mwam4a1 , tu insultes les gens derriere ton pc, tu dois etre une grosse danseuse ds la vie , bref , je discute pas avec toi , tu a vraiment un discours de ptites pucelle!!! lol toi tu dois etre une grosse victime ds la vie et tu te reefugie sur ton pc pour tuer virtuellement et depenser la rage que tu a en toi de te faire incendier a tt les coins de rues, bref le frustré de base!
qd a dire la xdaube par ci , par la , c´est tes gouts et je te rapelle que les gens qui te soutiennent sur ce forum ont a mon avis l´équivalent d´1 QI d´une huitre et encore surdouée !
tu parle de president mais si ct des gens intolerant comme toi qui gouvernait " imagine ds kel daubes on serait ! !!!!! "
qd a cherub1 , g bo lire ton paragrafe , je suis d´accord avec toi sur certains points , mais alors d´autres je trouve que tu fais " ton show" sur le forum et bcp de contenance pour peu de sens merite l´abstinance!!
enfin bref comme je l´ai dis je suis " pro pc a fond " , mais la xboite n´est pas une CONSOLE de merde!
maintenant encore une fois comparer une console avec un pc est completement utopik !
a++ a tous qd a mwam4a1, continu de rase les murs ds ta ville et fais de mm sur le net !