. ....
je ne veut pas forcement que tu parte non plus Paulop, comme je te l´ais dit plus haut,mon post, n´est pas diriger contre toi directement mais plus contre jv.com
je trouve qu´un forum est un lieu virtuel ou on peut tres bien s´entendre avec des gents et meme se marrer quelque fois un bon coup, un peut comme dans un club ( pas du tout fermer celui-la bien sur ) , comme dans tout club ou forum il faut un element moderateur , et donc une personne connue de tous et donc quelqu´un qui inspire le respect par ses attitudes passées, toi on ne te connais pas, je n´ais rien contre toi, comprend -le bien et soit en convaincu mais la maniere dont cela se passe ne me plais pas du tout, s´est un peut comme si un gars debarque au milieu d´une conversation et dit,"salut messieur, à present s´est moi le chef, s´est comme ça et pis s´est tout"
tu vois la nuance là,
ce que j´essais d´exprimer s´est à peut pres ça..
maintenant en ce qu te concerne, je ne te connais pas, alors je ne te juge pas encore , si je le fait, ce ne sera que sur ta façon de modérer , sur ton job en fait...
ce forum avait un besoin urgent d´un bon modero, alors si ça doit etre toi ben basta, mais tu vas avoir du boulot mon gars, et donc si personne ne te reconnait d´autorité sa vas pas etre facile, _max_ avait du soutient, je te donnerais peut etre le mien et j´espere sincerement que tu aura celui d´autre personne mais pour cela il vas faloir faire tes preuve et prouver à tous que tu est digne de confiance, parceque la moderation s´est un peut ça aussi, on choisi un modero car il à la confiance des utilisateurs... la balle est dans ton camps et je te souhaite bon courrage...