia est optimizé a chaque fois??? lol
reponder bien et faite pas les mytos lol

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
10 novembre 2004 à 00:59:36

SamouraiDeeper -> Boulet
:sors:

fili-grane
fili-grane
Niveau 4
10 novembre 2004 à 01:32:04

Samourai> si il sortent souvent des drivers pour optimiser les jeux c´est bien non ?

frost00
frost00
Niveau 1
10 novembre 2004 à 02:54:03

DeagLe_cH Posté le 19 octobre 2004 à 17:02:31
shy tu me conseil koi entre une 9800pro ou une FX 5900 ? ? ? meme si cette kestion PEUT paraitre idiote jaimerais kon me réponde svp

bon daja n écoute que toi!!! aprés moi jai un conseill pour toi...
je te connseill la 9800 pro ( mai po n import la quell...)la 9800 pro 256mo/256 bit ell est a 289 euro a mongalet dépech toi il en rest po bocou... ensuit je vai t expliqué pour quoi les 256 mo / et 256 bit on tou d une xt et quan je di tou c la copi exact d une xt. ell on les mém cor 360 o lieu de 350 pour les pro. mé bienssur c po ossi simpl il te fo un peu d expérience il fau qu tu flach ta CG avec celui d une xt et surtou qu tu la refroidi moi je vien d installer le nouvo zalman avec op1 ( ventalateur c est tou bleu et tou bo) si vou voulez plu d expliquation voir mém des foto d une pro et d une pro maquillé en xt no problem... contacté moi je ( repass demain sur le forum)

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
10 novembre 2004 à 13:59:44

qu´est-ce qu´on en as a branler de laquel est la meilleur bordel ! toute facon que vous ayez une 9800 ou une 5900 de toute façon dans l´un ou l´autres des cas il faut voir la machine qu´il y a derriere et en plus le jeux tournera quand meme bien alors arreter de vous faire la guerre comme ça pensez un peux a tout ces malheureux sur terre ki ne connaitron jamais le bonheur et éstimez vous heureux de pouvoir jouer des jeux pc bien au chaud chez vous bandes de nazes ! !!!

on s´en fou si le jeu passera a 40, 50, 60, 100 Fps du moment qu´il passe bien c le principal non ? alors lachez votre guerre a deux balles de carte de toutes facon le ecrans que l´on voit au debuts de jeux avec ecrit nvidia, ati, etc . . .
c´est que d´la pub vous croyez koi ?
c´est pour le fric tout ca et non pour les optimisation doom 3 en fesant 2-3 petites modif dans les fichiers configs il apsse tres sur une 9800 Pro alors arretez de dire n´imp.

Aller à+

La vidéo du moment