CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† NViDiA > ATi †

shy89
shy89
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:47:47

Doom III c´est Nivia mon petit :)
Et puis tout le monde sait que les Nvidia c´est MIEUX que les ATI.
Maintenant c´est toi qui à lancé le sujet tu vas te faire taper sur les doigts ! :)

shy89
shy89
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:49:40

Arrètez de faire des prévisions comme ça !
HL² tournera très bien sur les 2 marques !
Sans doute mieux sur l´une que sur l´autre mais bon :)

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:50:53

Ce topic n´est qu´une simple constatation... :)
Mais c´est vrai que c´est pas pour rien que 80% des jeux sont optimisés Nvidia ; )

shy89
shy89
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:26:01

DeagLe_cH Posté le 19 octobre 2004 à 17:02:31
shy tu me conseil koi entre une 9800pro ou une FX 5900 ? ? ? meme si cette kestion PEUT paraitre idiote jaimerais kon me réponde svp

Bah je dirais une 9800 mais bon :)

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:35:21

une chose à dire nVIDIA POWAAAAAA

Tim_Burton
Tim_Burton
Niveau 3
19 octobre 2004 à 17:53:54

J´ai été ATI pendant longtemps, mais leur éternel problème de pilotes m´ont carrément gonflé, t´achète la carte, faut cash la remettre à jour, t´achète un jeu, faut cash la remettre à jour. Mais merde, c´est quoi ces concepteurs qui prennent leur travail à la légère, on fait une carte, on ne la test pas à fond, on la met dans le commerce, si ça déconne on fait un patch... Je suis devenu pro Nvidia, rien que pour leur driver unique, qui fonctionne sur toutes les gammes et s´adapte automatiquement selon la carte installé... pas la peine de faire 3000 réglages, et se tirer les cheveux pour que cela fonctionne...

Ras la casquette d´ATI, excellent chipset mais pilotes de merde.

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
19 octobre 2004 à 18:47:03

Très franchement NViDiA, c´est avant tout :

- Fiabilité des pilotes ( la seule fois ou j´avais dû installer les catalyst sur un PC windows a craché au redémarrage :sarcastic: . ..)

- meilleure compatibilité ( celui qui possède une ATi et qui me sort qu´il n´a pas au moins eu de problème graphique avec il est d´une mauvaise fois consternante. D´ailleurs, lol, il n´y a qu´à regarder les bugs corrigés avec les catalyst 4.10 , entre autre : " CORRECTION D´UN BUG GRAPHIQUE AVEC X-WING ALLIANCE " :rire: MDR, un jeu que auquel j´ai joué sans pb avec une 3fx banshee !

Et pour info le reccord 3Dmark 2005 est Détenu par NViDiA avec deux GeForce 6 UE couplée en SLi + de 9000 points :merci:

punsed
punsed
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:47:17

moi pour ma part j´ai une 9600XT 256mo mais bien epolée ( athlon 3200+ et 1go de DDR) et bien tous les jeux passent niveau de detail a fond sans ramer avec les derniers catalyst tout bien optimisé . . j´ai testé ati et nvidia et j´avoue avoir une préférénce pour ati voila c´est comme ça après chacun ses gouts ça se discute pas ^_^

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:35:46

-> evil_monkey

" se foutre de la gueule c´est bien mais faut savoir LIRE parfois ; ) tu sort "

Hmm mais c´est évident, je parle depuit le début des GeForce 6 dernière génration et tu viens avec les benchs des GeForce FX....et à part ça je en sais pas lire..un peu *** sur les bords monkey...

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
19 octobre 2004 à 19:39:22

Pas croyable, les ATi ( et encore, seules les XT et XTPE) reprennes le dessus sous CSS en 1600 ( j´ai eu peur là, un moment j´ai cru que ça n´était pas un moteur 3D optimisé ati ^^).
Et puis c´est certains que nombre de personnes joue en à CSS en 1600*1200......

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
20 octobre 2004 à 05:20:38

ptdrrrrrrrr pitinicki

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
20 octobre 2004 à 05:38:36

rooo mais mdr les momes moi g une nividia tralallere c mieu que les ati oulalala fo sortir prendre l´air les gens
perso g une 9800XT 256mb et ba jvais pas chipoter parske g une perte de 10fps sur un jeu que nividia gere mieu
ATI c dla bombe tu fais cke tu veux avec
apres pour les jeux c vrai que nividia est mieu mais voila c des cartes de noob tu fais tourner bien des jeux mais c tt ca sert pas qu´au jeux une carte graph comme a dit l´autre apres ca depend de l´utilisation de chacun tt ce que je sais c que ma prochaine carte sera une nividia mdr!

moi pour 250euro g eu ma ATi xcalibure avec SV video , port DVi ca rame defois en mettant tt a fond sur css et ba franchement po grav g po l´impression de m´etre fais banane et puis pk faire simple quand on pe faire compliker tt ceux qui se reconnaissent dans cette phrase faites comme moi choississez ATI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 10:12:24

moi la prochaine ke e vais prendre c une 9800pro mais person g jamais eu ATi donc je peux pas dire ke c nul pcq moi je trouve ke ATi est mieux rapport qualité/prix et keske vous vous en foutez si vous etes ati ou nvidia tan ke les graph de vos jeux vous plaisent

xtdr
xtdr
Niveau 9
20 octobre 2004 à 11:24:08

ostie arreter de chialler criss l`homme voix pas plus que 60frame sec pour voir plus que 60 frame sec il vous fau des yeux bionique ostie faque arreter dont criss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 11:41:00

:oui: OSEF si on a nVIDIA ou ATi TAN KE SA BOU PLAI ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 11:42:45

scusez moi je voulais dire TAN QUE CA NOUS PLAIT

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:40:00

Si tout le monde sait que Ati c´est de la merde alors pourquoi ils ont fait un chiffre d´affaire 50% supérieur a l´année derniere jusqu´à présent ?

On les voit les malins qui ne se fient qu´a un seul benchmark . ..

´Sur j´aurais une nVidia je dirais que nVidia c´est mieux car j´en ai une et que pour mon amour propre j´aurais dit ca . .. mais entre la vérité et la réalité . ..

Allez a+

Leon_78
Leon_78
Niveau 2
20 octobre 2004 à 20:08:23

Justement je prévois de m´acheter une ATI Radeon 9800 xt 256 Mo
que pensez-vous de cette carte??
il faudra télécharger ses derniers drivers ou pas ?
et y-a-t-il une différence entre les cartes graphiques de marque(Asus,Saphir..) et les mêmes moins chères??

jesuis_2retour
jesuis_2retour
Niveau 6
20 octobre 2004 à 22:19:03

Ca tiens de la gaminerie , moi je suis Ati car c´est plus mieux que Nvidia pffff RIDICULE les deux constructeurs se vale quoi qu´on en dise :nah:

J´ai vu Doom 3 avec une X800 et une 6800 de la meme gamme tourner sur des pc de mon mag favori et faut vraiment demander ou est la ati ou la nvidia car les deux sont excellentes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 22:55:47

exactement moi jaime bien nVIDIA mais c pas pour autant ke je vais me privé dune 9800pro

La vidéo du moment