CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half life 2 deja sur Xbox !?

Damas95
Damas95
Niveau 7
26 juillet 2003 à 02:14:38

mwam4a1 , tu insultes les gens derriere ton pc, tu dois etre une grosse danseuse ds la vie , bref , je discute pas avec toi , tu a vraiment un discours de ptites pucelle!!! lol toi tu dois etre une grosse victime ds la vie et tu te reefugie sur ton pc pour tuer virtuellement et depenser la rage que tu a en toi de te faire incendier a tt les coins de rues, bref le frustré de base!

qd a dire la xdaube par ci , par la , c´est tes gouts et je te rapelle que les gens qui te soutiennent sur ce forum ont a mon avis l´équivalent d´1 QI d´une huitre et encore surdouée !

tu parle de president mais si ct des gens intolerant comme toi qui gouvernait " imagine ds kel daubes on serait ! !!!!! "

qd a cherub1 , g bo lire ton paragrafe , je suis d´accord avec toi sur certains points , mais alors d´autres je trouve que tu fais " ton show" sur le forum et bcp de contenance pour peu de sens merite l´abstinance!!
enfin bref comme je l´ai dis je suis " pro pc a fond " , mais la xboite n´est pas une CONSOLE de merde!
maintenant encore une fois comparer une console avec un pc est completement utopik !

a++ a tous qd a mwam4a1, continu de rase les murs ds ta ville et fais de mm sur le net !

Yam
Yam
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:40:38

Y´a un truc qui simple a comprendre, nous autres pécéistes, desormais, a chaque fois qu´une nouvelle bombe PC pointe le bout de son nez, la meme question resurgit: est ce que cette pouffiasse péruquée de Bill va encore tenter d´empecher sa sortie sur PC ? A partir de la, il est facile de comprendre pourquoi nous avons tant d´animosité envers cette console et ses defensseurs.

RicK3
RicK3
Niveau 8
26 juillet 2003 à 13:16:08

Sachez que moi en moins je sur ke je vais joué a Half-life 2 etant donné k il va sortir sur console : LA XBOX , mais vous votre ordi de MERDE sera a la hauteur de ce jeu ? Preparer vous a depenser 2060 euros pour un jeu

BoppinCats
BoppinCats
Niveau 4
26 juillet 2003 à 14:20:02

Mouai c comme je l´est dit La culture c comme la confiture, moins on en a plus on l´étale.

sache kil tournera sur pas mal de pc donc tout le monde pourra en profité c tout

pc ou x box le jeux promait d´etre merveilleux

Damas95
Damas95
Niveau 7
26 juillet 2003 à 14:27:19

YAM : je suis tt a fait d´accord avec toi sur bill c clair , mais au fait c koi ton O.S ?

mais moi j´m´en bas les c****** de bill et de sa politique de merde , moi si le jeux est bon c ´est le principal et le support je m´en fous , mais il est vrai que des jeux comme hl2 devrait avoir l´exclu au pc , quand a rick steplé tais toi tu dis que des conneries !

sur ce . ..

karibouda
karibouda
Niveau 5
26 juillet 2003 à 16:59:57

:-(
ok fo pa melangé consol et PC,mé qd a insulté billou(c vrai kil fé la pu** qd il fé d exlu,d exclu,gnagnagnagnagna...)mé il é a lorigine 2 la + part d pc sur terr mé ossi 2 la xbox.Alor la querell entr pc et xbox é 1 peu creuse non? o tan trouvé 1 compromi intelligen é se soutenir lé 1 lé autr é enfin s´elevé o rang 2 gens civilisé.Il son pa cons lé gens qui fon d bon jeu,notement valve qui je pense fera 2 son mieu pr ns fair un bon millesim sur pc et Xbox.Alor vo engueula2 sa sufi maintenan.ke chaqu1 profite 2 sa plateform 2 jeu é kil fass pa chi* son voisin!!! :-(( ! !!MER** A LA FIN!!! :-((

Ya d truc + importan sur terre, :sleep: "com l´ozone :sleep: ,lé crêv la dale, :sleep: le sida* :sleep: " é... :content: LA SORTIE D´HALF LIFE
2! :content: !!!!! :content: !!!!!!!!!!:conte
nt:!!!!!!!!!(se qui com tout le monde le c é la choz la + important a avoir,tout cela pour une question simple de survie!!! )

Ce message vous a été livré par la societé
hi-peace<=partout lol).Chaque lecteur devra verser 50 euro après la lecture de ce poste afin d´acheter un ordinateur de luxe a 1 jeune epileptique qui ce surnome karibouda(quel drole de pseudo?)qui possede un pauvre petit pentium3 avec un canc*r de 550mhz amputé d 1 ati rage 128et qui subi quotidienemenune chimiothérapi de 128 mo 2 ram...

Bon sa va j´arrete...

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:07:40

Rick, je sais pas si tu sais, mais si on possede un pc supérieur a 800Mhz( le minimum), on aura des graphismes supérieur a la xbox, celle etant cadencée a 733. La xbox ayant une geforce 3, tout possesseur de Gforce4 ou ati 9200 ou plus seront bien plus a l´aise que sur une xbox. Alors, oui nos pc seront à la hauteur, co^paré a la xdaube.

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:11:58

Tu aura p e pas mal d´effet graphique sur xbox, mais quiconque a une gefoorce 3 a les memes. La xbox aura moins de particules, des textures moins grosses et moins d´effets visuels. Alros arretez de nous dire que nos pc seront pas assez puissants, qu´il fau un xdaube. La xbox est en dessous de la config minimum du pc ( donc perf equivalente car besoin e ressources pour windows). Achetez HL2 sur xbox car son pc n´est pas assez puissant n´es valable quze si tu n´a pas la config minimum, sinon, c idiot.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:24:54

Et puis quand même il n´y a pas que la qualité graphique qui compte dans ce genre de jeu car c´est un FPS et un vrai, là c´est du vif du game-play éguisé comme un razoir un vrai régal avec un clavier souris pour le shoot, c´est quand même çà qui a fait la légende de Half-Life et pas le nombre de ses particules, le premier du nom est tout pourri graphiquement et pourtant je l´ai refait avec un grand plaisir pas plus tard qu´il y a deux mois, HL c´est son game-play hyper immersif qui fait l´ossature de cette série pas son graphisme, non mais on croirait entendre des consoleux qui ne savent s´extasier que devant de beaux effets de lumière sans oublier l´écoeurant, FUN FUN FUN...

Dzz
Dzz
Niveau 8
27 juillet 2003 à 12:02:46

c vrai kiya pa ke la kalité grafik mais une billou box n´egalera jamais un pc de ce point de vue :pacg: :globe:

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
04 août 2004 à 21:18:03

Ouais bah on l´attend toujours...

tilt50
tilt50
Niveau 6
04 août 2004 à 21:25:42

je viens de lire les derniers posts de ce topic
ça vole bas les amis
mois je suis pc parce que c´est ma génération qui le veux