CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† NViDiA > ATi †

knet59
knet59
Niveau 4
19 octobre 2004 à 16:48:26

c n´importe koi ce test, half-life 2 tournera bien mieu sur ATI que sur nvidia

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:03:30

On C tous que les Nvidia son superieur a ATI , C pas nouveau . ..

newbie700
newbie700
Niveau 1
19 octobre 2004 à 17:08:56

CHERCHER PO + LOIN CEU KI NE SAVE RI1 DEMANDER O PROFESSIONEL LES NVIDIA SON MIEU KE LES ATI YA PO A CHERCHER ET C PO MOI KI L´INVENTE EN SMOMEN C TT ^^

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:10:44

shy89 Posté le 19 octobre 2004 à 16:47:47

Et puis tout le monde sait que les Nvidia c´est MIEUX que les ATI.

HAHAHAHHAAA ! ! tu as completement tort mon petit.
Tout le monde sait que les Ati sont les cartes les plus puissantes du monde

Et pour vixen , tu as la pris un exemple , mais a la meme page , regarde les perfs en 1600 :sarcastic:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:17:19

Kgofpole ATI c est plutot reconnue comme Carte avec lequel ont a le plus de souci :rire: :rire: :rire:

rien ne vaut une bonne carte Nvidia , quoi qu en disent se qui ont acheter une ATI pour profiter du coupon HL2.

comme quoi ATI a besoin de HL2 pour vendre leur merde de carte , :rire:
le pire C que sa marche .

knet59
knet59
Niveau 4
19 octobre 2004 à 17:21:19

ne cherché pa, ATI rembale nvidia bande de boulé ! !!

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:23:41

Jay_Allard Posté le 19 octobre 2004 à 17:17:19
Kgofpole ATI c est plutot reconnue comme Carte avec lequel ont a le plus de souci

hahhaaaa , t´es un marrant toi.Ca te dit quelque chose 9800 ? la generation de carte de ATi qui ecraisait les 5900 de nvidia ?
Les ATi ont toujours mis a genoux les nvidia , qui sont faibles et instables.

D´ailleur quelles sont les cartes qui ont obtenues le plus de point a 3dmark05 ? ah oui , la x800 xt bien sur.
Desolé.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:25:28

9800 > 5900

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:29:08

mais vous n´y ete pas c´est les voodoos 3dfx les meilleurs...PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

knet59
knet59
Niveau 4
19 octobre 2004 à 17:29:57

ba ui, c clair et net prend la 9800 pro ( 128mo et 256bit). ya pa photo bordel ! !!!

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:32:35

Ben serieux entre une 9800 et une Fx 5900 fo prendre une 6800 ultra mdr car entre les deux el sont pa terible, alor pren une 6800 en ultra et la plus de probleme avant lontent

filigrane
filigrane
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:33:35

Nvidia est depuis bien longtemps sur le marcher du Constructeur de carte graphique.

Il ont fait une connerie avec leur carte Geforce 5, ce qui a favoriser ATI.
Mais depuis la Geforce 6, il ont repris le flambeau.

Pour moi Nvidia : Gage de qualiter, produit performant,Aucune couille graphique ( pas comme ATI), pas besoin de patcher un jeu après sa sortie ( les developpeurs sortent souvent des patchs pour les cartes ATI car il fonctionne mal sur un jeu).

Nvidia est devant ATI, en benchmark CS Source, alors que le jeu est optimiser ATI ( mdr).

Pour ce qui est du benchmark 3Dmark05, aucune idée si ATI est devant mais sa m´étonnerait beaucoup.

J´achete que du Nvidia, car je n´ai jamais eu aucun problème, de plus Nvidia passe beaucoup d´accord avec des developpeurs pour optimiser les jeux sous Nvidia.

Allez voir sur le site de Nvidia, tous les partenaires, ceux qui font comme carte ( carte graphique, carte mere, puce pour portable etc...) et encore plein d´autre chose.

Nvidia ? Fait par les meilleurs pour les meilleurs :cool:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:34:25

Bof la 9800 est tres bien , ta pas vraiment besoin de la x800 pour l´instant :sarcastic:

meme sous doom3 , on fait quelques optimisations pour combler l´ecart entre les nvidia et Ati ( le jeu est optimisé nvidia ) , et la ca roule en high...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:36:25

filigrane Posté le 19 octobre 2004 à 17:33:35

Pour moi Nvidia : Gage de qualiter, produit performant,Aucune couille graphique ( pas comme ATI), pas besoin de patcher un jeu après sa sortie ( les developpeurs sortent souvent des patchs pour les cartes ATI car il fonctionne mal sur un jeu).

tutut nimporte quoi , ya aucune couille graphique chez ATi.
Et pour ton truc de patch , c´est faux , mais par les developpeurs tu , entend qui ? de la carte ou du jeu ? Et un patch des drivers ou du jue ?

filigrane
filigrane
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:39:46

Les developpeurs de certains jeu, on sorti après un jeu, un patch pour les cartes ati, car probleme sous le jeu avec, et me dit pas que c´est faux parce que le dernier en date que je peut te citer, c´est Hitman 3 !

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:08:31

@ VIXEN

Le score de deux 6800 en sli a été battu dés le lendemain par une x800xt , donc ne dit rien...

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:39:13

je reviens a cs s, pour les bench, c bien bo mais bon personne n´a fait de test sur la seri fx 5900 en directx 9 et ils osent dire que sa tourne pas, ben envoyer les chiffre les gamins pi on verra bien,
sinon tou le monde s´attarde sur les radeon " oué c les meilleur c super performant" ben prend une 9600xt, je suis desoler mais la 5900xt est meilleur

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:45:39

bon j´ai une faveur a vous demander qui n´a rien a voir avec ce topic ou le jeu half life 2.
vu ke je connais pas de forum plus sympa ke celui la sa tombe bien.

bon alor voila mon probleme je de lart plastique a faire pour dans 3 jours et le sujet est :
la peinture s´echappe la prof nous a dit d imaginer la joconde qui sort du tableau et ki se casse du muser du louvre ( la prof est cingler ! c komme si t´imaginait que un strider sortait de l´ecran et ki te fonce a la gueule ! )
bon bref j´ai trouver ce ke je vais faire mais j´arrive pas a trouver un logiciel pour déformer l´image comme si elle sortait du tableau .
ne critiquer pas ce ke j´ai poster car du moment ke j´ai pas créer un topic vous avez rien a dire...

filigrane
filigrane
Niveau 7
19 octobre 2004 à 22:12:55

Quand on lis les posts et les explications, on voit clairement que Nvidia sont au dessus de ATI.

Je repete :

Nvidia : Les meilleurs pour les meilleurs :cool:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:34:23

Peut etre , mais le probleme c´est que ce sont les cartes qui obtiennent le score le plus faible...
Docn ATi bien sur , pour la puissance :ok:

La vidéo du moment