CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cabinet du modérateur.

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 octobre 2004 à 10:10:10

Ben le problème c´est que j´habite loin du noeud de raccordement, et que je n´ai pas d´offre ping a la con. Donc je tourne souvent entre 60 et 120, donc je peux pas me permettre de jouer ailleurs qu´en europe :)
Puis en plus chu tellement français que je joue mal, au moins je me sens dans mon élément :)

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:50:55

salut, j´arrive de ma campagne et je suis faineant ( ça , ça se savait deja,) bon alors comme cela on à un nouveau modero?(je poste là car l´autre topic à deja eté deleter, comme quoi)...salut balrogalastor, diablo 150,drizzt-do-urden , Kgofpoleet ceux que j´oublis car la liste des anciens se ralonge bizarement depuis cette annonce au combien contestée çà ce que j´ais lus au debut de ce topic, alors s´est qui ce garçon dont nous avons heriter, ( d´un arriere petit cousin sans doute oublier depuis bien longtemps je pense :-) ) ?

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:07:16

moi pas, je ne m´en prend pas à toi directement paulop mais je trouve un peut rèche une election sauvage comme ça, les utilisateurs " habituers" du forums avaient tous exprimez leurs avis là dessus et etaient tombés d´accord pour elire diablo 150, et là, comme ça sans prevenir on mous catapulte un p´tit gars certe sans doute plein de bonne intention, mais tout de meme inconnu par tous ( apparement) . ..
alors faudrait pas trop etre surpris par un peut de reactions negatives là non?
bref, moi ça me vas pas trops tout ça, sur un forum y a des utilisateur courant et leurs avis devrait avoir son importance, là, sa ressemble un peut à --"fermez vos gueules, s´est comme ça et pas autrement"-- voila ça s´est mon avis et si il ne plais pas --"faudra faire avec"--

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 octobre 2004 à 11:12:10

J´ai jamais dit le contraire leulapin.
C´est pour cela que je demande à tous le monde de me dire si ils préfèrent que je fasse des élections ou que je reste.

Parce que moi être modéro, je m´en fiche pas mal tant que le forum n´est pas pollué.
Je sais qu´il y a des gens à qui ça tient à coeur de l´être.

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:36:04

. ....
je ne veut pas forcement que tu parte non plus Paulop, comme je te l´ais dit plus haut,mon post, n´est pas diriger contre toi directement mais plus contre jv.com
je trouve qu´un forum est un lieu virtuel ou on peut tres bien s´entendre avec des gents et meme se marrer quelque fois un bon coup, un peut comme dans un club ( pas du tout fermer celui-la bien sur ) , comme dans tout club ou forum il faut un element moderateur , et donc une personne connue de tous et donc quelqu´un qui inspire le respect par ses attitudes passées, toi on ne te connais pas, je n´ais rien contre toi, comprend -le bien et soit en convaincu mais la maniere dont cela se passe ne me plais pas du tout, s´est un peut comme si un gars debarque au milieu d´une conversation et dit,"salut messieur, à present s´est moi le chef, s´est comme ça et pis s´est tout"
tu vois la nuance là,
ce que j´essais d´exprimer s´est à peut pres ça..
maintenant en ce qu te concerne, je ne te connais pas, alors je ne te juge pas encore , si je le fait, ce ne sera que sur ta façon de modérer , sur ton job en fait...
ce forum avait un besoin urgent d´un bon modero, alors si ça doit etre toi ben basta, mais tu vas avoir du boulot mon gars, et donc si personne ne te reconnait d´autorité sa vas pas etre facile, _max_ avait du soutient, je te donnerais peut etre le mien et j´espere sincerement que tu aura celui d´autre personne mais pour cela il vas faloir faire tes preuve et prouver à tous que tu est digne de confiance, parceque la moderation s´est un peut ça aussi, on choisi un modero car il à la confiance des utilisateurs... la balle est dans ton camps et je te souhaite bon courrage...

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 octobre 2004 à 11:44:44

Jespère que je pourrai attirer votre confiance. Je vous remercie, et bravo drizzt :-)))

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 octobre 2004 à 11:57:41

C´est quoi vos config ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 octobre 2004 à 12:10:27

Oui donc moi avec ma config je fais pitié, je vais ptet m´abstenir de la mettre...Oh puis non :

AMD 1600+ ( 2400+ a la fin de l´année)
512 mo de PC133 ( PC 2700 a la fin de l´année)
MSI K7T Pro 2 ( A7N8X a la fin de l´année , toujours)
Radeon Powercolor 9700
HDD Seagate barracuda 40 giga UDMA100 ( peut être un seagate SATA de 80 giga, a la fin de l´année).

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:00:30

Je n´ai posté beaucoup que il y a deux semaines. Soit avant la mise à jour. De toute manière, j´ai posté peu oui.

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:38:41

Ben moi j´ai pour habitude de récuperer celui de mon frere pour une somme dérisoire.

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 octobre 2004 à 15:17:58

J´ai cherché le topic des élections l´autre jour sur ce forum, je ne l´ai pas trouvé.

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:28:24

ha BalrogAlastor on a des configue tres proches
moi j´ai
un p4 3.2 c ( ht bien sur)
1 go de ram dual channel(chips samsung)
1 dur 120 go wd sata
1 dur wd 60 go ata
carte mere dfi chipset i 865p
radeon 9800 128 mo de ram en 256 bits
zalman cuivre/alu sur cpu et une alim lc power silence(que je vous conseille au passage en rapport qalitée prix)
le tout agrementer d´un dvd d´un graveur cd phillips(pour graver tout les cd merdiques qui ne passent pas sur l´autre) et un graveur cd plextor, le tout en noir dans une tour façade plexi....
gn´ai content moi gnarc gnarc :fou:

shy89
shy89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:30:55

BalrogAlastor Posté le 17 octobre 2004 à 15:04:56
Nan mais c´est un modéro asser haut placé que pour modéré le forum du " dialogue" forumeurs/admins. Je me demande si c´est courrant ce genre de trucs ou si les admins de JV s´acharnent contre nous...

Je ne sais pas ce qu´on leur a fait...

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:31:36

ha oui, Diablo150 pardonne moi si j´ais rater ton pseudo je vais y faire plus attention la prochaine foi ( mais dans leulapin y a un u au fait) 1 partout hé hé!

shy89
shy89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:34:54

Comment pouvez-vous écorcher des pseudo comme leulapin ou Diablo150 ? :question:
Encore BlorgAlostar j´veux bien mais quand même.
:p)

shy89
shy89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:47:30

:ok: blorg :-)))

shy89
shy89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:53:01

BalrogAlastor Posté le 17 octobre 2004 à 15:53:46
Si tu veux sky69

Ptin t´es vraiment un belge toi :p)
ça s´écrit pas sky69 mais skaille69 !

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
17 octobre 2004 à 21:29:26

Bienvenue Paulop !

Mais bon, c´est pas très démocratique comme démarche de la part de JV... :doute:

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 octobre 2004 à 21:37:09

J´ai contacté Jihem.

shy89
shy89
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:59:21

[124x] Posté le 17 octobre 2004 à 22:52:00
Yahoooo enfin un modéro,je ne crois pas que je vais t´aimer paske ton pseudo ressemble a celui du forum de gta sa et lui c un vré boulet(c popular)enfin jespere ke toi tu sera la et ke tu n effacera pas touts les topics ke tu trouve " nul"

LaLuxureIntense Posté le 17 octobre 2004 à 22:47:41
Ce qui est fait est fait , que ça plaise ou pas !

Un modéro était necessaire le voilà même si c´est c´est pas celui qu´"-----=on=-----" attendait

=> il y en a qui se croient direct implenté dans la communauté au bout de 2 mois...

La vidéo du moment