Hey Hey ! Ne vendez pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué !
Paulop est pas parti officiellement, en plus il aurait " nommé" un autre modéro
ben oui y´a pas de vote en plus j´me trompe ?
moi je vote pol-boss modéro ^^ ^^
les votes ne servent à rien Paulop a déjà désigner un modérateur moi je sais qui c´est. Mais si j´vous l´dit, j´devrais vous tuer.
ah merde lol j´avais pas été voir le lien j´ai cru que c´était qqunm qui avit créer un topic pour des votes pour remplacer paulop
Dommage que Paulop parte...
Espérons qu´on aura un modéro digne ce nom...Yo Ane ?
lol nan pas moi j´ai jms posé de candidature pour tout sa. Je préfère pas avoir de responsabilité j´me sens bien en simple forumeur.
Mais je sais qui c´est
Jtaime Bien Geohanne
Je sais pas si j´ai compris... Hein Flashback
Hep, serious, moi aussi je sais qui s´est
cyb si tu pouvais te calmer un peu...
ouep diablo je sais que tu sais
cyb t´es hyper-actif ou quoi ?
Mais bon, vaut mieux pas trop en parler, pour eviter les conneries
Euh... Diablo c´est vrai que t´es bcp actif sur ce forum
Bon de toute façon jverrais bien
Mais svp ne pas delete le cabinet du modérateur de Paulop...
Devoir de mémoire
LeFreeman les topics de _MaX_ ( l´ancien modéro pour ceux qui savent pas) sont encore là.
ps : t´as fini de faire le lèche cul oué ?
Clair, pourquoi le futur modero supprimerait le topic de paulop, sous pretexte que c´etait l´ancien modero ?
Mais bon, j´aurais été modo la semaine apres que paulop le devienne, je l´aurais supprimé, c´est sur
Peut etre pas tres clair, mais bon...
moi j´ai compris mais bon la le topic a bien " fleuri" sa serait dommage ^^
[CyBS-_43[:
non, c´est que j´aurais du etre modéro, mais paulop qui connaissais les admins l´a été a ma place.Et a ce moment la, j´avais un peut les boules.
Tu n´a qu´ a lire a partir de la page 3/4 de ce topic
Mais bon c´est du passé, et puis maintenant sa m´interesse moi d´etre modo qu´a cette époque
^^
Ca ira mieux avec l´age ( ou pas).
Pareil diablo, sur le coup j´ai été très frustré qu´on nous coupe l´herbe sous l´pied.
( pour ceux qui sont là que depuis un mois ou deux vous pouvez pas comprendre...)