javais une ti 4200 agp 8 128 mo je linstal tranquillement je met les drivers a jours pouf plus moyen de faire fonctionner l´openGl sur aucun jeu. je me dit que jai fais une fausse manip je desinstall tout je format je reinstall les driver dont jaV pris la precotion de charger sur un autre site et exactement le meme probleme . 3 jours apres lecran bleu : crash des pilote et sa le faisait toujours . Persistant je la fais changer mais exactement le meme prob . je lai jeter ( chaque chose a sa place Nvidia a trouver sa place dans MA poubelle ) sa fait bientot 9 mois que ( jattend un bébé . .. nan je deconne ) j´ai une ATI 9600 XT par sapphire je nai aucun prob les driver sinstal vite ( je ne serais pas movaise et je vous avouerai que pendant une semaine un message derreur apparaissait au demarrage pour me dire que le panneau de control ne marchait pas ) mais depuis plus aucun souci et j´ai jamais changer de driver depuis
donc pour moi ATI est bien mieu que Nvidia
Ne croyais pas que je ss pro-ATI
sa sert a rien je suis pas payer pour . si je vois que Nvidia depasse totalement ATI ( parceque 3 ou 10 fps sur un jeu c´est ptet enorme pour eux mais personnelement si ces 10 Fps represente 500€ j´evite ) dans ce cas je songerais a prendre une nvidia mais pour linstant je nai aucun prob avec ^^
" Sa sert a rien d´etre pro-x"!