CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half life 2 deja sur Xbox !?

RicK3
RicK3
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:41:54

Il parrait que Valve software a deja abouti half-life 2 pour xbox, mais ils veulent le sortir en meme temps que celui de PC, qui n´ai pas encore complet...

RicK3
RicK3
Niveau 8
25 juillet 2003 à 13:45:55

De plus a mon humble avis il ne sortira jamais sur les autres consoles qui sont beaucoup moins puissante que la Xbox...Deja ils ont eu du mal a l´adapter à la Xbox imaginez aux autres consoles !

Dzz
Dzz
Niveau 8
25 juillet 2003 à 14:47:18

allez cheru donne lui une ptite leson com tu en a le secret

release
release
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:49:35

:hello:

:)

dis donc, rick dangerous, tu l a sort d´ou cette ( magnifique) info ? ??!

:)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:57:09

on na su que tre recement que HL² allait etre adapter pour xbox donc ca metonnerai quil lai deja finit puisque ce netait pa sur au debut quil allait le mettre sur console.
et a mon humble avis il risque de si=ortir que beaucoup plus tard que la sorti pc.
je suis daccord que pour une chose avec toi : il ne sortira que sur xbox et sur pc.

RicK3
RicK3
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:09:41

Croit ce que tu veus Thibdumont mais je peus te jurer qu´il est deja complet pour Xbox j´en suis certain meme que Microsoft a dit : " il ya une petite confusion car le jeu est deja fait pr Xbox mais Valve ne le sort pas..." et Valve a repondu: " On attend de le completer sur pc avant de sortir celui de l´Xbox"

release
release
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:11:48

mhmmmmmmmmmmmmm.....HL² sur la X daube !

le pied ! !

RicK3
RicK3
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:14:24

VOUS POURKI VOUS ETES : LA PS 2 ! BEURK VIEILLE COMME MA GRAND MERE , POUR LE JEU CUBE ! BA PUISSANTE COMME DE LA MERD...

RicK3
RicK3
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:15:13

Ou vous etes a fond pc?

et c tout ?

Yam
Yam
Niveau 10
25 juillet 2003 à 15:15:14

alors, la perso, j´ai plus la force, entre les cons qui me soutiennent qu´une 9500pro hercules c´est mieux qu´une 9700pro generique, et celui la qui nous la ramenes pour la 458975556 fois avec sa valise a faire chier les pécéistes....j´ai juste envie de passer le week end a pleurer

RicK3
RicK3
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:21:03

En tout cas moi je suis sur que je vais joué a Half-life 2,sur pc ou sur Xbox , mais vous votre ordi est il a la hauteur de ces graphismes ?

RicK3
RicK3
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:26:01

Bon dans tout les cas VIVE HL² ET VIVE VALVESOFTWARE !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:01:38

Youpie... HL² n´est pas terminé TOUT court, ya aucune version gold ke dalle de ché ke dalle... Xbox de mon Q oui...

Damas95
Damas95
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:09:14

MAX il s´agirait d´etre plus tolerent et moins sectaire!

les gouts et les couleurs . ..

perso g une xbox et un pc et je m´éclate avec les deux ( preference pour mon pc qd mm ! ! )

parcontre y a certains jeux que je me vois pas du tt jouer sur un pc, et pareil pour la xbox , enfin moi ce que j´en dis c´est PEACE AND LOVE ! !!!!
et vive le 30/09/03 a++ tt le monde!

Yam
Yam
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:34:45

" "les gouts et les couleurs . . ."" et les egouts ont les leurs...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:54:05

Peace & love, oui pourquoi pas mais pour qu´il y ai des sentiments partagés d´harmonie et d´amour il faudrait d´abord commencer par faire preuve de décence, sans parler du respect le plus élémentaire.
Aussi, d´un coté nous avons une vermine plein de fric qui bouscule tout le monde parce que le dollar çà rend sur de soi, ce qui permet de ruer dans les brancards et accessoirement de se payer des exclusivités même sur des jeux annoncés de longue date comme étant prévus sur PC notamment " un jeu me plait alors j´aligne les biftons et après tout ces cons de pécéistes j´en ai rien à foutre" voilà en gros ce que pense les responsables de la Xdaube quand ils vont faire leur marché... Puis dans un second temps ont voit revenir ces jeux sous forme de vulgaire copié collé de la version Xdaube sur nos PC des jeux qui ne sont bien entendu pas du tout adapté au game-play spécifique au clavier souris et vous voudriez qu´on continu à baisser la culotte et à dire merci en plus, ha ces xboxiens ils n´ont honte de rien, normal depuis qu´ils ont décrété que Halo c´était le meilleur FPS du monde c´est légitime après tout que Half-Life deviennent à terme leur propriété, quand on a le pognon après tout on est maitre du monde...
Après tout qu´est ce qui a fait la notoriété de Half Life si ce n´est les joueurs PC eux même, il est donc légitime que les pécéistes se sentent propriétaire de ce jeu du moins affectivement. Mais ne vous leurrez pas les petits pécéistes, si dans l´avenir il s´avère qu´ont aient pas été assez costaud pour défendre notre lard et bien cet légende PC se transformera en daube multi-supports dont seul la Xdaube à le secret et là vous n´aurez plus que les yeux pour pleurer et la queue entre les jambe vous irez vous acheter un pad pour jouer à HL5 sur PC...
Et ne croyez pas naivement que nous ne voulons pas partager cette légende, en fait ce qui nous révulse c´est que tous les jeux qui ont du succès sur Xdaube se transforment en daube multi-supports et grand public et je dois dire que j´exècre tout particulièrement ces engeances de la nature et franchement je n´ai vraiment pas envie que Half-Life en fasse partie, ho non vraiment pas...

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:14:10

tien Xdaube j avais po penser mai se nom lui va b1 aprés tout sa pu tellement ste merde mé bon cherub1 je te rappelle kon est ( de fois malheureuseument ) ds un pays libre mé on a kan mm UN PRESIDENT DE MERDEUUUUU

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:16:26

ET YAM IL A RAISON espece de Xdaudeurs de merdeUUUUU

BoppinCats
BoppinCats
Niveau 4
26 juillet 2003 à 03:18:08

Rick3
Il parrait que Valve software a deja abouti half-life 2 pour xbox, mais ils veulent le sortir en meme temps que celui de PC, qui n´ai pas encore complet...

Rick 3 ken tu dit ke le jeux est déja abouti sur x box j´ai un doute massaille, c plutot le contraire il est bientot abouti mais sur pc cela va de soit a l´E3 il a été présenté pour les pc.

faudra attendre un pe pour la x box

Perso la x box c une console voila koi mais ken on vien raconté ke cet console et 10 fois mieux k1 pc récent faut pas poussé non pu :)

Dans tout les cas HL² sera sur c 2 support pc et x box

Aprés comme on dit : La culture c comme la confiture, moins on en a plus on l´étale.

BoppinCats
BoppinCats
Niveau 4
26 juillet 2003 à 12:41:21

Kler :)

La vidéo du moment